InscriptionConnexion
Azlok
Azlok
2 ans
Effectivement.

Quand cela sera légal eb Mars 2024 pour ceux souffrent de maladie mentale comme moi je fera ma demande sans hésiter
Oui je ne doute pas du fait qu'ils accepteront de suite ta demande lorsque tu leur diras que tu demandes qu'ils te tuent comme ça tu vas enfin pouvoir te réincarner pour devenir Dieu
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
2 ans
Bordel c'est triste là par contre khey

Tu sais que tu ne reviendras sans doute jamais après ?
:(
Je suis Dieu donc je reviendrai dans cette simulation
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je suis Dieu donc je reviendrai dans cette simulation
Tu feras une pause sur ton spam lorsqu'ils te fouteront en HP c'est déjà ça
:zizou:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Je vie en appartement seul

J'étais en HP en 2017 pendant 7 mois

Après je fut transférée dans un hébergement en santé mentale jusqu'à fin 2022 où j'ai déménagé en appartement.

Être religieux n'est pas un motif valable pour aller en HP
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Il a déjà posté depuis la HP de nombreuses fois
:)
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Après je fut transférée dans un hébergement en santé mentale jusqu'à fin 2022 où j'ai déménagé en appartement.

Vont-ils payer pour leur acte après ta réincarnation ?
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Tu penses que les services psychiatrique auront quoi comme type de réaction lorsque tu feras ta demande d'euthanasie sous prétexte que tu vas te réincarner en Dieu une fois décédé ?
:chat_tare:
il y a 2 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
2 ans
Vont-ils payer pour leur acte après ta réincarnation ?
Je vois pas de qui tu parle
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je vois pas de qui tu parle
De ceux qui t'ont enfermé en HP
:)
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Tu penses que les services psychiatrique auront quoi comme type de réaction lorsque tu feras ta demande d'euthanasie sous prétexte que tu vas te réincarner en Dieu une fois décédé ?
AYAAAAA
il y a 2 ans
Après avoir récupérer tes pouvoirs de dieu est-ce que tu vas punir ceux qui t'ont insulté sur ce forum?
il y a 2 ans
On nous apprend justement que Dieu est pur amour
:risi_grr:
il y a 2 ans
Après avoir récupérer tes pouvoirs de dieu est-ce que tu vas punir ceux qui t'ont insulté sur ce forum?
*stresse intenssify*
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Comme j'ai dit pour ceux souffrent de maladie mental sa sera legal en mars 2024.

Ceux souffrent de douleurs physiques insupportable c'est légal pour eux depuis 2016 par chez moi

Exemple un cancéreux peut demander le Suicide assisté
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Les modos pourquoi vous ne le mettez pas au goulag lui sérieusement ? Les cinglés de son espèce ce n'est pas amusant de les voir pourrir le blabla général @Blondin
C'est le Seigneur et futur Messie de notre peuple, sa parole salvatrice doit être entendue de tous
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Comme j'ai dit pour ceux souffrent de maladie mental sa sera legal en mars 2024.

Ceux souffrent de douleurs physiques insupportable c'est légal pour eux depuis 2016 par chez moi

Et tu comptes donc te suicider ?
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Je viens de te dire que tu ne reviendras pas nofake
il y a 2 ans
C'est assez hilarant de te voir vraiment penser qu'ils t'accorderont l'euthanasie juste car tu es cinglé, vu comment tu es futé tu vas leur parler de tes envies de récupérer tes pouvoirs magiques mais que pour ça il faut que tu décèdes, ils vont te noter comme mentalement inapte et tu seras doomed à shitpost ici jusqu'à ce que tu meurs comme nous tous de cause naturelle
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Et tu comptes donc te suicider ?
C'est dingue quand même à quel point le cerveau arrive à faire comprendre à ceux qui le maltraitent qu'ils ne méritent que la mort.

Il en vient carrément à aimer ça.

Azlok dis nous de quoi est constitué ton régime alimentaire, je serais curieux.
il y a 2 ans
Pas vraiment.

Ceux qui vont souffrir sont ceux qui complotent contre moi depuis le 7 janvier 2017

Avant quand j'étais en majorité sur JVC, j'avais prévu de debannir tout mes pseudos et hacker le site avec mes pouvoirs pour bannir ceux qui m'ont banni des centaines de fois sans raison et de me faire Super Administrateur

Mais le futur me le dira. Ma mentalité d'humain sera peut être pas la même que celle sous ma forme de Dieu.
il y a 2 ans