Ce sujet a été résolu
Avec ou sans Mullvad, s'ils font l'erreur de se connecter une seule fois sur leur compte JVC sans VPN, c'est foutu.
Bah il faut pas faire l'erreur + configurer pour que ça se connecte pas internet si t'es pas sous VPN c'est la base
C'est comme ça que des mecs se font chopper par les autorités en torrantant, le VPN se déconnecte et leur IP est exposé, mais ça demande 3 cliques
C'est comme ça que des mecs se font chopper par les autorités en torrantant, le VPN se déconnecte et leur IP est exposé, mais ça demande 3 cliques
il y a 2 ans
Ahii mullvad c’est fiable ?
Oui + moyens de paiement discrets
ProtonVPN aussi
ProtonVPN aussi
il y a 2 ans
Bah il faut pas faire l'erreur + configurer pour que ça se connecte pas internet si t'es pas sous VPN c'est la base
Oui, ils se font pas chopper parce qu'ils postent des trucs antisémites sans VPN, ils se font chopper parce qu'ils ont posté des messages anodins sans VPN.
il y a 2 ans
Oui + moyens de paiement discrets
ProtonVPN aussi
ProtonVPN aussi
Proton surtout pas, ils ont déjà dénoncé des gens avec leur système de boîte mail.
il y a 2 ans
Proton surtout pas, ils ont déjà dénoncé des gens avec leur système de boîte mail.
Source mon khey ? C'est full no log leur VPN normalement , dis m'en plus sur cette histoire
Bon dans tous les cas même même le pire (façon de parler) VPN suffit, on parle pas du FBI ou de la CIA mais de là gendarmerie française
Bon dans tous les cas même même le pire (façon de parler) VPN suffit, on parle pas du FBI ou de la CIA mais de là gendarmerie française
il y a 2 ans
Source mon khey ? C'est full no log leur VPN normalement , dis m'en plus sur cette histoire
Il faut éviter NordVPN nonobstant
il y a 2 ans
Odhzzvdnd
2 ans
Devoir payé 2k€ à la LICRA + SOS RACISME
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO
Le jeune prolétaire qui doit donner des milliers d'euros à des associations de bourges soutenues par l'état et présentes depuis 40 000 ans car il a osé dire un mot de travers.
Cette domination de classe n'empêche
Cette domination de classe n'empêche

il y a 2 ans
C'était il y a deux-trois ans, j'avais lu l'article sur 4chan, ils avaient coopéré avec les autorités suisses.
Mullvad avec paiement par voie postale, c'est la meilleure solution jusqu'ici.
il y a 2 ans
La définition de
il y a 2 ans
Peut-être qu'il est pauvre mais les 6 millions de gazés, t'en fais quoi, hein ?
il y a 2 ans
C'était il y a deux-trois ans, j'avais lu l'article sur 4chan, ils avaient coopéré avec les autorités suisses.
Ah je crois que j'en avais vu quelques un en parler sur Reddit mais bon ça reste top tier, je pense pas qu'il faille trop s'inquiéter avec Proton, c'est full no log + audits + open source + bonne réputation
il y a 2 ans
Toi c’est qu’une question avant que tu te fasses gilberted, tu as déjà été plusieurs fois signal gouv
Je demande à être dans la même prison que lui, + on vous emmerde.
il y a 2 ans
Je connais des gens qui signal gouv en masse ici
Tu crois faire peur à qui le pyj ?
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
quelqu'un a le post de kevin d'ailleurs? pour lequel il a été condamné?
Non et personne sait je pense, il a juste dis à demi mot que c'était pour antisémitisme
il y a 2 ans
Non et personne sait je pense, il a juste dis à demi mot que c'était pour antisémitisme
S'ils cachent le post ça doit vraiment être un post de merde. Un vieux copié collé ou quelque chose comme ça
il y a 2 ans
Toujours aucun preuve sur son post. Si ca se trouve c'est tellement rien que la Justice et les assoc de merde ont honte de le montré.
Sans preuve publique et visible, totalement soutien au khey.
Sans preuve publique et visible, totalement soutien au khey.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans