InscriptionConnexion
Suite à la bêta on a pu tester les classes jusqu’au lvl 25, je les ai évidemment toutes jouées, difficile de savoir lesquelles vont mieux scale en end game, cependant j’ai déjà pu faire une petite tier list :

S : Necro, Sorcier
A : Rogue
B : Barbare
D : Druide

Grosse déception pour le druide que je trouve beaucoup trop faible, tanky en ours mais dps très faible.
il y a 3 ans
Même tier list (Necro quand même au dessus de la sorière).

Le druide est une purge, mais je pense qu'il manque d'équipement pour faire de bons builds, il y aura des trucs autour du poison, autour de la fortification (c'est ce que j'ai fait à base d'ours + roche, ça marchouille, on va dire que c'est le moins pire), autour du vent, c'est obligé.

Les gens disent que le barbare est nul, je pense juste que les autres sont trop fort, il faudrait qu'ils soient tous au niveau du barbare, c'est pas normal de pouvoir kill un boss en moins d'une minute comme avec un necro

Le necro il faudra rendre difficile l'invocation des morts, supprimer la suppression de mana de iron maiden ou ajouter un delai, explosion morbide avec du mana... il y a une tonne de chose à faire sur cette classe, actuellement c'est du grand n'importe quoi
J'aimerai bien en faire mon main, mais elle est trop fumée il y a aucune sastisfaction
il y a 3 ans
Tkt barb c'est fort aussi regarde bien ce que ce barb , dans une autre vidéo il met un crit a 350K au lvl 25
:hap:
:risibo:
il y a 3 ans
Kaynzed
Kaynzed
3 ans
Tkt barb c'est fort aussi regarde bien ce que ce barb , dans une autre vidéo il met un crit a 350K au lvl 25
:hap:
:risibo:
Putain de merde

J'ai vu ça aussi côté rogue

J'espere qu'ils vont trouver une solution pour que ce genre de perf ne soient accessible qu'en ultra late game
il y a 3 ans
Après en late ca me choque moins que en early quoi
il y a 3 ans
Après difficile à juger, si tu as les bons légendaires oui toutes les classes sont fortes
il y a 3 ans
Genre là aussi le sorcier c’est broken avec Asmon qui delete le boss en 5 secondes
il y a 3 ans
Déjà sur le 2 le druide était un des plus funs à jouer mais aussi un des plus faibles après l'assassin.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans