Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Overwatch 2 a atteint son plus faible nombre de joueurs sur Steam suite à la sortie de Marvel Rivals.
Impuissants, la réaction de blizzard a été d'accuser Marvel Rivals de plagiat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe boucle sur le jeu...
Je joue mêle beaucoup trop
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Pas étonnant, ça fait 10 piges Overwatch, les joueurs veulent du neuf.
En tout cas, ça montre qu'il y a de place sur le marché pour un nouveau hero shooter, contrairement à ce que disaient les médias pour excuser le bide de Concord.
En tout cas, ça montre qu'il y a de place sur le marché pour un nouveau hero shooter, contrairement à ce que disaient les médias pour excuser le bide de Concord.
il y a 2 ans
Pas étonnant, ça fait 10 piges Overwatch, les joueurs veulent du neuf.
* Expliquer le rejet du wokisme par les gamers
il y a 2 ans
A voir si ça va continuer comme ça ou si les gens vont retourner sur overwatch
il y a 2 ans
A voir si ça va continuer comme ça ou si les gens vont retourner sur overwatch
Non overwatch est fini pour de bon les quelques personnes qui y jouer encore le faisait par faute de mieux c'était ça ou rien maintenant qu'il y a un concurrent sérieux c'est fini pour Blizzard
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
C'est une copie eco+ d'Overwatch, ça va bider une fois que la phase découverte sera passée
il y a 2 ans
ptdrrr tout vous jeux qui essayent de copier team fortress 2 mais qui lui arrive pas a la cheville et post avant "slurp slurp c'est un dead game
" le jeu a toujours une commu nombreuse et deter
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Nouveauté => ça va s'écrouler dans 1 mois
+ Overwatch a 80% de ses joueurs sur b.net
+ Overwatch est un giga jeu de merde c'est encore plus étonnant que ce soit toujours joué
+ Overwatch a 80% de ses joueurs sur b.net
+ Overwatch est un giga jeu de merde c'est encore plus étonnant que ce soit toujours joué
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une copie eco+ d'Overwatch, ça va bider une fois que la phase découverte sera passée
Je suis un peu de ton avis si ils ne font aucun équilibrage pour permettre l'apparition de compositions sérieuses
Ça et forcément le côté TPS au lieu du FPS
Néanmoins j'ai tellement envie qu'un jeu comme OW1 ressorte pour retrouver sa richesse de jeu que je me permet d'espérer.
De plus on voit bien qu'ils y mettent des efforts dans leur jeu, ils y croient.
Donc à voir pour la suite
Ça et forcément le côté TPS au lieu du FPS
Néanmoins j'ai tellement envie qu'un jeu comme OW1 ressorte pour retrouver sa richesse de jeu que je me permet d'espérer.
De plus on voit bien qu'ils y mettent des efforts dans leur jeu, ils y croient.
Donc à voir pour la suite
il y a 2 ans