InscriptionConnexion
ça fais mal c'est tout mais je suis biens suivis donc ça devrait aller
:Mokou_love:
Je vais venir te tirer les oreilles sans blague, compte sur moi pour pas te lâcher la grappe pendant deux semaines minimum
:meh2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu me tiens au courant de comment ça se passe, ta situation ok ? courage
:Chaat_bonnet:
Oui, si tu veux demain matin je t’envoie un MP, il y a eu pas mal de changements surtout positifs
:bisou:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je vais venir te tirer les oreilles sans blague, compte sur moi pour pas te lâcher la grappe pendant deux semaines minimum
:meh2:
:Mokou_love:
il y a un an
Je vais te mettre du terreau
:mante_paille:
il y a un an
Oui, si tu veux demain matin je t’envoie un MP, il y a eu pas mal de changements surtout positifs
:bisou:
Super !!! Fait fonc khey, ça me ferrait plaisir de savoir comment ça a évolué, douce nuit
:aurohanw:
il y a un an
Repose toi bien en tout cas, prend soin de toi
:Chiffonne:
il y a un an
Hum, je vais au lit la, je t'écris un petit message demain, ça me fait plaisir que te répondes à l'appelle, courage khey et douce nuit à toi
:Chiffonne:
il y a un an
Non
:Deprissou:
:miaou:

il y a un an
Bonsoir les kheys
:Psykokwak1:

Je sais que certains d'entre vous traversent des périodes difficiles, mais si ça peut vous aider, sachez que les choses vont se détériorer de plus en plus. Vos regrets et vos tourments finiront par envahir vos pensées, tandis que votre corps s'affaiblira peu à peu. En fin de compte, vous crèverez comme vous avez vécu : seul et malheureux.
:Psykokwak2:

CA VA MIEUX ?
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a un an