InscriptionConnexion
Eh oui les CHOFIXENT l'immigration à apporté énormément à la gastronomie en France. Et je vais vous le prouver

Ça s'en plaint H24 ici mais vous êtes bien heureux quand vous croquez à pleines dents dans les KEBAB bien généreux du chef hein... Vous chérissez la PIZZA des voisins italiens, la PAELLAS des espagnols, le COUSCOUS marocain et le YASSA ivoirien.

Et je ne parle même pas de la cuisine asiatique... Du NAAN au SUSHI en passant par la cuisine thaï , la liste est longue mais tout le monde aime au moins une cuisine venue d'ailleurs. HYPOCRITE est celui qui essaiera de me contredire.

Toutes ces saveurs contribuent à l'enrichissement culturel de la France que vous le vouliez ou non, ces cuisiniers ont apporté un savoir faire qui met tout le monde d'accord.

Mais au delà de ça, qui sont ils? Pour beaucoup, des entrepreneurs qui créent de la valeur et nourrissent leurs familles sans causer aucun tord. Autrement dit ce ne sont en rien des BRANLEURS comme beaucoup d'entre vous.
La realité :

On se sent gastronome
:DumasPointe4:

Retourne dans ton pays le Bougnoule
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 7 mois
J'arrive pas à trouver le meme du dessin des chances qui egorgent une blanche dans un restau et t'as le blanc qui bouffe et qui dit "mais leur bouffe est excellente"
:risi_celestin:

Dommage
:cernes:
il y a 7 mois
Ça rage alors que tout ce que dit l'op est factuel
:bateman2:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 7 mois
La realité :

On se sent gastronome
:DumasPointe4:

Retourne dans ton pays le Bougnoule
Regarde le message juste en dessous du tiens, c'est ça la réalité
il y a 7 mois
Ça rage alors que tout ce que dit l'op est factuel
:bateman2:
Il leur faut un peu de temps, ils finiront par comprendre
il y a 7 mois
:this:

La bouffe arabe c'est le seul truc de positif, le reste tout ce qui est islam charia djellaba ça dégage, ça doit rester dans le continent rouge
:la_carte:

Jean Messiha et Zemmour sont les meilleurs exemples en terme d'immigration
:ZemmourLove:
il y a 7 mois
Il leur faut un peu de temps, ils finiront par comprendre
Mais tu crois qu'on se plaint de TOUS les immigrés l'op ?
:(

Ya qu'un seul type d'immigration qui est néfaste, et ce, peu importe le pays, et comme dirait Delawarde: c'est la communauté que vous connaissez bien"
:karim_dessin:

les asiatiques et les européens dérangent absolument pas du tout, c'est la seule et vraie richesse pour la France
:ok:
il y a 7 mois
Regarde le message juste en dessous du tiens, c'est ça la réalité
Je vais pas manger ta nourriture de Nègre
:ellieclope:

Tu veux pas retourner dans ton pays plutôt ?
il y a 7 mois

T'en manges en permanence, puisque t'ingurgites de l'air
:ahi_triangle2:
il y a 7 mois
T'en manges en permanence, puisque t'ingurgites de l'air
:ahi_triangle2:
il y a 7 mois
Tout le monde bouffe africain en fait
:nez:
il y a 7 mois
Eh oui les CHOFIXENT l'immigration à apporté énormément à la gastronomie en France. Et je vais vous le prouver

Ça s'en plaint H24 ici mais vous êtes bien heureux quand vous croquez à pleines dents dans les KEBAB bien généreux du chef hein... Vous chérissez la PIZZA des voisins italiens, la PAELLAS des espagnols, le COUSCOUS marocain et le YASSA ivoirien.

Et je ne parle même pas de la cuisine asiatique... Du NAAN au SUSHI en passant par la cuisine thaï , la liste est longue mais tout le monde aime au moins une cuisine venue d'ailleurs. HYPOCRITE est celui qui essaiera de me contredire.

Toutes ces saveurs contribuent à l'enrichissement culturel de la France que vous le vouliez ou non, ces cuisiniers ont apporté un savoir faire qui met tout le monde d'accord.

Mais au delà de ça, qui sont ils? Pour beaucoup, des entrepreneurs qui créent de la valeur et nourrissent leurs familles sans causer aucun tord. Autrement dit ce ne sont en rien des BRANLEURS comme beaucoup d'entre vous.
Tu aimes le kebab ? Alors tu dois accepter d'importer le tiers monde sans contrôle

Cqfd le facho
:Usul:
il y a 7 mois
Personne à des problèmes avec la richesse de l'immigration, surtout quand elle est d'Europe fdp.
:Dilemme_chat:

On aime juste pas le remplacement sociétale, culturel et de propagation d'extrème gauche.
il y a 7 mois

Ça tombe bien mais je voulais juste te montrer que tes sœurs adorent ça

PAZ
il y a 7 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
7 mois
Tu aimes le kebab ? Alors tu dois accepter d'importer le tiers monde sans contrôle

Cqfd le facho
:Usul:
Je n'ai jamais dit ça
il y a 7 mois
Ça tombe bien mais je voulais juste te montrer que tes sœurs adorent ça

PAZ
J'ai pas de soeur

Et les putes a nègres sont des traitres et se feront sélecionnés

Enfin bon, C'est bien la seule chose donc les négros sont capables. baiser comme les animaux qu'ils sont

Reviens me voir quand un pays d'Afrique composés a 100% de nègres arrivera a former une civilisation décente.
il y a 7 mois
Personne à des problèmes avec la richesse de l'immigration, surtout quand elle est d'Europe fdp.

On aime juste pas le remplacement sociétale, culturel et de propagation d'extrème gauche.
Sauf que la France c'est ça, que tu le veuilles ou non
il y a 7 mois

Après il y a la bonne et la mauvaise immigration hein
:risitas_ahi:

Comparer les sauvages du Maghreb aux tendres italiens c'est culotté
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Mais laissez nous vivre bordel, plein le cul de ceux qui veulent détruire les Français, notre histoire, notre cuisine, notre culture, notre architecture.

L'op est un génocidaire, un assassin, un tortionnaire, un terroriste, que sa haine et son racisme anti français lui fassent pourrir les entrailles pour l'éternité.
il y a 7 mois
J'ai pas de soeur

Et les putes a nègres sont des traitres et se feront sélecionnés

Enfin bon, C'est bien la seule chose donc les négros sont capables. baiser comme les animaux qu'ils sont

Reviens me voir quand un pays d'Afrique composés a 100% de nègres arrivera a former une civilisation décente.
En tout cas ils font une chose dont tu es incapable visiblement.

Noraj du métissage, ton beau frère te fera goûter du foutou t'inquiète pas
il y a 7 mois