InscriptionConnexion
Bien joué tu vas pouvoir attaquer le 2 alors
:hap:


Bon courage pour l'ascension de Rochair
:hap:
J'en sors juste ayaaa, je fais une petite pause là
:Locaux:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 6 jours
Le backtracking dans ce donjon ça rend loco
:loco_nerd:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 6 jours
Le backtracking dans ce donjon ça rend loco
:loco_nerd:
Haha oui, heureusement que la musique est magnifique pour essayer de calmer un peu la frustration
:rire:
il y a 6 jours
J'en sors juste ayaaa, je fais une petite pause là
:Locaux:
Tu sais que y'a un cheat code à faire dans la partie intérieure de Rochair pour générer des lames solaires à l'infini ?
:hap:


La lame solaire est l'épée la plus puissante du jeu et seuls Pavel et Vlad peuvent la porter.

Normalement, tu n'en trouves qu'une seule au phare de Mars à la fin du jeu.

Avec ce cheat code facile à réaliser, tu peux en avoir une pour tes mystiques de Vénus.
:hap:
il y a 6 jours
Le backtracking dans ce donjon ça rend loco
:loco_nerd:
Oublie pas la psynergie esquive si t'en peux plus de croiser des monstres.
:hap:
il y a 6 jours
Tu sais que y'a un cheat code à faire dans la partie intérieure de Rochair pour générer des lames solaires à l'infini ?
:hap:


La lame solaire est l'épée la plus puissante du jeu et seuls Pavel et Vlad peuvent la porter.

Normalement, tu n'en trouves qu'une seule au phare de Mars à la fin du jeu.

Avec ce cheat code facile à réaliser, tu peux en avoir une pour tes mystiques de Vénus.
:hap:
Ah nan je savais pas
:seledeforme:


Je vais regarder tiens
:seledeforme:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 6 jours
Oublie pas la psynergie esquive si t'en peux plus de croiser des monstres.
:hap:
Oui, je l'ai découverte juste cette run cette psynergie d'ailleurs
:audiba:


Avant je me contentais de mettre tous les djinns chez le mystique de leur élément correspondant, maintenant je mélange et ça fait des résultats sympa
:immondice_batman:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 6 jours
Oui, je l'ai découverte juste cette run cette psynergie d'ailleurs
:audiba:


Avant je me contentais de mettre tous les djinns chez le mystique de leur élément correspondant, maintenant je mélange et ça fait des résultats sympa
:immondice_batman:
Ah oui non faut vraiment pas hésiter à faire différentes combinaisons avec les djinns pour changer tes stats, tes psys...

C'est là toute la force du gameplay de ce RPG. La possibilité de changer de classe, de stats, d'attaques en testant toutes sortes de combinaisons de djinns.

https://v3.goldensun-world.com/gs2_classes

Cadeau ;)
il y a 6 jours
Ah nan je savais pas
:seledeforme:


Je vais regarder tiens
:seledeforme:


Cadeau aussi x)
il y a 6 jours
Ah oui non faut vraiment pas hésiter à faire différentes combinaisons avec les djinns pour changer tes stats, tes psys...

C'est là toute la force du gameplay de ce RPG. La possibilité de changer de classe, de stats, d'attaques en testant toutes sortes de combinaisons de djinns.

https://v3.goldensun-world.com/gs2_classes

Cadeau ;)
Oui disons que je connaissais cet aspect mais j'étais très content des classes de base avec leur nom qui claquait donc je voulais pas aller plus loin
:Immondice:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 5 jours
Oui disons que je connaissais cet aspect mais j'étais très content des classes de base avec leur nom qui claquait donc je voulais pas aller plus loin
:Immondice:
Ah j'aimais bien aussi jouer les classes de base t'inquiètes pas. Elles sont relativement équilibrées !

Mais t'as des putains de psynergies qui s'obtiennent avec qu'avec certaines classes.

Surtout que dans le 2 y'a eu de nouvelles psynergies et donc de nouvelles classes.

Ils avaient introduits des objets à équiper pour pouvoir changer de classe aussi dans le 2. Notamment le fouet de maître, le livre noir maudit je sais plus comment il s'appelle, la carte magique etc...

C'était génial.
il y a 5 jours
La musique quand tu rentres dans la salle des éléments, tellement mystique
:bave:


J'ai découvert ce jeu grâce à Mario Golf GBA, les deux jeux ont étés faits par Camelot et les deux sont excellents
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Je suis bloqué au désert où faut trouver des oasis
C'est chiant qu'il y'en ait des faux
il y a 2 jours
Je suis bloqué au désert où faut trouver des oasis
C'est chiant qu'il y'en ait des faux
Dis toi que le désert du 1 c'est de la rigolade comparé au désert du 2
:hap:
il y a 2 jours
La musique quand tu rentres dans la salle des éléments, tellement mystique
:bave:


J'ai découvert ce jeu grâce à Mario Golf GBA, les deux jeux ont étés faits par Camelot et les deux sont excellents
:risitas_ahi:
Camelot avait fait aussi les Shining Force !
il y a 2 jours
Camelot avait fait aussi les Shining Force !
Je ne savais même pas
:cr7tete:
vraiment de la QUALITAY pour le coup
:oui:
il y a 2 jours
Je ne savais même pas
:cr7tete:
vraiment de la QUALITAY pour le coup
:oui:
Sinon c'est marrant que PERSONNE ne parle de Golden Sun 3 sur DS tellement il était à chier et oubliable
:hap:
il y a 2 jours