Créer un compteSe connecter
C'est pas toi qui faisait chier avec tes arnaques en mp
il y a 2 ans
Groodt
Groodt
2 ans
Très bon choix OP, le restaurant de l'hôtel c'est une tuerie (comme 90% des resto proche du world trade center)

Par contre fais gaffe au numéro de confirmation on peut annuler la commande ou réserver des trucs en + avec, ça m'est déjà arrivé après avoir posté un screen sur twitter
:hap:
Bienvu Khey Jv changer mais c marriott c super protéger y’a un code à dire pour la moindre modif
il y a 2 ans
Oui, pour rappel des affaires de l'op (je dis ça pour les clefs qui n'ont jamais lu les messages de ce type), lire certains messages de ce topic, entre autres pages 8 et 9 :

onche.org https://onche.org/topic/5[...]ellule-vs-chambre-crous/8

En résume : arnaqueur ayant fait de la prison pour ça, tentant de recruter des clefs pour participer à ses activités en postant ici, tentant aussi de les narguer régulièrement, encore dans ce topic ce soir...

Ah ah ah, maintenant il va à Dubaï. Cette caricature... C'est là qu'on voit une fois de plus à quel point il y a de la liberté d'expression sur Onche... Le mec peut continuer à blablater ici...

Voilà les clefs, ne soyez surtout pas naïfs sur lui... ET si jamais il prétend être soudaienement devenu un mec bien, honnête, ne faisant pas de mal à une mouche, surtout ne le croyez pas...

(par avance, vu que mon mesage pourrait énerver une fois de plus l'autre zouave : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe")

Voilà, je me déconnecte, bonne nuit les clefs !
Jtai pris 15min de ta vie à écrire ça, concentre toi Khey 😂
il y a 2 ans
Bienvu Khey Jv changer mais c marriott c super protéger y’a un code à dire pour la moindre modif
Y sait
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
Salut mes khey, après m’être vider les couilles comme il se doit aux 4 coins du monde, je suis de retour sur Paris
:enculin01:
:Cigaree:

Image
il y a 2 ans