InscriptionConnexion
Ha non, en janvier y a la saison des pluies qui va commencer jusqu'à fin mars, j'en connais plein qui vont en Thaïlande à ce moment de l'année parce que c'est une super période là bas de janvier à mars
:Hautain:
il y a un an
C'est un piège, lop veut faire de votre cul un trou béant
:complot_fumette:
Bah non, ça m'aurait fait plaisir de voir un onchois heureux avec de belles gonzesses chaque jour

Après vu le budget et la distance je comprends que ça n'a pas pu se faire à part avec un que je connaissais déjà
il y a un an
Ceux qui n'ont pas répondu présent à l'appel vous savez pas ce que vous loupez

Il ne manque plus que l'arrivée du @Docteur_Lulu ou le @Docteur-Lulu je sais plus lequel des 2

Et vous les puceaux ça se passe bien dans le froid ?

Image
Ok le vasa
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
c est opas trop craignos la bas ? comment se porte l economie ?
c est facile d acheter in bizness ?
:maths:
Absolument pas craignos, l'économie se porte mal et c'est facile d'acheter un business mais comme partout c'est plus compliqué de le faire tourner, genre un hôtel ça peut bien marcher mais faut rester sur place et bosser un minimum et surveiller ce que font les employés
il y a un an
Absolument pas craignos, l'économie se porte mal et c'est facile d'acheter un business mais comme partout c'est plus compliqué de le faire tourner, genre un hôtel ça peut bien marcher mais faut rester sur place et bosser un minimum et surveiller ce que font les employés
je pensais plus a un projet type plantation de vanille etc
quelle taille fait l isle ? tu vas souvent a la reunion ??
:Jacouille3:
il y a un an
Bah non, ça m'aurait fait plaisir de voir un onchois heureux avec de belles gonzesses chaque jour

Après vu le budget et la distance je comprends que ça n'a pas pu se faire à part avec un que je connaissais déjà
Pourquoi pas l'année prochaine , jetait même pas ai courant du projet
:cafe:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
je pensais plus a un projet type plantation de vanille etc
quelle taille fait l isle ? tu vas souvent a la reunion ??
:Jacouille3:
Alors ça pouvait se faire avant la vanille mais ils ont dégagé les blancs y a un moment et c'était craignos pour un que je connaissais

J'écris au passé parce qu'il est mort

Mais il s'est noyé seul dans sa piscine
il y a un an
Pourquoi pas l'année prochaine , jetait même pas ai courant du projet
:cafe:
Alors l'année prochaine moi j'y retournerais mais ça sera pas pour le nouvel an et je pense pas pouvoir reprendre de villa avec piscine privée
il y a un an
Alors ça pouvait se faire avant la vanille mais ils ont dégagé les blancs y a un moment et c'était craignos pour un que je connaissais

J'écris au passé parce qu'il est mort

Mais il s'est noyé seul dans sa piscine
ca peut pas etre pire qu ici
j ai du demander une autorisation pour installer un portail
:rachid_bave:
il y a un an
Alors l'année prochaine moi j'y retournerais mais ça sera pas pour le nouvel an et je pense pas pouvoir reprendre de villa avec piscine privée
d accord tu y es en vacance
:trousse:
il y a un an
d accord tu y es en vacance
:trousse:
il y a un an
ca peut pas etre pire qu ici
j ai du demander une autorisation pour installer un portail
:rachid_bave:
Oui mais pour la vanille c'est finito, c'est pour ça que le marché a coulé d'ailleurs
il y a un an
Putain mais le docteur Lulu doit dormir environ 18h par jour
il y a un an