InscriptionConnexion
:Assad:
il y a 7 mois

Sondage – 70 votes

Du positif
Jsp/autre
50/50
Du négatif
Positif je dirais
de la meute de @goldhaine
il y a 7 mois
gwendal56
gwendal56
7 mois
J'ai de l'affection pour lui c'est sincère
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Quand les feujs détestent quelqu'un c'est le signal qu'il faut l'aimer
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois

:Tristitude:
il y a 7 mois
Il une bonne vision.
:Nerdyzoom:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
La prison de Seidnaya bordel, cette masterclass, cimer Bachar
:gg:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
Les merdias et les politiques lui crachent dessus donc ça devait pas être un si mauvais homme
:Zemmour8:

Et il est pas non plus responsable des exactions de tous ses subalternes
:Zemmour8:
:noel:
il y a 7 mois
principalement du positif mais on a bien quelques baltringues ultra républicaines ici qui doivent jubiler de son remplacement par le très démocratique Al Qaeda
:BaguetteDreamer:

et biensur les youtres du forom
:BaguetteDreamer:
:hitler_love:
il y a 7 mois
absolument rien a foutre, j'en connais trop peu
par contre il aurait pu résister au lieu de nous refiler l'EI version wish
:Chatlimite:
il y a 7 mois
les bougnoules terroristes ont étés envoyés par la france pour pouvoir passer un pipeline gazier et petrolier pour pouvoir ravitailler l'europe .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 7 mois
et se passer du petrole russe .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 7 mois
sa musique est bien
:selnat:
il y a 7 mois
gwendal56
gwendal56
7 mois
On sait déjà qui est derrière la fake révoulution, et Bachar en soi c'était un mec un peu moins pire que des mecs qui hurlent wlh toutes les trentes secondes. Bref un coup du Deep State US pour contrer Poutine une dernière fois et miner le terrain de Trump avant son entrée.
:philippacide:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 7 mois
Difficile à dire, perso je suis convaincu qu'il n'est pas le grand méchant qu'on veut nous faire croire, mais l'état syrien sous Al Assad était devenu invivable, les gens ont tout perdu à cause de ces guerres, les sanctions internationales en aussi jouer leur rôle en appauvrissant le peuple syrien, la Syrie était fatiguée et la situation était comme figé depuis plusieurs années, Al Assad n'a pas réussi ou voulu améliorer la situation, et "l'axe de la résistance" qu'il formait avec l'Iran et le Hezbollah s'est fortement affaiblie.

La Syrie doit vivre une nouvelle aire pour se relever et avec Assad ce n'était plus possible.
(Cela ne veut pas dire que tout ira mieux demain matin mais ça laisse au moins plus de possibilités d'avenir qu'avec Assad).
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 mois
NezFIN
NezFIN
7 mois
sa musique est bien
:selnat:
This
:Cependant:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois
Voici ce que j'en pense en une vidéo
:d)

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

+ A mort Israel au passage.
:ouf_fume:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 7 mois
Positif
Dommage qu'il avait pas les épaules assez larges mais je peux le comprendre
Il était parti faire sa vie en Occident comme chirurgien en ophtalmologie quand soudain son frère est décédé dans un accident de voiture le forçant à prendre le pouvoir
Pour finir par se prendre 10 ans de guerre
il y a 7 mois
D'un côté c'est un chien de l'Iran issue de la dynastie de fils de pute qui a détruit le Liban a jamais
De l'autre c'était le seul rempart contre les égorgeurs d'enfants dans son pays et la recrudescence de la Turquie comme puissance régionale est tout bonnement terrifiante
:honteux:
il y a 7 mois
Je pense que ça fera comme Khadafi : c'était effectivement un dictateur, sans ambiguïté, avec des incarcérations irrégulières, des statues de lui dans toutes les villes, utilisation de l'armée.... Mais maintenant qu'il est mort on dira : "c'est lui qui maintenait le pays en place."
:cafe:

Bonne chance aux syriens, 15 ans de guerre civile pour remplacer un dictateur par l'état islamique...
il y a 7 mois