Ce sujet a été résolu
J'aurais du participer moi-même au concours, il y aurait vraiment eu une concurrence pour le coup.
Sinon je déclare Caramelsucre vainqueur, je veux bien que les votes comptes mais il y a des limites.
Sinon je déclare Caramelsucre vainqueur, je veux bien que les votes comptes mais il y a des limites.
Honk Honk
il y a un an
Oui, je vais voir comment je vais organiser la phase 2 car cela m'ennuie quand même que ChocoRat n'ait pas participé puisqu'il n'a probablement même pas vu mon topic.
Peut-être vais-je changer mes plans car l'oeuvre de Ghost__Fag n'est pas terrible, Orteils pourra te le confirmer.
Je donnerai des nouvelles d'ici 1h ou 2, j'ai des choses à faire actuellement.
Peut-être vais-je changer mes plans car l'oeuvre de Ghost__Fag n'est pas terrible, Orteils pourra te le confirmer.
Je donnerai des nouvelles d'ici 1h ou 2, j'ai des choses à faire actuellement.
Honk Honk
il y a un an
Bien, donc si l'un de vous peut contacter ChocoRat pour lui demander si il est partant pour participer à la phase 2, cela serait sympathique puisque je n'ai pas accès aux mp à cause de cette histoire de niveaux.
La phase 2 sera spéciale car 3 d'entre vous resteront et le plus mauvais partira, ce sera pareil pour la phase 3 et puis il y aura la finale.
Je n'avais pas prévu de faire les choses comme ça mais cette histoire de @ à un peu chambouler les choses, ça et le fait que j'avais prévu d'avoir plus de participants de base.
Enfin bref, la phase 2 commencera demain à 19h.
La phase 2 sera spéciale car 3 d'entre vous resteront et le plus mauvais partira, ce sera pareil pour la phase 3 et puis il y aura la finale.
Je n'avais pas prévu de faire les choses comme ça mais cette histoire de @ à un peu chambouler les choses, ça et le fait que j'avais prévu d'avoir plus de participants de base.
Enfin bref, la phase 2 commencera demain à 19h.
Honk Honk
il y a un an
Très bien, dans ce cas vous serez 3 à vous affronter sur le prochain topic, puis il y aura la finale.
Honk Honk
il y a un an