Ce sujet a été résolu
Ceux qui n'ont pas répondu présent à l'appel vous savez pas ce que vous loupez
Il ne manque plus que l'arrivée du @Docteur_Lulu ou le @Docteur-Lulu je sais plus lequel des 2
Et vous les puceaux ça se passe bien dans le froid ?

Il ne manque plus que l'arrivée du @Docteur_Lulu ou le @Docteur-Lulu je sais plus lequel des 2
il y a un an
Notre cuisinière commence déjà à préparer les repas pour les onchois présents
Tartare de poisson, crevettes sautées à l'ail, entrecôte de zébu avec ses légumes sautées et ses fritent avec une petite crème caramel au dessert
Tartare de poisson, crevettes sautées à l'ail, entrecôte de zébu avec ses légumes sautées et ses fritent avec une petite crème caramel au dessert
il y a un an
Notre cuisinière commence déjà à préparer les repas pour les onchois présents
Bonne chiasse
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un an
Y a sûrement moins de viols à Madagascar qu'en France
il y a un an
Papa_dragon
1 an
% de GR là bas ?
Les blancs commencent pas mal à métisser la population locale mais ils sont déjà très métissés de base
il y a un an
Nonobstant je suis là depuis 1 mois mais en étant allé ailleurs que nosy bé, j'ai fait 2300 bornes en moto, je crois que c'est le séjour où j'ai baisé le plus de belles gonzesses et vraiment d'un très bon niveau, plusieurs arrivent dans mon top 10 et le niveau est relevé
il y a un an
Ceux qui n'ont pas répondu présent à l'appel vous savez pas ce que vous loupez

J'étais pas au courant, combien le prix du billet ?

il y a un an
Les blancs commencent pas mal à métisser la population locale mais ils sont déjà très métissés de base
Tu as apporté ta petite pierre au monument du métissage local ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
il y a un an
Il deux docteur lulu ?
Quelqu'un essaie de toute évidence de se faire passer pour moi, mais mon grade plus élevé prouve l'authenticité de mes capacités en médecine 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Bah après faut aussi le budget quand faut aller loin de chez soi, moi je pensais pas du tout en voir arriver un seul vu les prix de l'avion et la peur de l'inconnu, mais même en faisant 300 bornes je peux comprendre que ça fasse un peu peur
Bon après pour ceux des villes proches c'est quand même plus sympa de faire un truc entre onchois
Bon après pour ceux des villes proches c'est quand même plus sympa de faire un truc entre onchois
il y a un an
J'étais pas au courant, combien le prix du billet ?
1000 balles en prenant un Paris Nosy Bé
Ça fait une somme quand même, mais après sur place c'est assez peu cher
Ça fait une somme quand même, mais après sur place c'est assez peu cher
il y a un an
Tu as apporté ta petite pierre au monument du métissage local ?
Oui, malheureusement
il y a un an
Docteur-Lulu
1 an
Ça aurait été marrant que tu viennes et qu'on voit la confrontation des 2 docteur Lulu
il y a un an
On a du choper la même saloperie on est tous les 2 malades
J'ai même pas eu la force de niquer la nana que j'ai ramenée hier soir et qui est toujours en train de dormir avec son petit cul collé à ma bite
J'ai même pas eu la force de niquer la nana que j'ai ramenée hier soir et qui est toujours en train de dormir avec son petit cul collé à ma bite
il y a un an
154
Sur ce sujet0