Ce sujet a été résolu
Bienvenue sur ce match des 16e de finale
Après ces 32e de finale qui ont éliminé pas mal de no-names, on commence à rentrer dans le vrai début du tournoi. Le premier écrémage ayant été réalisé, on pourra commencer à voir des matchs intéressants (même si ces 32e ont pu nous offrir de jolis matchs)
À partir de ce stade de la compétition, chaque participant aura un petit paragraphe de présentation (en général rédigé par ses soins)
Bracket du tournoi actualisé :
https://challonge.com/fr/bypfja8t
Le match du jour verra s'affronter @Ecologiste et @Litaire
Alors, qui est le plus gros TARAX ?
Après ces 32e de finale qui ont éliminé pas mal de no-names, on commence à rentrer dans le vrai début du tournoi. Le premier écrémage ayant été réalisé, on pourra commencer à voir des matchs intéressants (même si ces 32e ont pu nous offrir de jolis matchs)
À partir de ce stade de la compétition, chaque participant aura un petit paragraphe de présentation (en général rédigé par ses soins)
Ecologiste
J'ai veux créer un livre sacré anarchiste athée sur la réincarnation hasardeuse et indéterminable. En faire une religion et faire du prosélytisme. Dans ce livre, je veux citer des religions et utiliser la fidélité religieuse pour faire connaître et défendre la mienne sur les réseaux sociaux.
Je veux créer un revenu universel anarchiste mondial, relié à un site de commerce par IA
Je veux créer un revenu universel anarchiste mondial, relié à un site de commerce par IA
Litaire
Médecin généraliste, mage noir, obèse et moche selon ses dires
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
Sondage – 80 votes
Ecologiste
Litaire
Je comprend pas le tournoi, tu devrais être le vainqueur
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
Kasane
7 mois
Je comprend pas le tournoi, tu devrais être le vainqueur
Peu de chances
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
Peu de chances
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
ALLER LITAIRE ON EST AVEC TOI
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Il y a de la concurrence sérieuse
il y a 7 mois
Pourquoi c'est un taré Litaire ?
faut voir ses topic sur le +18
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
ALLER LITAIRE ON EST AVEC TOI
Merci même si je suis parfaitement sain d'esprit
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Merci même si je suis parfaitement sain d'esprit
Oui oui, dr Maboule
il y a 7 mois
Écologiste est théoriquement plus taré mais c'est un shill donc ça compte pas
il y a 7 mois
Foutreglacial
7 mois
Écologiste est théoriquement plus taré mais c'est un shill donc ça compte pas
C'est quoi un shill?
il y a 7 mois
C'est quoi un shill?
C'est comme un coquillage mais en plus pédé
il y a 7 mois
C'est comme un coquillage mais en plus pédé
Ah...
il y a 7 mois
FranckDubosc
7 mois
Bienvenue sur ce match des 16e de finale
https://challonge.com/fr/bypfja8t
Ecologiste
J'ai veux créer un livre sacré anarchiste athée sur la réincarnation hasardeuse et indéterminable. En faire une religion et faire du prosélytisme. Dans ce livre, je veux citer des religions et utiliser la fidélité religieuse pour faire connaître et défendre la mienne sur les réseaux sociaux.
Litaire
Médecin généraliste, mage noir, obèse et moche selon ses dires
Les deux semblent bon pour la camisole de force.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois