Ce sujet a été résolu
Bah oui BTG
+ 80% des QLF en mode "les GWERS on baise vos soeurent ENT
" sont des Arnaud
+ 80% des QLF en mode "les GWERS on baise vos soeurent ENT
Oui, oui, et les attentats ont été organisés par la DGSI, on connait vos arguments, Abdelkader.
il y a 2 ans
Je pense que oui + antisemtisme
Les admins/modos vont être dans la sauce aussi je pense, une fois qu'ils constatent ils sont responsables si ils font rien, je serai pas choqué de voir un de leur nom compléter la liste
Loi n° 2004-575
Loi n° 2004-575
il y a 2 ans
Le Kevin est debile de ne pas être allé au procès avec un commis d’office aussi comme Oualid
Un autre khey s’était fait Gilberte en rentrant de Corée, avec l’avocat il a pris qu’une amende avec sursis
Un autre khey s’était fait Gilberte en rentrant de Corée, avec l’avocat il a pris qu’une amende avec sursis
il y a 2 ans
Les admins/modos vont être dans la sauce aussi je pense, une fois qu'ils constatent ils sont responsables si ils font rien, je serai pas choqué de voir un de leur nom compléter la liste
Loi n° 2004-575
Loi n° 2004-575
Vue le nombre de signal gouv c’est qu’une question de temps
Ça sera tout les admins
Ça sera tout les admins
il y a 2 ans
Oui, oui, et les attentats ont été organisés par la DGSI, on connait vos arguments, Abdelkader.
Je ne suis pas un QLF, je constate juste que le mec qui s'est fait chopper pour Anti Blanc = Arnaud, un hasard sûrement
il y a 2 ans
Odhzzvdnd
2 ans
Je mise sur un nom de 2000 genre Matteo
Ce sera sûrement un khey d'ici en tout cas vu les glissades
Ce sera sûrement un khey d'ici en tout cas vu les glissades
Toi ten faot de belle, ca peut etre toi par exemple
il y a 2 ans
Scriabine
2 ans
C'est qui Kévin ? J'ai pas suivi ce dernier épisode.
il y a 2 ans
Ouais c'est pas faux, on fait cette exception idiote dans le cas des J avec la double casquette peuple/religion
il y a 2 ans
Toi ten faot de belle, ca peut etre toi par exemple
Il essaye de s'exprimer
il y a 2 ans
abdoullahgnoul tu as oublié
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Toi c’est qu’une question avant que tu te fasses gilberted, tu as déjà été plusieurs fois signal gouv
il y a 2 ans
Quelle humiliation, entre la diffusion du jugement et les dommages et intérêts à la LICRA, c'est la totale.
il y a 2 ans
Toi c’est qu’une question avant que tu te fasses gilberted, tu as déjà été plusieurs fois signal gouv
Il a dis quoi ? Je l'ai jamais vu glisser ça à l'air d'un bon khey SOLIDE, il demande juste la peine de mort pour les fils de putes
il y a 2 ans
Quelle humiliation, entre la diffusion du jugement et les dommages et intérêts à la LICRA, c'est la totale.
2k€ à LA LICRA + SOS RACISME bordel, il dit ne toujours pas avoir payé Nonobstant
il y a 2 ans
J’en sais rien mais je sais que tu as été signal
Gouv au moins 10 fois
Gouv au moins 10 fois
Comment tu sais ? T'es un GILBERT ?
il y a 2 ans