InscriptionConnexion
10 au bac (mention rattrapage
:rire_force:
).

10K/mois.
il y a un an
12 au bac et AAH maintenant
:ahym:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
20 au bac de math et d'informatique. La spé informatique était toute nouvelle et j'imagine que l'éducation nationale savait pas vraiment quel niveau attendre des élèves parce que c'était du gâteau
:chathehe:


j'ai passé le bac en 2021 et à ce moment là certaines matières philo prenaient ta meilleure note entre celle du contrôle continu et celle de l'épreuve

avec mon 15 de moyenne jme sentais pas la force de m'épuiser 4 heures dans l'espoir de tomber sur un correcteur gentil et au final j'ai rendu copie blanche après avoir dormi pendant 1h (si tu partais dès le commencement de l'épreuve ça pouvait être éliminatoire ou un truc comme ça)
:chathehe:


malheureusement j'avais 2 de moyenne en histoire-géo parce que je me pointais pas aux cours et ça a pas trop joué en ma faveur. Même histoire en espagnol
:chathein:


Je m'en suis tiré avec mention bien pas loin de la très bien
:silly:


==> aujourd'hui je suis en arrêt maladie depuis 3 mois parce que mon taff (alimentaire) me rend zinzin

J'essaye de tempo jusqu'à mes 20 ans en juillet pour demander l'AAH
:chathehe:
il y a un an
15,5 au bac, RSA
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Etre vigneron de père en fils, ce cheat code comme les pharmaciens
:zahi:
Je connais un gars en Champagne pour qui j'ai bossé, il s'est marié avec une meuf fille unique de vigneron, elle a hérité de 8hectares, à plus d'1,2 millions l'hectare et a plus de 50e la bouteille, le gars a bien joué son coup, et elle aussi puisqu'il fait tout le taff
:risi_jzoom:
il y a un an
14/20 bac ES.
L1 anglais (ça ne me plaît plus + forte chance de desco)
il y a un an
Bac s 14
École d'inge random
Ingesclave manager
il y a un an
rip
rip
1 an
20 au bac de math et d'informatique. La spé informatique était toute nouvelle et j'imagine que l'éducation nationale savait pas vraiment quel niveau attendre des élèves parce que c'était du gâteau
:chathehe:


j'ai passé le bac en 2021 et à ce moment là certaines matières philo prenaient ta meilleure note entre celle du contrôle continu et celle de l'épreuve

avec mon 15 de moyenne jme sentais pas la force de m'épuiser 4 heures dans l'espoir de tomber sur un correcteur gentil et au final j'ai rendu copie blanche après avoir dormi pendant 1h (si tu partais dès le commencement de l'épreuve ça pouvait être éliminatoire ou un truc comme ça)
:chathehe:


malheureusement j'avais 2 de moyenne en histoire-géo parce que je me pointais pas aux cours et ça a pas trop joué en ma faveur. Même histoire en espagnol
:chathein:


Je m'en suis tiré avec mention bien pas loin de la très bien
:silly:


==> aujourd'hui je suis en arrêt maladie depuis 3 mois parce que mon taff (alimentaire) me rend zinzin

J'essaye de tempo jusqu'à mes 20 ans en juillet pour demander l'AAH
:chathehe:
oh bordel
:interloque:
il y a un an
16,7/20 au bac S, master de maths fondamentales.
il y a un an
rip
rip
1 an
20 au bac de math et d'informatique. La spé informatique était toute nouvelle et j'imagine que l'éducation nationale savait pas vraiment quel niveau attendre des élèves parce que c'était du gâteau
:chathehe:


j'ai passé le bac en 2021 et à ce moment là certaines matières philo prenaient ta meilleure note entre celle du contrôle continu et celle de l'épreuve

avec mon 15 de moyenne jme sentais pas la force de m'épuiser 4 heures dans l'espoir de tomber sur un correcteur gentil et au final j'ai rendu copie blanche après avoir dormi pendant 1h (si tu partais dès le commencement de l'épreuve ça pouvait être éliminatoire ou un truc comme ça)
:chathehe:


malheureusement j'avais 2 de moyenne en histoire-géo parce que je me pointais pas aux cours et ça a pas trop joué en ma faveur. Même histoire en espagnol
:chathein:


Je m'en suis tiré avec mention bien pas loin de la très bien
:silly:


==> aujourd'hui je suis en arrêt maladie depuis 3 mois parce que mon taff (alimentaire) me rend zinzin

J'essaye de tempo jusqu'à mes 20 ans en juillet pour demander l'AAH
:chathehe:
T'as rien sur parcoursup pour finir à auchan à 18 ans ?
:zahi:
il y a un an
T'as rien sur parcoursup pour finir à auchan à 18 ans ?
:zahi:
sur parcoursup j'avais mis 1 seul voeu dans une école de dessin réputée et j'ai été pris sur dossier (quelque chose comme 20 admis sur parcoursup par promo, j'étais vraiment un ptit con)
:chathehe:


malheureusment j'ai pas tenu 1 ans sans go hp et j'ai pas validé mon année
redoubler allait me coûter une blinde et j'avais et n'ai plus vrmt d'espoir dans la vie donc j'ai go caissier pour que ma maman s'inquiète pas
sauf que caissier quand t'es autiste ==> dépressif au bout de 6 mois, la chance
:chathehe:
il y a un an
12,7
:DanceParty:

Headbutler (Majordome en chef)
:DanceParty:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a un an
Attila
Attila
1 an
15,20 au bac L je crois, et un DUT carrière sociale dans la foulée pour bosser dans le culturel, ça m'a pété les couilles les moralfags, l'hypocrisie d'un enseignement quasiment jamais appliqué, et les bobos, j'ai tout lâché pour devenir vigneron
:Mouais_Jesus:
Bon choix
:frankhey:
il y a un an
10 au bac (mention rattrapage
:rire_force:
).

10K/mois.
Ton métier ?
:onch:
il y a un an
Ton métier ?
:onch:
Informatique,
A mon compte. Pas beaucoup de mérite, de la chance d'être dans un secteur porteur.
il y a un an
Informatique,
A mon compte. Pas beaucoup de mérite, de la chance d'être dans un secteur porteur.
Totalement mérité, t'as su saisir l'occasion
:sodium_reup:
il y a un an
Informatique,
A mon compte. Pas beaucoup de mérite, de la chance d'être dans un secteur porteur.
c'est sans doute le meilleur secteur si t'es doué et surtout passioné, pas autant de bullshit qu'en école de commerce ou d'incertitude qu'en école d'ingé

bravo khey, comme dit plus haut, c'est aussi une qualité que de savoir saisir les perches qu'on te tend
:silly:
il y a un an
13 au bac spé maths et science pipeau

Desco
il y a un an
10.01 au bac es
Bac+3
RH dans la paye


:)
il y a un an