Ce sujet a été résolu
Ici s'affronteront Pijacquet et @Caramelsucre
Rappel des règles :
Pas d'IA
Pas de plagiat
Doit être original et fait spécifiquement pour ce concours
Doit respecter le sujet
Papier et numérique sont autorisés
Une phase se jouera tout les 3 jours
Lors d'une phase de qualification, un nouveau topic sera créé pour que les participants puissent poster leur création, ils devront le faire dans les 48h sinon ils seront déclarés forfait.
Le thème de cette phase est Noël/Solstice d'hiver.
Merci d'attendre que les deux participants aient posté leur création avant de voter.
Rappel des règles :
Pas d'IA
Pas de plagiat
Doit être original et fait spécifiquement pour ce concours
Doit respecter le sujet
Papier et numérique sont autorisés
Une phase se jouera tout les 3 jours
Lors d'une phase de qualification, un nouveau topic sera créé pour que les participants puissent poster leur création, ils devront le faire dans les 48h sinon ils seront déclarés forfait.
Le thème de cette phase est Noël/Solstice d'hiver.
Merci d'attendre que les deux participants aient posté leur création avant de voter.
Honk Honk
il y a un an
Sondage – 12 votes
Caramelsucre
Pijacquet
Ok, déjà un vote pour Caramelsucre qui ne sera pas pris en compte.
Edit : 2
Edit : 2
Honk Honk
il y a un an
Si cela peut te rassurer, tu peux encore gagner, crois-moi.
Juste pour info, je n'avais pas reçu la notif non plus
Si tu fais une mention en ajoutant un "@" dans une modif de message déjà posté, ça ne notifie pas la forumeur en question
Si tu fais une mention en ajoutant un "@" dans une modif de message déjà posté, ça ne notifie pas la forumeur en question
il y a un an
Juste pour info, je n'avais pas reçu la notif non plus
J'ai donc mentionné la quasi-totalité des modos pour rien sur le topic d'inscription, bon à savoir.
Honk Honk
il y a un an
@Orteils. En revanche, je n'ai pas rajouté de @ après avoir posté sur les topics d'affrontements, donc c'est étrange.
Honk Honk
il y a un an
Patrigoy
1 an
@Orteils. En revanche, je n'ai pas rajouté de @ après avoir posté sur les topics d'affrontements, donc c'est étrange.
Parce que tu peux pas mentionner en dessous d'un certain niveau si je dis pas de bêtises
il y a un an
Bien, maintenant sois prêt pour l'œuvre de ton concurrent, attention c'est du haut niveau.
Honk Honk
il y a un an
Patrigoy
1 an
Là j'ai pas reçu de notif non plus. étrange
il y a un an
Parce que tu peux pas mentionner en dessous d'un certain niveau si je dis pas de bêtises
Ah d'accord, ça expliquerait tout
il y a un an
Oui, le système de niveau, génial...
Honk Honk
il y a un an