Ce sujet a été résolu
Comme tu le désires, tu es libres de discuter ou pas, je resterais la ou par MP à l'écoute !
T’a l’air cool toi, oe
il y a un an
il y a un an
HAAAAAAAAAAAA t'aurais pu mettre un spoiler wayo
Comment tu t'es fais ça ?
il y a un an
J'ai l'impression que ton pied est en plastique
Tu vas subir une greffe ?
il y a un an
HAAAAAAAAAAAA t'aurais pu mettre un spoiler wayo
Moi bourré et défoncé à 3h du mat je me fais des pates et résultat je verse toute l'eau bouillante de la casserole sur mon pied
et quand j'ai retiré ma chaussette la peau est partis avec
du coup rdv tout les 2 jours pendant je ne sais combien de temps histoire que ça s'infecte pas
Voilà voilà
du coup rdv tout les 2 jours pendant je ne sais combien de temps histoire que ça s'infecte pas
Voilà voilà
il y a un an
Oh merci mon loup
Tu me tiens au courant de comment ça se passe, ta situation ok ? courage
il y a un an
Moi bourré et défoncé à 3h du mat je me fais des pates et résultat je verse toute l'eau bouillante de la casserole sur mon pied
Voilà voilà
Voilà voilà
il y a un an
Voilà voilà
Voilà voilà
AHHHHHHHHHHHHHH quel enfer bordelent, aussi cuisiner en étant bourré ce n'est jamais une bonne idée
J'espère que la peau reviendra vite, ça risque d'être pas très joli la cicatrisation
@BoiteDeTabac j'espère que tu lui as bien tiré les oreilles
J'espère que la peau reviendra vite, ça risque d'être pas très joli la cicatrisation
@BoiteDeTabac j'espère que tu lui as bien tiré les oreilles
il y a un an-PEMT
J'ai l'impression que ton pied est en plastique
Non c'est brulé au second degré essentiellement y'a une toute petite zone potentiellement brulé au 3eme degré qui nécessarisait une intervention chirurgical mais ça pourrait etre à cause du sang coagulé qui donne ce résultat à ldi enfin bref ça devrait guérir spontanément en quelques semaines sans greffe
il y a un an-PEMT
Il faut juste que quelqu'un vienne t'arroser régulièrement et tu ouvriras tes pétales
il y a un an
Je me permets de troller mais ça va mieux quand même ?
ça fais mal c'est tout mais je suis biens suivis donc ça devrait aller
il y a un an
185
Sur ce sujet0