Ce sujet a été résolu
D'uber eat commandé via ses neetbux
il y a 2 ans
Son corps doit être tellement enflammé et son cerveau doit tellement râler à cause de son potentiel manque énorme en graisses saturés qu'il disjoncte en sauce FINITO, il a plus envie de vivre. 

il y a 2 ans
Je mange en majorité que des choses qui peut se faire au micro-onde et grille pain et je commande du resto souvent.
Je prend pas soin de ma santé sachant qu'à ma mort je récupére mes pouvoirs et mon poid normal
Par contre je prend une multi vitamine chaque jours
Je prend pas soin de ma santé sachant qu'à ma mort je récupére mes pouvoirs et mon poid normal
il y a 2 ans
J'ai pas de carte de crédit donc je commande rarement par uber eat car sinon je suis obligée d'utiliser Paypal
il y a 2 ans
Je mange en majorité que des choses qui peut se faire au micro-onde et grille pain et je commande du resto souvent.
Exactement ce que je pensais.
Tu déglingues ton corps et ça se répercute sur ta santé mentale générant de la schizophrénie et d'autres problèmes mentaux. Ton cerveau te fait comprendre que tu n'es pas fait pour vivre encore en te créant un enfer interne plein de psychoses.
Tu pourrais aisément sortir de ta maladie mentale en mangeant du bon gras saturé et des produits carnés mais non, tu es en dépression.

Tu déglingues ton corps et ça se répercute sur ta santé mentale générant de la schizophrénie et d'autres problèmes mentaux. Ton cerveau te fait comprendre que tu n'es pas fait pour vivre encore en te créant un enfer interne plein de psychoses.

Tu pourrais aisément sortir de ta maladie mentale en mangeant du bon gras saturé et des produits carnés mais non, tu es en dépression.

il y a 2 ans
Coeh
2 ans
C'est assez hilarant de te voir vraiment penser qu'ils t'accorderont l'euthanasie juste car tu es cinglé, vu comment tu es futé tu vas leur parler de tes envies de récupérer tes pouvoirs magiques mais que pour ça il faut que tu décèdes, ils vont te noter comme mentalement inapte et tu seras doomed à shitpost ici jusqu'à ce que tu meurs comme nous tous de cause naturelle
Et non croire etre Dieu est pas une chose qui rend inapte.
C'est comme dire qu'un chrétien ou musulman souffre de maladie mental à cause de sa religion
C'est comme dire qu'un chrétien ou musulman souffre de maladie mental à cause de sa religion
il y a 2 ans
Je vais revenir.
Sois dans ce monde ou en créé un autre avec seulement ceux que j'aime
Sois dans ce monde ou en créé un autre avec seulement ceux que j'aime
il y a 2 ans
J'ai pas de carte de crédit donc je commande rarement par uber eat car sinon je suis obligée d'utiliser Paypal
Pourquoi t'as pas de cb ?
il y a 2 ans
Et non croire etre Dieu est pas une chose qui rend inapte.
Croire en Dieu n'est pas en effet une maladie mentale (quoique)
Penser qu'une fois mort on se transformera en Dieu si par contre
il y a 2 ans
foutre-celeste
2 ans
bénis sois le grand azlok amateur de pizza et de Sandwich sous-marin
Merci
Je compte peut être commander une pizza aujourd'hui
Je compte peut être commander une pizza aujourd'hui
il y a 2 ans
Le cinglé d'azlok qui regarde encore ladybug a son age un dessin animé pour petite fille et viens apres parler de dieu
il y a 2 ans
Pas dutout
Les 2 c'est la même chose.
Croire un paradis ou ont peut faire ce qu'on veux et croire être Dieu et après pouvoir faire ce qu'on veux n'a aucune différence
Les 2 c'est la même chose.
Croire un paradis ou ont peut faire ce qu'on veux et croire être Dieu et après pouvoir faire ce qu'on veux n'a aucune différence
il y a 2 ans
Anathar
2 ans
Le cinglé d'azlok qui regarde encore ladybug a son age un dessin animé pour petite fille et viens apres parler de dieu
Non j'aime pas. J'ai regardé seulement un épisode.
Mais j'aimais bien l'apparence de ce personnage
il y a 2 ans
Non j'aime pas. J'ai regardé seulement un épisode.
t'es quand meme un sacré dechet qui t'es dit que ca doit etre interessant un dessin animé de super heros pour petite filles
il y a 2 ans
t'es quand meme un sacré dechet qui t'es dit que ca doit etre interessant un dessin animé de super heros pour petite filles
Il a quelques années beaucoup du forum JVC parlait souvent de ça.
J'ai voulu testé
Au final j'aime pas vraiment.
J'ai voulu testé
Au final j'aime pas vraiment.
il y a 2 ans
Pourquoi t'as pas de cb ?
Par chez moi les cartes bancaires ne fonctionne pas sur internet.
C'est seulement IRL
C'est seulement IRL
il y a 2 ans
Transformer ?
Non je susi déjà Dieu.
Je vais juste récupérer mes pouvoirs
Non je susi déjà Dieu.
Je vais juste récupérer mes pouvoirs
il y a 2 ans
Oui je ne doute pas du fait qu'ils accepteront de suite ta demande lorsque tu leur diras que tu demandes qu'ils te tuent comme ça tu vas enfin pouvoir te réincarner pour devenir Dieu
Aptitude à consentir aux soins
Depuis le 11 juin 2021, la Loi concernant les soins de fin de vie permet à une personne en fin de vie qui satisfait à toutes les conditions pour obtenir l’aide médicale à mourir de la recevoir même si elle est devenue inapte à consentir aux soins au moment de leur administration. La personne doit toutefois avoir consenti aux soins par écrit en présence d’un professionnel de la santé dans les 90 jours précédant la date de l’administration de l’aide médicale à mourir.
Depuis le 11 juin 2021, la Loi concernant les soins de fin de vie permet à une personne en fin de vie qui satisfait à toutes les conditions pour obtenir l’aide médicale à mourir de la recevoir même si elle est devenue inapte à consentir aux soins au moment de leur administration. La personne doit toutefois avoir consenti aux soins par écrit en présence d’un professionnel de la santé dans les 90 jours précédant la date de l’administration de l’aide médicale à mourir.
il y a 2 ans
Bonsoir,
Croire en Dieu n'est pas forcément une maladie mentale, il est même conseiller d'appartenir à un culte
C'est fortifiant de se savoir appartenir à une communauté
Certaine personne font le choix d'être athée ou agnostique, d'autre encore ont leurs propres spiritualité.
Celà ne fait pas de ses gens de mauvaise personne pour autant.
Les théories d'Azlok peuvent sembler folle
Mais le sont elle moin que celle des religions monothéiste qui règne sur notre monde?
Rappelons qu'à l'ancienne époque Galilée fut amener en procès par l'église Catholique car il clamait que la terre était une planète entraîner dans une rotation autour de l'astre solaire.
Le temps donna raison à Galilée
La théorie d'Azlok est la suivante :
Il ne dit à aucun moment de son discours être directement Dieu, il dit être un avatar de Dieu
Qu'est ce qu'un avatar ?
Prenons le jeu vidéo.
Lorsque tu joue à un jeu, peu importe lequel, ce n'est pas toi qui interagie avec le jeu, tu incarne un personnage que tu dirige avec ta manette.
Par exemple, dans un Légend of Zelda tu vas incarner Link
Par exemple, dans GTA San Andreas tu vas incarner Carl Johnson
Azlok pense qu'à sa mort il se desincarnera de son avatar pour redevenir le Dieu qu'il était avant de s'incarner dans le monde au travers de l'avatar Azlok
D'autre théories sur le Divin vont dans le sens d'Azlok
Il se pourrait que tout ceux qui ont vécus, tout ceux qui vivent et tout ceux qui vivront, tous les végétaux, tous les animaux, tous les humains, toutes les bactéries et j'en passe et j'en passe soit de multiple Avatar du Dieu à l'origine de tout et qu'il incarne simultanément une infinité d'avatar autonome.
Cette théorie n'est qu'un exercice d'esprit, elle ne repose sur rien de concret, tout comme les livres saints comme je l'ai prouvé plus haut de par le cas de Galilée
Nous trouverons des failles des contradictions et des incohérences dans tous les livres saints et il n'y aura que les fanatiques pour refuser d'ouvrir les yeux sur ses incohérences.
Maintenant,
Azlok n'a rien fait de mal, si les topics ne vous plaisent pas nul personne ne vous a contraint à venir les lires.
Quoi qu'il en soit, la vie est un mystère qu'il faut vivre et non pas chercher à élucider
Croire en Dieu n'est pas forcément une maladie mentale, il est même conseiller d'appartenir à un culte
C'est fortifiant de se savoir appartenir à une communauté
Certaine personne font le choix d'être athée ou agnostique, d'autre encore ont leurs propres spiritualité.
Celà ne fait pas de ses gens de mauvaise personne pour autant.
Les théories d'Azlok peuvent sembler folle
Mais le sont elle moin que celle des religions monothéiste qui règne sur notre monde?
Rappelons qu'à l'ancienne époque Galilée fut amener en procès par l'église Catholique car il clamait que la terre était une planète entraîner dans une rotation autour de l'astre solaire.
Le temps donna raison à Galilée
La théorie d'Azlok est la suivante :
Il ne dit à aucun moment de son discours être directement Dieu, il dit être un avatar de Dieu
Qu'est ce qu'un avatar ?
Prenons le jeu vidéo.
Lorsque tu joue à un jeu, peu importe lequel, ce n'est pas toi qui interagie avec le jeu, tu incarne un personnage que tu dirige avec ta manette.
Par exemple, dans un Légend of Zelda tu vas incarner Link
Par exemple, dans GTA San Andreas tu vas incarner Carl Johnson
Azlok pense qu'à sa mort il se desincarnera de son avatar pour redevenir le Dieu qu'il était avant de s'incarner dans le monde au travers de l'avatar Azlok
D'autre théories sur le Divin vont dans le sens d'Azlok
Il se pourrait que tout ceux qui ont vécus, tout ceux qui vivent et tout ceux qui vivront, tous les végétaux, tous les animaux, tous les humains, toutes les bactéries et j'en passe et j'en passe soit de multiple Avatar du Dieu à l'origine de tout et qu'il incarne simultanément une infinité d'avatar autonome.
Cette théorie n'est qu'un exercice d'esprit, elle ne repose sur rien de concret, tout comme les livres saints comme je l'ai prouvé plus haut de par le cas de Galilée
Nous trouverons des failles des contradictions et des incohérences dans tous les livres saints et il n'y aura que les fanatiques pour refuser d'ouvrir les yeux sur ses incohérences.
Maintenant,
Azlok n'a rien fait de mal, si les topics ne vous plaisent pas nul personne ne vous a contraint à venir les lires.
Quoi qu'il en soit, la vie est un mystère qu'il faut vivre et non pas chercher à élucider
il y a 2 ans