Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn faisant l'escroc depuis Dubaï ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Attention a ne pas récidiver la bas par contre. Les lois sont légèrement différentes
il y a 2 ans
Ça y est t'es sorti de zonzon ?
Pourquoi Dubai?
Pourquoi Dubai?
J’ai 8 destination à faire, c’est ma première
il y a 2 ans
L'op qui a dépenser toute ses économie d'une vie pour une nuit au sharaton Dubaï
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès bon choix OP, le restaurant de l'hôtel c'est une tuerie (comme 90% des resto proche du world trade center)
Par contre fais gaffe au numéro de confirmation on peut annuler la commande ou réserver des trucs en + avec, ça m'est déjà arrivé après avoir posté un screen sur twitter
Par contre fais gaffe au numéro de confirmation on peut annuler la commande ou réserver des trucs en + avec, ça m'est déjà arrivé après avoir posté un screen sur twitter
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
Attention a ne pas récidiver la bas par contre. Les lois sont légèrement différentes
Non non, aucun problème, l' OP peut y aller tranquille faire ses affaires
il y a 2 ans
Non non, aucun problème, l' OP peut y aller tranquille faire ses affaires
Oui, pour rappel des affaires de l'op (je dis ça pour les clefs qui n'ont jamais lu les messages de ce type), lire certains messages de ce topic, entre autres pages 8 et 9 :
https://onche.org/topic/5[...]ellule-vs-chambre-crous/8
En résume : arnaqueur ayant fait de la prison pour ça, tentant de recruter des clefs pour participer à ses activités en postant ici, tentant aussi de les narguer régulièrement, encore dans ce topic ce soir...
Ah ah ah, maintenant il va à Dubaï. Cette caricature... C'est là qu'on voit une fois de plus à quel point il y a de la liberté d'expression sur Onche... Le mec peut continuer à blablater ici...
Voilà les clefs, ne soyez surtout pas naïfs sur lui... ET si jamais il prétend être soudaienement devenu un mec bien, honnête, ne faisant pas de mal à une mouche, surtout ne le croyez pas...
(par avance, vu que mon mesage pourrait énerver une fois de plus l'autre zouave : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe")
Voilà, je me déconnecte, bonne nuit les clefs !
En résume : arnaqueur ayant fait de la prison pour ça, tentant de recruter des clefs pour participer à ses activités en postant ici, tentant aussi de les narguer régulièrement, encore dans ce topic ce soir...
Ah ah ah, maintenant il va à Dubaï. Cette caricature... C'est là qu'on voit une fois de plus à quel point il y a de la liberté d'expression sur Onche... Le mec peut continuer à blablater ici...
Voilà les clefs, ne soyez surtout pas naïfs sur lui... ET si jamais il prétend être soudaienement devenu un mec bien, honnête, ne faisant pas de mal à une mouche, surtout ne le croyez pas...
(par avance, vu que mon mesage pourrait énerver une fois de plus l'autre zouave : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe")
Voilà, je me déconnecte, bonne nuit les clefs !
il y a 2 ans
L'op qui a dépenser toute ses économie d'une vie pour une nuit au sharaton Dubaï
L’équivalent de ton patrimoine tu veux dire Khey? Pck y’a 6 nuit la
Pck perso du 2 au 20 janvier je suis dans le meilleur 5* de Puket
il y a 2 ans
L’équivalent de ton patrimoine tu veux dire Khey? Pck y’a 6 nuit la
Ok moi en attendant je suis propriétaire
il y a 2 ans
Ok moi en attendant je suis propriétaire
Montre un peu ton crédit à 4,1%
il y a 2 ans
:Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
Remboursé noraj
Félicitations khey alors
il y a 2 ans