Ce sujet a été résolu
Eh oui les CHOFIXENT l'immigration à apporté énormément à la gastronomie en France. Et je vais vous le prouver 
Ça s'en plaint H24 ici mais vous êtes bien heureux quand vous croquez à pleines dents dans les KEBAB bien généreux du chef hein... Vous chérissez la PIZZA des voisins italiens, la PAELLAS des espagnols, le COUSCOUS marocain et le YASSA ivoirien.
Et je ne parle même pas de la cuisine asiatique... Du NAAN au SUSHI en passant par la cuisine thaï , la liste est longue mais tout le monde aime au moins une cuisine venue d'ailleurs. HYPOCRITE est celui qui essaiera de me contredire.
Toutes ces saveurs contribuent à l'enrichissement culturel de la France que vous le vouliez ou non, ces cuisiniers ont apporté un savoir faire qui met tout le monde d'accord.
Mais au delà de ça, qui sont ils? Pour beaucoup, des entrepreneurs qui créent de la valeur et nourrissent leurs familles sans causer aucun tord. Autrement dit ce ne sont en rien des BRANLEURS comme beaucoup d'entre vous.

Ça s'en plaint H24 ici mais vous êtes bien heureux quand vous croquez à pleines dents dans les KEBAB bien généreux du chef hein... Vous chérissez la PIZZA des voisins italiens, la PAELLAS des espagnols, le COUSCOUS marocain et le YASSA ivoirien.

Et je ne parle même pas de la cuisine asiatique... Du NAAN au SUSHI en passant par la cuisine thaï , la liste est longue mais tout le monde aime au moins une cuisine venue d'ailleurs. HYPOCRITE est celui qui essaiera de me contredire.

Toutes ces saveurs contribuent à l'enrichissement culturel de la France que vous le vouliez ou non, ces cuisiniers ont apporté un savoir faire qui met tout le monde d'accord.

Mais au delà de ça, qui sont ils? Pour beaucoup, des entrepreneurs qui créent de la valeur et nourrissent leurs familles sans causer aucun tord. Autrement dit ce ne sont en rien des BRANLEURS comme beaucoup d'entre vous.

il y a 7 mois
Remigre musulman.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
Dekachin
7 mois
Remigre musulman.
il y a 7 mois
Triss
7 mois
Le YASSA c'est quoi cette merde ?
il y a 7 mois
Ton pays d'origine ne veut pas de toi et nous non plus.
tu seras un étranger gênant partout où tu iras toute ta vie musulman.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
Pour ma part j’ai aucun problème avec les immigrés asiatiques ( Asie de l’Est ) et leur nourriture par contre tous les sauvageons muslim /indien caca et negroides c’est non car ce sont des low IQ violents
il y a 7 mois
il y a 7 mois
RevueDePresse
7 mois
Perso = demi-baguette, beurre, sauciflard, cornich et je suis au paradis
il y a 7 mois
Quelle immigration ? J'ai peut très facilement manger des Sushis a côté de cher moi, pourtant y a que des arabes et des noirs, mais aucun japonais
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je n'ai aucune idée de ce qu'est le/la yassa le reste oui évidemment
il y a 7 mois
Albatar
7 mois
Quelle immigration ? J'ai peut très facilement manger des Sushis a côté de cher moi, pourtant y a que des arabes et des noirs, mais aucun japonais
Bah ça reste le fruit de l'immigration et du mélange des cultures
Les maghrébins ont pris ce qu'il y avait de meilleures chez les japonais, les thaï ou les italiens qui eux mêmes sont immigrés

Les maghrébins ont pris ce qu'il y avait de meilleures chez les japonais, les thaï ou les italiens qui eux mêmes sont immigrés

il y a 7 mois
NiOubliNiLardon
7 mois
Eh oui les CHOFIXENT l'immigration à apporté énormément à la gastronomie en France. Et je vais vous le prouver 

Je suis d'accord avec toi mon khey.
En revanche, ça ne m'empêchera absolument pas de continuer à chier sur l'islam, allah la grosse salope avaleuse de bite, la gorge rempli de foutre ainsi que mahomet le sale pédophile de merde.
En revanche, ça ne m'empêchera absolument pas de continuer à chier sur l'islam, allah la grosse salope avaleuse de bite, la gorge rempli de foutre ainsi que mahomet le sale pédophile de merde.
il y a 7 mois
Triss
7 mois
Le YASSA c'est quoi cette merde ?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
J'arrive pas à trouver le meme du dessin des chances qui egorgent une blanche dans un restau et t'as le blanc qui bouffe et qui dit "mais leur bouffe est excellente"
Dommage
Dommage
il y a 7 mois
Un poulet tendre comme vous en avez rarement goûté, une préparation minutieuse et assaisonnement exquis.
https://aistoucuisine.com[...]lications/yassa-au-poulet

il y a 7 mois