Ce sujet a été résolu
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
Écologiste de loin
Le pseudo, les badges, la pp, les topics à la con qu'il poste frénétiquement...
Sa place est mérité en finale
Le pseudo, les badges, la pp, les topics à la con qu'il poste frénétiquement...
Sa place est mérité en finale
il y a 7 mois
Bordel je ne connais aucun des deux
Alors que l un d entre eux sera potentiellement mon futur adversaire
Flemme de me faire sortir par un Noname
Alors que l un d entre eux sera potentiellement mon futur adversaire
Flemme de me faire sortir par un Noname
Libre , je suis libre !!!
il y a 7 mois
Fin du match, victoire de Litaire
Je suis mandaté par Dubosc
https://onche.org/topic/7[...]t-officiel-sur-le-general
Je suis mandaté par Dubosc
il y a 7 mois
FranckDubosc
7 mois
Bienvenue sur ce match des 16e de finale
Après ces 32e de finale qui ont éliminé pas mal de no-names, on commence à rentrer dans le vrai début du tournoi. Le premier écrémage ayant été réalisé, on pourra commencer à voir des matchs intéressants (même si ces 32e ont pu nous offrir de jolis matchs)
À partir de ce stade de la compétition, chaque participant aura un petit paragraphe de présentation (en général rédigé par ses soins)
Bracket du tournoi actualisé :
https://challonge.com/fr/bypfja8t
Le match du jour verra s'affronter @Ecologiste et @Litaire
Alors, qui est le plus gros TARAX ?
Après ces 32e de finale qui ont éliminé pas mal de no-names, on commence à rentrer dans le vrai début du tournoi. Le premier écrémage ayant été réalisé, on pourra commencer à voir des matchs intéressants (même si ces 32e ont pu nous offrir de jolis matchs)
À partir de ce stade de la compétition, chaque participant aura un petit paragraphe de présentation (en général rédigé par ses soins)
Bracket du tournoi actualisé :
Le match du jour verra s'affronter @Ecologiste et @Litaire
Ecologiste
J'ai veux créer un livre sacré anarchiste athée sur la réincarnation hasardeuse et indéterminable. En faire une religion et faire du prosélytisme. Dans ce livre, je veux citer des religions et utiliser la fidélité religieuse pour faire connaître et défendre la mienne sur les réseaux sociaux.
Je veux créer un revenu universel anarchiste mondial, relié à un site de commerce par IA
Je veux créer un revenu universel anarchiste mondial, relié à un site de commerce par IA
Litaire
Médecin généraliste, mage noir, obèse et moche selon ses dires
Alors, qui est le plus gros TARAX ?
il y a 7 mois
Bizarre tout ça
@Litaire : toutes mes félicitations, une fois de plus, tu t'es surpassé.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
C'était à 51/49 quand j'ai arrêté les votes
Mais vu que mon message a up le topic, ça a attiré des gens qui ont voté après
il y a 7 mois
Félicitations à lui
il y a 7 mois
Mouais ça reste bizarre des matchs aussi serrés
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Les aléas des tournois à élimination directe... Sinon c'était que les huitième là
il y a 7 mois
Mouais ça reste bizarre des matchs aussi serrés
Je pense aussi, mais comme je t'ai dit en mp, c'est impossible à prouver
il y a 7 mois
C'était à 51/49 quand j'ai arrêté les votes
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Je pense aussi, mais comme je t'ai dit en mp, c'est impossible à prouver
Au pire on remplace le sondage par des réactions ?
Du genre "👍" pour l'un et "🔥" pour l'autre par exemple c'est dommage parce que ça supprime le côté anonyme du vote mais bon ça permettrais de repérer des pseudos suspects d'être des secondaires, de toute façon contrairement à JVC les votes ne sont pas fixés ils peuvent être changés à volonté donc au final les réactions c'est pareil juste que ça supprime l'anonymat
Du genre "👍" pour l'un et "🔥" pour l'autre par exemple c'est dommage parce que ça supprime le côté anonyme du vote mais bon ça permettrais de repérer des pseudos suspects d'être des secondaires, de toute façon contrairement à JVC les votes ne sont pas fixés ils peuvent être changés à volonté donc au final les réactions c'est pareil juste que ça supprime l'anonymat
il y a 7 mois
Au pire on remplace le sondage par des réactions ?
Bonne idée
Mais je trouve ça dommage de pas pouvoir voir les sondages avec les pourcentages et tout
Mais je trouve ça dommage de pas pouvoir voir les sondages avec les pourcentages et tout
il y a 7 mois