Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Crousti-Jouif
1 an
"L'image dans les médias"
Oui bah pas besoin des médias vous la diffusez très bien en solo hein
Oui bah pas besoin des médias vous la diffusez très bien en solo hein
C'est littérallement ce qu'il dit, si t'avais écouté la vidéo clé
N'oublie pas que c'est un khey

N'oublie pas que c'est un khey
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiro-Shan
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeVous le connaissez vous ? Apparemment c'est un mec du forum finance depuis des années

Dans la vidéo il parle de (CC de sa description) :
💼 Les difficultés dans le milieu professionnel.
🏠 La discrimination au logement et dans la vie de tous les jours.
❤️ Les défis dans les relations sociales et amoureuses.
📺 L’image des maghrébins dans les médias.
💰 Le coût de la vie et l’insécurité en France.
Intéressant à écouter, il n'est pas dans la victimisation + il dit les termes + je suis complétement de son avis en zeh

Le pire ennemi des bougnoule est donc bien la faculté des blancs à apprendre de leurs erreurs
il y a un an
Le pire ennemi des bougnoule est donc bien la faculté des blancs à apprendre de leurs erreurs
60 ans que vous avez pas appris alors si on vous écoute
il y a un an
60 ans que vous avez pas appris alors si on vous écoute
60 ans que les boomers détruisent ce pays
il y a un an
En le taillant lui, ce que vous êtes en train de faire, c'est que vous poussez les bons kheys maghrébix à aller dans les bras des mecs Ultra communautaires comme Bassem.
Croyez moi les kheys, c'est pas ce qu'il y a de bon pour la France. Je sais de quoi je parle.
Croyez moi les kheys, c'est pas ce qu'il y a de bon pour la France. Je sais de quoi je parle.

il y a un an
C'est le mec qui cherchait à recruter des français même en payant le visa, sur JVC ?
Je me rappelle il était malin mais aride
Je me rappelle il était malin mais aride
il y a un an
Minorité non représentative de sa communauté
C'est moche pr ce genre de mec mais il récolte le résultat du comportement de ses homologues
C'est moche pr ce genre de mec mais il récolte le résultat du comportement de ses homologues
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Pk les maghrébins qui quittent la France ne s'expatrient jamais au Maghreb ?
En soit le Maghreb ya exactement la même chose que le type recherche --> pas de délit de faciès, pas de discrimination, cout de la vie faible etc
En soit le Maghreb ya exactement la même chose que le type recherche --> pas de délit de faciès, pas de discrimination, cout de la vie faible etc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRevueDePresse
1 an
Ce fils de pute n'est pas le bienvenue au Vietnam non plus
Ok monsieur le ministre des affaires étrangères du Vietnam
il y a un an
Miro-Shan
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeVous le connaissez vous ? Apparemment c'est un mec du forum finance depuis des années

Intéressant à écouter, il n'est pas dans la victimisation + il dit les termes + je suis complétement de son avis en zeh

Il aurait du go Japon
il y a un an
Y a une légère paranoïa de sa part sur pas mal de points, les français de souche sont tout autant touché sur beaucoup de trucs, c'est juste que la France est devenu un enfer. Par contre évidemment que sur d'autres points qui joue sur les stats ça peut être amplifié pour un homme maghrébin tout le monde en a ras le cul d'eux
il y a un an
Totalement d'accord, étant d'origine arménienne, avec un prénom français, j'ai souvent des offres d'emploi, un très bon cv (cad: mon portefolio), je parle normalement
0 emplois, même mes stages j'ai du batailler, bande de fils de pute, littéralement je veux travailler gratuitement chez vous et ils veulent même pas de moi
e physiquement je suis normal, aucune difformité aucune tic de language, noté 5/10 sur le fofo
J'ai jamais baisé, je suis full puceau
Il n'y a aucun avenir en france, là j'hésite à go usa ou canada
0 emplois, même mes stages j'ai du batailler, bande de fils de pute, littéralement je veux travailler gratuitement chez vous et ils veulent même pas de moi
e physiquement je suis normal, aucune difformité aucune tic de language, noté 5/10 sur le fofo
J'ai jamais baisé, je suis full puceau
Il n'y a aucun avenir en france, là j'hésite à go usa ou canada
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Il aurait du go Japon
Il a déjà été
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Miro-Shan
1 an

YouTube

Et bien c'est intéressant, je lui souhaites tout le bonheur du monde en dépit de sa victimisation
C'est khey et je le respecte, déjà s'afficher sur JVC c'est déjà courageux (un peux)
C'est khey et je le respecte, déjà s'afficher sur JVC c'est déjà courageux (un peux)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
« Ça va être tchès difficile de devenir manatcheur »
Et tu te demandes pas pourquoi ?
Et tu te demandes pas pourquoi ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
200
Sur ce sujet0