InscriptionConnexion
Positif
:pote_de_ADlaurent:

Il maintenait les islamistes sous contrôle e to our faire ça tu peux pas être un enfant de cœur
:sn44k:

Maintenant tout est ouvert et ça veut dire pour nous une recrudescence des actions terroristes en Europe
il y a 7 mois
gwendal56
gwendal56
7 mois
:Assad:
J'en pense que la Syrie peut finir plus mal sans lui CF Irak et Lybie.
Mais j'en pense également qu'il a merdé en ne réunissant pas à trouvé une issu pour son pays meme si j'admets qu'avec les sanctions et le contexte géo politique ça devait etre très complexe.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Je pense que ça fera comme Khadafi : c'était effectivement un dictateur, sans ambiguïté, avec des incarcérations irrégulières, des statues de lui dans toutes les villes, utilisation de l'armée.... Mais maintenant qu'il est mort on dira : "c'est lui qui maintenait le pays en place."
:cafe:

Bonne chance aux syriens, 15 ans de guerre civile pour remplacer un dictateur par l'état islamique...
Un dictateur élu par les urnes

L’élection présidentielle syrienne de 2021 a eu lieu le 26 mai 2021. Voici les résultats de cette élection :

Bachar al-Assad : réélu avec 95,1 % des voix, soit plus de 13 millions de personnes qui ont voté pour lui.
Abdallah Salloum Abdallah : 1,5 % des voix.
Mahmoud Mareï : 3,3 % des voix.
Participation
14,2 millions de personnes ont participé au scrutin, sur les 18,1 millions appelés théoriquement à voter, soit un taux de participation de 76,64 %.

C'est pratique l'IA
On se sent expert
:pepenoel:
il y a 7 mois
Le lion de damas 13 ans de résistance contre les youpins les arabes traître et la Turquie
:assad_yeux_rouge:
il y a 7 mois
D'un côté c'est un chien de l'Iran issue de la dynastie de fils de pute qui a détruit le Liban a jamais
De l'autre c'était le seul rempart contre les égorgeurs d'enfants dans son pays et la recrudescence de la Turquie comme puissance régionale est tout bonnement terrifiante
:honteux:
C'est un bon résumé petite pompe
:Minou_han_ent:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
Un dictateur élu par les urnes

L’élection présidentielle syrienne de 2021 a eu lieu le 26 mai 2021. Voici les résultats de cette élection :

Bachar al-Assad : réélu avec 95,1 % des voix, soit plus de 13 millions de personnes qui ont voté pour lui.
Abdallah Salloum Abdallah : 1,5 % des voix.
Mahmoud Mareï : 3,3 % des voix.
Participation
14,2 millions de personnes ont participé au scrutin, sur les 18,1 millions appelés théoriquement à voter, soit un taux de participation de 76,64 %.

C'est pratique l'IA
On se sent expert
:pepenoel:
Khey le principe même d'un dictateur c'est qu'il est élu par les urnes après quelques années, 95% des voix après 10 ans de guerre civile c'est précisément l'expression "un score de dictateur"
:sueur:
il y a 7 mois
Pas du bien, mais ce n'est pas mon problème
:jesus_sourire:

Les pays arabes ont les élites qu'ils méritent, s'il leur faut un boucher pour réussir à maintenir un tant soit peu de civilisation, c'est leur problème
Ne me parlez pas de ce qu'il se passe en Occident, j'en ai très bien conscience et c'est pareil, on a les élites qu'on mérite, notre peuple n'est pas si évolué que ça
il y a 7 mois
en tout cas toutes les sales merdes qui se disent pro bachard al asad en permanence sur internet sont les memes ordures qui iront lire le coran avec le premier gnoul venu qui ira faire le jihad en syrie .

je rappelle que l'autre sous homme d'aladin soral avait dit qu'il fallait aller en syrie et que c'etait important d'y aller .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 7 mois
c'est aussi les premiers a excuser chaques exaction que les gnoules envoyé par nos pays que l'on agresse comme une assistante sociale a chaques attentats qu'ils font , ci un travailleur pouvre . et surtout en accusant les juifs pour ne pas que l'on sache que c'est LA FRANCE qui est responsable de toutes ces saloperies .
faut pas oublier que certains enfoirés voulais d'un salafisme et d'un jihadisme blanc .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 7 mois
:assad_choque:
il y a 7 mois
connais pas ce mec et je m'en branle
il y a 7 mois
Grâce à cette phase "effondrement de la Syrie", j'ai pu compléter ma collection de stickers de leaders baassistes
:Assad:
:Hussein_Al_Majeed:
il y a 7 mois
L'histoire nous le dira. Le liban, la Syrie, ... Les peuples du levant étaient des peuples intelligents, c'est un avertissement très fort pour nous européens.
:sueur:
il y a 7 mois
Je pense que je vais éviter les gares, les aéroports et les salles de concert pour les 5 prochaines années
:jean_marire:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 7 mois
C’était la stabilité et la reconstruction pour la Syrie.
Maintenant ça va être la Lybie 2.0 en pire
il y a 7 mois
Pourquoi les grands défenseurs de l’OTAN du forum ne commentent pas cette magnifique victoire du libéralisme et de la démocratie ?
:risibo:
il y a 7 mois