Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merlin
1 an
Les VDD qui regardent la couleur des cheveux et de la peau alors qu'il a la structure faciale d'un maghrébin
Et même les cheveux en plus... :Pote_AD_Hitler:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 an
Les VDD qui regardent la couleur des cheveux et de la peau alors qu'il a la structure faciale d'un maghrébin
a part le pif ? et encore regarde d'autre francais
ce qui l'a pénalisé avant tout c'est son accent de merde ou t'as l'impression qu'a chaque r il te crache à la gueule
mérité
ce qui l'a pénalisé avant tout c'est son accent de merde ou t'as l'impression qu'a chaque r il te crache à la gueule
mérité
bite
il y a un an
WallCraft
1 an
C'est pas le mec qui était parti au Japon pour travailler chez Bandai ?
Il était au Japon apparemment comme le dit dans la vidéo. J'en sais pas plus je viens de découvrir sa chaine 

il y a un an
a part le pif ? et encore regarde d'autre francais
mérité
mérité
il y a un an
LoutreMaster
1 an
Il est où me maghrébin ?
ché pa on le cherche encore
dis nous le si tu le trouves
dis nous le si tu le trouves
bite
il y a un an
Patedelapin
1 an
Ouai le racisme nanana les Français aiment pas les arabes nanana et a la fin quand il parle des ''clandos'', il oubli de dire qui sont les clandos...
Surement des norvegiens hein
Bref rien de nouveau sous le soleil, les maghrebins sont parfait, gentil, travailleur mais la France et ces sales français sont racistes
Surement des norvegiens hein
Bref rien de nouveau sous le soleil, les maghrebins sont parfait, gentil, travailleur mais la France et ces sales français sont racistes
Non, il n'a jamais dit ça. Et en plus il se sent obligé de le préciser à plusieurs reprise.
Comme si le racisme chez les blancs n'existaient pas. Faut arrêter de se mentir aussi
Bref, ça c'est un mec qui a des compétences, une bonne éducation (en dépit de son accent de wesh) et qui n'est pas un glandeur. Et lui il a agit au lieu de se plaindre. Il s'est barré.
Le contraire de tous les parasites qu'on continue d'importer et qui eux vont bien rester et vont faire élire un mec comme Merluche à terme
Il faut apprendre à faire la part des choses
Comme si le racisme chez les blancs n'existaient pas. Faut arrêter de se mentir aussi
Bref, ça c'est un mec qui a des compétences, une bonne éducation (en dépit de son accent de wesh) et qui n'est pas un glandeur. Et lui il a agit au lieu de se plaindre. Il s'est barré.
Le contraire de tous les parasites qu'on continue d'importer et qui eux vont bien rester et vont faire élire un mec comme Merluche à terme

Il faut apprendre à faire la part des choses
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Le mec c'est un mélange de Zidane et de Jamel Debbouze, et ils voient rien ça me fume
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii, apparemment il vient juste de faire un face reveal en fait.
Ca a l'air d'être un bon khey...
Mais le forumeur de Onche ne peut pas s'empêcher de critiquer juste par principe et par méconnaissance
Ca a l'air d'être un bon khey...

Mais le forumeur de Onche ne peut pas s'empêcher de critiquer juste par principe et par méconnaissance
il y a un an
Le mec c'est un mélange de Zidane et de Jamel Debbouze, et ils voient rien ça me fume
bah c'est bien la preuve que ce qu'il dis sur le racisme sur les "magrébins" c'est de la merde
si moi en tant que fds je trouve rien de choquant à sa gueule pose toi les bonne questions
ptet que c'est pas sa tête le problème hmm ?
el famoso zidane roux
si moi en tant que fds je trouve rien de choquant à sa gueule pose toi les bonne questions
ptet que c'est pas sa tête le problème hmm ?
el famoso zidane roux
bite
il y a un an
Miro-Shan
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeVous le connaissez vous ? Apparemment c'est un mec du forum finance depuis des années

Dans la vidéo il parle de (CC de sa description) :
💼 Les difficultés dans le milieu professionnel.
🏠 La discrimination au logement et dans la vie de tous les jours.
❤️ Les défis dans les relations sociales et amoureuses.
📺 L’image des maghrébins dans les médias.
💰 Le coût de la vie et l’insécurité en France.
Intéressant à écouter, il n'est pas dans la victimisation + il dit les termes + je suis complétement de son avis en zeh

il y a un an
Non j'ai survolé et ça ma suffit.
Toute ma vie j'ai entendu ses discours a deux balles, qui donne foie en eux. J'en ai meme rencontré beaucoup, travaillé avec certains, discuté longuement avec d'autres.
Et après pour la très très grande majorité, viens la realite de leurs caractere et façon d'etre, ultra communautaire, crache sur les blancs français a la premiere occasion où ils sont en majorité, ne remette jamais en question leurs mentalité de debiles profond.
Quand on les ecoutes, le monde est parfait pour tout le monde sauf pour eux!
Toute la video il se base sur son ressenti
''Ils voulais pas me louer l'appart parsque j'ai un prenom arabe, mais jme victimise pas Hein!''
Pareil pour son stage, c'est la faute a le racisme.
Ça des milliers de blancs vivent pareil pour un nombre incalculable de raison, mais on a pas la carte racisme, ducoup on ferme notre gueulle.
Ouin ouin ya pas de chef ou de patron rebeu dans la tech. Ben ouai la majorité prefere le shit le rap et le foot, ducoup quand t'as 5% d'arabe dans ces filliere, c'est normal que après dans le monde du travail ils soit en minorité.
Toute ma vie j'ai entendu ses discours a deux balles, qui donne foie en eux. J'en ai meme rencontré beaucoup, travaillé avec certains, discuté longuement avec d'autres.
Et après pour la très très grande majorité, viens la realite de leurs caractere et façon d'etre, ultra communautaire, crache sur les blancs français a la premiere occasion où ils sont en majorité, ne remette jamais en question leurs mentalité de debiles profond.
Quand on les ecoutes, le monde est parfait pour tout le monde sauf pour eux!
Toute la video il se base sur son ressenti
''Ils voulais pas me louer l'appart parsque j'ai un prenom arabe, mais jme victimise pas Hein!''
Pareil pour son stage, c'est la faute a le racisme.
Ça des milliers de blancs vivent pareil pour un nombre incalculable de raison, mais on a pas la carte racisme, ducoup on ferme notre gueulle.
Ouin ouin ya pas de chef ou de patron rebeu dans la tech. Ben ouai la majorité prefere le shit le rap et le foot, ducoup quand t'as 5% d'arabe dans ces filliere, c'est normal que après dans le monde du travail ils soit en minorité.
il y a un an
Et trouve moi où je l'ai rabaissé dans mon premier com.
Typiquement le mec de gauche dont il parle dans sa video, obliger de jouer les chevalier blanc pour trouver un sens a ta vie
Typiquement le mec de gauche dont il parle dans sa video, obliger de jouer les chevalier blanc pour trouver un sens a ta vie
il y a un an
"L'image dans les médias"
Oui bah pas besoin des médias vous la diffusez très bien en solo hein
Oui bah pas besoin des médias vous la diffusez très bien en solo hein
il y a un an
pourquoi aller au vietnam et pas rentrer en magrébie ?
c'est bon on sait
il y a pas de ladyboy en magrébie, pas besoin de faire une vidéo de 37min
c'est bon on sait
il y a pas de ladyboy en magrébie, pas besoin de faire une vidéo de 37min
il y a un an
Miro-Shan
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeVous le connaissez vous ? Apparemment c'est un mec du forum finance depuis des années

Dans la vidéo il parle de (CC de sa description) :
💼 Les difficultés dans le milieu professionnel.
🏠 La discrimination au logement et dans la vie de tous les jours.
❤️ Les défis dans les relations sociales et amoureuses.
📺 L’image des maghrébins dans les médias.
💰 Le coût de la vie et l’insécurité en France.
Intéressant à écouter, il n'est pas dans la victimisation + il dit les termes + je suis complétement de son avis en zeh

Perso y a même un recruteurs maghrébin qui m z dit qu'il préfère embaucher des "français "(=blanc) plutôt que des maghrébins
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Perso y a même un recruteurs maghrébin qui m z dit qu'il préfère embaucher des "français "(=blanc) plutôt que des maghrébins
Bien sûr. Même s'ils savent reconnaitre un fouteur de merde, et un sale vicelard des égouts (s'ils font beaucoup d'entretiens)
il y a un an
200
Sur ce sujet0