Créer un compteSe connecter

Bullshit !

C'est le meilleur jeu jamais sorti
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tu es un golem Harry
:Hagrid_moche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est pas le meilleur jeu mais c'est un bon jeu en dépit des golems
:Invoc:
il y a 2 ans

Bullshit !

C'est le meilleur jeu jamais sorti
Sans déconner le DLC est très fort, le jeu donne vraiment de quoi réfléchir et s'amuser dans son univers, pour moi une des très rares triples AAA qui peut se targuer de cela, surtout avec un univers aussi riche
:nonjaipiscine:
La Image Boucle
il y a 2 ans
C'est du passé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Sans déconner le DLC est très fort, le jeu donne vraiment de quoi réfléchir et s'amuser dans son univers, pour moi une des très rares triples AAA qui peut se targuer de cela, surtout avec un univers aussi riche
:nonjaipiscine:
J'ai fait pause pendant 5 minutes pour réfléchir entre
trahir So Mi ou Reed.

Et la quête Sinnerman m'a bouleversée...
:Joker_fume:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai fait pause pendant 5 minutes pour réfléchir entre
trahir So Mi ou Reed.

Et la quête Sinnerman m'a bouleversée...
:Joker_fume:
spoil
le moment ou tu te rend compte que tu es guéris, mais au prix d'une possible future vie fade, dont on se sent chagriné, dégouté, alors que peut-être c'est ce que voulait V depuis le début, m'enfin j'ai trouvé ça hyper bien amené et très fort

Et les musiques du DLC bordelent
:chat_zoom_rrr:
La Image Boucle
il y a 2 ans-PEMT
Bof
:HouHou:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans-PEMT
Glock
Glock
2 ans
spoil
le moment ou tu te rend compte que tu es guéris, mais au prix d'une possible future vie fade, dont on se sent chagriné, dégouté, alors que peut-être c'est ce que voulait V depuis le début, m'enfin j'ai trouvé ça hyper bien amené et très fort

Pas lu, j'ai pas fini
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
spoil

Danser avec Judy sur cette musique

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pas lu, j'ai pas fini
WTFFF tu n'as pas fini ? désolé
:morda_langue:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
WTFFF tu n'as pas fini ? désolé
:morda_langue:
Non j'ai "à peine" 70h dessus
Nous sommes un.
il y a 2 ans
GTA IV, V, RDR 2 sont meilleurs
:mq24:

Bon déjà on parle de l'état du jeu à sa sortie ? Mettre plus d'un an pour patcher les bogues c'est cho

Le scénario principal est beaucoup trop court mais très bien écrit ça c'est sur
:jesusfemme:
Limite toutes les missions secondaires avec Judy, Paname, etc. rassemblées ça tient plus que la trame principale

Le DLC à 30e bcp trop cher au vu du fiasco du lancement du jeu, ils auraient pu faire un geste sur le prix les devs

L'IA est bof bof, le système de police pas terrible, une fois les quêtes terminées, on s'ennuie à l'inverse d'un GTA, pas de mode en ligne… Dommage quand même

Impossibilité de conduire les voitures volantes, le système de métro éclaté au sol que même dans Grand Theft Auto Trois sorti en 2001 c'est mieux
:mqm5:

Donc non ce n'est pas le meilleur jeu clairement pas même si le scénario est très bien écrit
il y a 2 ans
Non j'ai "à peine" 70h dessus
je pensais que tu avais fini alors, quand tu parlais de song bird ayo
:mouais2:
La Image Boucle
il y a 2 ans

Bon déjà on parle de l'état du jeu à sa sortie ? Mettre plus d'un an pour patcher les bogues c'est cho

Limite toutes les missions secondaires avec Judy, Paname, etc. rassemblées ça tient plus que la trame principale

Le DLC à 30e bcp trop cher au vu du fiasco du lancement du jeu, ils auraient pu faire un geste sur le prix les devs

L'IA est bof bof, le système de police pas terrible, une fois les quêtes terminées, on s'ennuie à l'inverse d'un GTA, pas de mode en ligne… Dommage quand même

Impossibilité de conduire les voitures volantes, le système de métro éclaté au sol que même dans Grand Theft Auto Trois sorti en 2001 c'est mieux

Donc non ce n'est pas le meilleur jeu clairement pas même si le scénario est très bien écrit
Sortie chaotique tout comme the witcher 3 et bien d'autres niveau bug
:verre2lait:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Sortie chaotique tout comme the witcher 3 et bien d'autres niveau bug
:verre2lait:
Oui les gens ont tendance à l'oublier ça

Alors que GTA V rien niveau bogues à sa sortie
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
spoil

Les fins mettent une claque
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
je pensais que tu avais fini alors, quand tu parlais de song bird ayo
:mouais2:
Non je parlais de la mission de sauvetage avant que, dans ma partie,
elle pète un cable et se fasse capturée par la MaxTac
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Ok le Rockstar cuck
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ok le Rockstar cuck
C'est réel le "fanboy" aveuglé qui se content de la soupe qu'on lui sert
il y a 2 ans