InscriptionConnexion
:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Algérie : des soldats défilent en chantant "tuez les juifs"

227 549 vues 23 déc. 2015

L'hypocrisie musulmane sur la fameuse paix avec les juifs, les taxes contre les non musulmans et exécutions, puis si les juifs ont eu des expulsions et des sanctions par plein de peuples que ce soit des peuples islamiques ou pas, c'est du fait que les juifs deviennent des ennemis par leur Torah avec la corruption, les ingérences, au début de l'islam, Muhammad avait éliminé des juifs aussi, mais ça, on te le dire pas à part moi.
Historiquement, bon nombre de peuples ont subi l'usure par les juifs, ont fini par vouloir les expulser ou les éliminer dans leur histoire, si l'Algérie musulmane veut détruire les juifs et Israël, c'est aussi parce qu'ils savent bien qu'à la fin, ce seront des ennemis idéologiques et la guerre en Libye par le juif Sarkozy ne laisse aucun doute là-dessus.

On s'en fout totalement de l'antisémitisme, les sémites sont de base des Orientaux qui s'étendent par la guerre, ils se sont imposés aussi en Afrique du Nord, et de ce que je sais, ce n'est pas le Coran qui a permis de produire les technologies, les soins ou d'avoir la vérité, ce n'est qu'une reprise biblique avec un mode de vie tribal arabe, voilà ce qu'est l'islam et ce que les juifs veulent vendre comme immigration contre plusieurs pays, dont des pays asiatiques et africains, car la juiverie a besoin du nombre et se servait de sa corruption parmi certains dirigeants musulmans pour faire la guerre contre l'Occident, ils ont toujours échoué à la fin avec la chute des empires musulmans, les juifs sont des ennemis à la fois des musulmans et des Blancs, leur présence tolérée ne vient qu'avec la corruption, mais les juifs restent parasitaires, la famille Sassoon en Orient et Rothschilds durant les révolutions.

Le prétexte de la lutte contre l'antisémitisme tout en dénigrant l'identité des peuples blancs, on comprend pourquoi, les juifs s'approprient le terme sémite et vont faire des guerres contre d'autres sémites en Orient, mais dans tous les cas, les sémites ne sont pas à tolérer dans leurs idéologies, l'abrahamisme amène des conflits, guerres de religion et des mensonges, cela a été un frein, en rejetant les croyances abrahamiques, vous avez eu un bond phénoménal en Occident pour les technologies et la recherche, ce qui nous amène à l'espace, tandis que l'aspect abrahamique consiste à affirmer des inepties comme la création en six jours, la présence humaine de quelques milliers d'années, les lacunes sur l'héliocentrisme, tout ça provient d'une vision sémitique, pour ce qui est du reste, le pétrole et le gaz, les Occidentaux ont fait les découvertes pour l'exploitation, puis les investissements des juifs pour les guerres du pétrole, on peut voir l'antisémitisme comme de l'hypocrisie, car dans tous les cas, le rejet des sémites est aussi présent contre d'autres commu, défendre la vision juive, c'est inutile et destructeur, on ne lutte pas contre l'antisémitisme en faisant des guerres du pétrole ou en déplaçant des masses pour amener à un conflit.

il y a 7 mois
Israël : manifestations à Tel Aviv pendant que Netanyahu fait face aux juges

10 déc. 2024 #Israël #Netanyahu #Procès

Un Sarkozy bis.

il y a 7 mois
Quel génocide ?
il y a 7 mois
C'est quoi le soucis ?
il y a 7 mois
Arrêtes de dire maghrebins l'op
:Donkey_Danse:
il y a 7 mois
Pourquoi tu dis qu'ils étaient innocents ?
il y a 7 mois
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
il y a 7 mois
Bien sûr qu'ils le sont moins, s'ils ont eux même cette tronche de chameaux sémitiques c'est qu'ils ont très, très bien accepté les juifs et les arabes
:hap:

J'ai jamais compris les bandeurs de racisme méditerranéen ... S'il y a des populations méditerranéennes marron c'est bien parce que leur racisme, c'est avant tout de la gueule.

Ils ont tous des têtes d'octavons, de quarterons, voire de métis, selon la région, c'est pas autochtone ça. Y'a eu quelque chose
:hap:

En vérité ils sont comme les beaufs français : antijudaïques, c'est-à-dire gauchistes, des rageux jaloux. Et non pas antisémites.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
La violence et l'immoralité sexuelle principalement
il y a 7 mois
C'est un fait, les juifs d'Europe ont beaucoup plus souffert que les juifs du Maghreb
Je chie dans la gorge d'allah la salope.
il y a 7 mois
Les prophètes des trois livres qui se tirent des queues, ils ne viennent pas, tout ça est une escroquerie. On va boucler alors qu'il suffit de lire le contenu et comprendre que c'est politique.
il y a 7 mois
C'est un fait, les juifs d'Europe ont beaucoup plus souffert que les juifs du Maghreb
Et ?
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
C'est quoi le soucis avec Soddome, Gomorrhe et le déluge ?
il y a 7 mois
Exact l'auteur, on le voit très bien avec le déplacement de masse des juifs d'Europe vers le Maghreb
:benzemonster:
il y a 7 mois
Ouais
Nique les bougnoules et les youpins
:arabe3d:
il y a 7 mois
Où veux tu en venir ?
il y a 7 mois
J'ai déjà répondu. Les relations sexuelles sont réservées entre un homme et une femme qui sont mariés
Tu fais un raisonnement circulaire là, donc ça ne répond pas à ma question
ad caseum muliebrem Image
il y a 7 mois
Nigerex
Nigerex
7 mois
Tu fais un raisonnement circulaire là, donc ça ne répond pas à ma question
"pourquoi l'homosexualité était passible de peine de mort en Israel ?" --> Parce que Dieu a dit que les relations sexuelles sont entre un homme et une femme qui sont mariés, toute relation hors de ce cadre là vont à l'encontre des lois divines et les transgresseurs doivent être retranchés du pays
il y a 7 mois
Pour toi Dieu n'a pas le droit de détruire les méchants ? Pourquoi ?
il y a 7 mois