Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVous le connaissez vous ? Apparemment c'est un mec du forum finance depuis des années

Dans la vidéo il parle de (CC de sa description) :
💼 Les difficultés dans le milieu professionnel.
🏠 La discrimination au logement et dans la vie de tous les jours.
❤️ Les défis dans les relations sociales et amoureuses.
📺 L’image des maghrébins dans les médias.
💰 Le coût de la vie et l’insécurité en France.
Intéressant à écouter, il n'est pas dans la victimisation + il dit les termes + je suis complétement de son avis en zeh

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarkChouffin
1 an
Cilifacho
Ecoute ce qu'il dit déjà
il y a un an
Ces pas ces mecs là qui cassent les couilles, lui même a eu des problèmes avec les racailles, les clandos et il n'aime pas les gauchos qui sesentent obligés denous "défendre" 

il y a un an
Ouai le racisme nanana les Français aiment pas les arabes nanana et a la fin quand il parle des ''clandos'', il oubli de dire qui sont les clandos...
Surement des norvegiens hein
Bref rien de nouveau sous le soleil, les maghrebins sont parfait, gentil, travailleur mais la France et ces sales français sont racistes
Surement des norvegiens hein
Bref rien de nouveau sous le soleil, les maghrebins sont parfait, gentil, travailleur mais la France et ces sales français sont racistes
il y a un an
si on était vraiment raciste vous ne viendriez pas tous chez nous, ça n'a aucun sens ce que vous racontez
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
le mec est plus blanc que mon frère
il a pas encore compris que tout ce joue sur le langage il a toujours des lacunes, il a encore l'accent de la street ça s'entend ça
par contre il est pas content qu'il a jamais passé chef, il a pas encore compris que à l'effort même un blanc passera jamais ça se joue tout au piston
et au léchage de couilles
il a pas encore compris que tout ce joue sur le langage il a toujours des lacunes, il a encore l'accent de la street ça s'entend ça
par contre il est pas content qu'il a jamais passé chef, il a pas encore compris que à l'effort même un blanc passera jamais ça se joue tout au piston
bite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuin ouin la méchante France
Comme par hasard les seuls "français" avec lesquels j'ai eu des emmerdes au Vietnam c'était des maghrébins, d'ailleurs grande classe le marocain qui avait récupéré la bouteille d'eau de mon pote dans la poubelle pour la finir parce qu'elle était pas totalement vide, alors que le mec était soit disant entrepreneur dans l'informatique bref quasiment la copie conforme du gars dans la vidéo
Aller vivre dans un pays qu'on préfère, oui, mais parasiter la France puis chier dessus, il verra bien quand le courroux des peuples qui l'accueillent retombera sur lui, à force de répéter les mêmes comportements que lui et ses congénères ont répété à outrance en France si bien qu'eux même se sont dégoutés du pays
Comme par hasard les seuls "français" avec lesquels j'ai eu des emmerdes au Vietnam c'était des maghrébins, d'ailleurs grande classe le marocain qui avait récupéré la bouteille d'eau de mon pote dans la poubelle pour la finir parce qu'elle était pas totalement vide, alors que le mec était soit disant entrepreneur dans l'informatique bref quasiment la copie conforme du gars dans la vidéo
Aller vivre dans un pays qu'on préfère, oui, mais parasiter la France puis chier dessus, il verra bien quand le courroux des peuples qui l'accueillent retombera sur lui, à force de répéter les mêmes comportements que lui et ses congénères ont répété à outrance en France si bien qu'eux même se sont dégoutés du pays
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Pinz
1 an
le mec est plus blanc que mon frère
Il y a pas mal de maghrébins blancs, blonds ou roux. N'oublie pas que ce sont des Méditerranéens 

il y a un an
c'est ça d'être magrébin les freres ---> le mec ressemble à ça
bordel les roux
bordel les roux
bite
il y a un an
quel dommage
il y a un an
si il aurais pas répété 25 fois dans la vidéo qu'il été magrébin personne n'aurais deviné
c'est ça d'être d'un phénotype exclu les mecs se rattrapent a la première minorité qu'ils peuvent
c'est ça d'être d'un phénotype exclu les mecs se rattrapent a la première minorité qu'ils peuvent
bite
il y a un an
C'est pas le mec qui était parti au Japon pour travailler chez Bandai ?
il y a un an
Les VDD qui regardent la couleur des cheveux et de la peau alors qu'il a la structure faciale d'un maghrébin
il y a un an
Miro-Shan
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeVous le connaissez vous ? Apparemment c'est un mec du forum finance depuis des années

Dans la vidéo il parle de (CC de sa description) :
💼 Les difficultés dans le milieu professionnel.
🏠 La discrimination au logement et dans la vie de tous les jours.
❤️ Les défis dans les relations sociales et amoureuses.
📺 L’image des maghrébins dans les médias.
💰 Le coût de la vie et l’insécurité en France.
Intéressant à écouter, il n'est pas dans la victimisation + il dit les termes + je suis complétement de son avis en zeh

C'est le moins maghrébin des maghrébins il est roux limite
il y a un an
si il aurais pas répété 25 fois dans la vidéo qu'il été magrébin personne n'aurais deviné
Pour vous les blanc peut être que ce n'est pas flagrant. Mais chez les DZ on les repère direct. 
Ma daronne par exemple passe souvent pour une Espagnole / Italienne... Mais les maghrébins savent direct que c'est une algérienne d'origine

Ma daronne par exemple passe souvent pour une Espagnole / Italienne... Mais les maghrébins savent direct que c'est une algérienne d'origine

il y a un an
187
Sur ce sujet0