Créer un compteSe connecter
J'attends que la mise à jour soit installée pour y jouer là
:chatlimitepleure:
On a des infos de la date / heure de sortie de la 2.2 ?
il y a 2 ans
Une nouvelle. Skyline 10 qu'elle s'appelle. Y'a l'image sur le lien X que j'ai posté.
Putain c'est en FPS en plus
:ding:
il y a 2 ans
On a des infos de la date / heure de sortie de la 2.2 ?
C'est peut être celle là que je suis en train d'installer, 36,89 Go sans compter Phantom Liberty...
:Chatlimite:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
Joue à de vrais jeux clé
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bah bien sur que oui.
:Jacouille3:

Fortnite tend à être un " jeux multivers " avec pleins de types de jeux à l'intérieur. Ça se développe petit a petit.

Je serais pas etonné que d'ici 3-4 ans il y ait encore d'autres types de jeux inclus comme du TCG ou autre.
il y a 2 ans
C'est peut être celle là que je suis en train d'installer, 36,89 Go sans compter Phantom Liberty...
Ah ok, c'est plutôt rapide a être déploye, c'est une bonne chose.

Je vais relancé une nouvelle run du coup.
il y a 2 ans
Joue à de vrais jeux clé
C'est tellement plus simple de lancer une partie de Fortnite, cyberpunk j'ai l'impression qu'il faut y passer du temps être concentré c'est pour ça que j'y touche pas
il y a 2 ans
C'est tellement plus simple de lancer une partie de Fortnite, cyberpunk j'ai l'impression qu'il faut y passer du temps être concentré c'est pour ça que j'y touche pas
:mouaisbof:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ah ok, c'est plutôt rapide a être déploye, c'est une bonne chose.

Je vais relancé une nouvelle run du coup.
Je venais de commencer une partie en prenant corpo. J'ai encore deux fins que je n'ai pas encore eu, une avec les aldecados et l'autre avec Arasaka
il y a 2 ans
bah dans GTA tu as des activités à côté une fois l'histoire terminé, le monde est plus vivant et les PNJ ne se comporte pas comme des robots…
:jesusfemme:

Et je ne parle pas de GTA Online ou j'ai bien 3500h de jeu minimum
:mq24:

Et pour le métro bien sur que si c'est important, faut rajouter au jeu le plus d'immersion possible
Bah oui justement le métro est bien présent dans le jeu
:BrozeurNouille:

ça fait 1 an quand même qu'ils l'ont rajoutés
:Nez_bonnet:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
bah dans GTA tu as des activités à côté une fois l'histoire terminé, le monde est plus vivant et les PNJ ne se comporte pas comme des robots…

Et je ne parle pas de GTA Online ou j'ai bien 3500h de jeu minimum
:mq24:

Et pour le métro bien sur que si c'est important, faut rajouter au jeu le plus d'immersion possible
3500h sur GTA online putain t'es vraiment un turbo Golem toi
:zahi:
il y a 2 ans
Je joue aux deux perso.

La nouvelle saison Fortnite est excellente, avec tous les nouveaux mouvements ajoutés, le joli pass, les nouvelles armes / masques, vraiment très sympa.

Mais l'ambiance Cyberpunk putian, c'est vraiment incomparable aussi.
il y a 2 ans
Je venais de commencer une partie en prenant corpo. J'ai encore deux fins que je n'ai pas encore eu, une avec les aldecados et l'autre avec Arasaka
J'ai toujours pas fini le jeu perso.
:Jacouille1:
il y a 2 ans
J'ai toujours pas fini le jeu perso.
:Jacouille1:
Sur ma partie actuelle j'aimerais monter V de niveau avant de commencer l'acte 1 perso
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sur ma partie actuelle j'aimerais monter V de niveau avant de commencer l'acte 1 perso
:risitas_ahi:
Perso,.je vais recommencer. Au départ je pensait faire un mix Edgereunner / Netrunner. Mais je suis sur console et plutôt " pataud " a la manette.

Je vais recommencer tout ça et me faire un Edgerunner + Full constitution de type sac a PV blindé d'armure avec beaucoup de santé, très corps à corps FàP + mêlée contendent. Ça ira mieux avec mon style de jeu lent et pataud je pense.
il y a 2 ans
Perso,.je vais recommencer. Au départ je pensait faire un mix Edgereunner / Netrunner. Mais je suis sur console et plutôt " pataud " a la manette.

Je vais recommencer tout ça et me faire un Edgerunner + Full constitution de type sac a PV blindé d'armure avec beaucoup de santé, très corps à corps FàP + mêlée contendent. Ça ira mieux avec mon style de jeu lent et pataud je pense.
Je suis sur console également et pensais jouer au corps à corps avec le Katana pour changer car sur mes dernières parties j'avais tendance à jouer au sniper...
il y a 2 ans
Je suis sur console également et pensais jouer au corps à corps avec le Katana pour changer car sur mes dernières parties j'avais tendance à jouer au sniper...
Un gars rapide qui découpe tout ce qui bouge, c'est sur que c'est sympa aussi.
il y a 2 ans
Gros gros jeu de merde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
J'aime bien cyberpunk mais trop loin de ses promesses
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Osef dans ces jeux tfacon tu peux faire tout le jeu en montant n'importe comment ton perso
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans