InscriptionConnexion
Perso 10,70 au BAC Scientifique
:zahi:

et maintenant école d'ingénieur top 20
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
13 au bac S jcrois
Désco
il y a 2 ans
14.05 bac S

maintenant échec scolaire en l3 maths, futur desco
il y a 2 ans
10.80 au bac STMG

Rayon fruits et légumes
il y a 2 ans
12.2 au bac
Là je fais de la fusion-acquisition après être passé par ens ulm en math
il y a 2 ans
13 au bac S jcrois
Désco
il y a 2 ans
Monidan
Monidan
2 ans
14.05 bac S

maintenant échec scolaire en l3 maths, futur desco
Stop le forum et va réviser
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
10.80 au bac STMG

Rayon fruits et légumes
Naturelle
il y a 2 ans
Stop le forum et va réviser
j'ai décroché je go redoublement ahi
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
12.2 au bac
Là je fais de la fusion-acquisition après être passé par ens ulm en math
Bien joué mais secteur full célestinerie comme tu le prouves
il y a 2 ans
15,20 au bac L je crois, et un DUT carrière sociale dans la foulée pour bosser dans le culturel, ça m'a pété les couilles les moralfags, l'hypocrisie d'un enseignement quasiment jamais appliqué, et les bobos, j'ai tout lâché pour devenir vigneron
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
15,20 au bac L je crois, et un DUT carrière sociale dans la foulée pour bosser dans le culturel, ça m'a pété les couilles les moralfags, l'hypocrisie d'un enseignement quasiment jamais appliqué, et les bobos, j'ai tout lâché pour devenir vigneron
:Mouais_Jesus:
C'est bien vigneron ?
:chat_lunettes:

C'est un métier qui me fait bander quand je vois des champs de vignes avec un immense domaine / villa au milieu
il y a 2 ans
La planque
il y a 2 ans
16 > hp
il y a 2 ans
16.22 au bac ES (à l'époque)
Je fais de la recherche en linguistique anglaise
:fdp:

Mais j'ai pour projet de finir HDR, on verra si ça fonctionne mais faut vachement publier
:fdp:
il y a 2 ans
10,8 (de mémoire) au bac S école d'ingé lambda, top ESC, je suis ingé.
il y a 2 ans
17/20 bac s maintenant en decrochage scolaire en med je go redoubler
:elliesouriante:
il y a 2 ans
C'est bien vigneron ?
:chat_lunettes:

C'est un métier qui me fait bander quand je vois des champs de vignes avec un immense domaine / villa au milieu
J'adore ce métier franchement mais comme j'avais expliqué, c'est rude, et ça rapporte pas des fortunes en ce moment. Faut charbonnier très dur pour s'installer, tenir ses vignes et vendre son vin. Et pour carrément avoir un immense domaine avec un super château, soit t'as beaucoup de fric à la base, soit t'es héritier
:risibo:

Les vignerons que je connais qui se mettent vraiment bien, c'est que des vieilles familles de vigneron ou des mecs qui se sont mariés avec une héritière
:nez:

Bon après c'est le bonheur comme taff si t'aimes bosser dehors et que la nature te fait kiffer, c'est passionnant, t'apprends des trucs tout le temps, et la chimie du vin, c'est tellement fou que c'est une aventure chaque année
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
J'adore ce métier franchement mais comme j'avais expliqué, c'est rude, et ça rapporte pas des fortunes en ce moment. Faut charbonnier très dur pour s'installer, tenir ses vignes et vendre son vin. Et pour carrément avoir un immense domaine avec un super château, soit t'as beaucoup de fric à la base, soit t'es héritier

Les vignerons que je connais qui se mettent vraiment bien, c'est que des vieilles familles de vigneron ou des mecs qui se sont mariés avec une héritière
:nez:

Bon après c'est le bonheur comme taff si t'aimes bosser dehors et que la nature te fait kiffer, c'est passionnant, t'apprends des trucs tout le temps, et la chimie du vin, c'est tellement fou que c'est une aventure chaque année
Etre vigneron de père en fils, ce cheat code comme les pharmaciens
il y a 2 ans
10 au bac (mention rattrapage
:rire_force:
).

10K/mois.
il y a 2 ans