Ce sujet a été résolu
Bien sûr qu'ils le sont moins, s'ils ont eux même cette tronche de chameaux sémitiques c'est qu'ils ont très, très bien accepté les juifs et les arabes
J'ai jamais compris les bandeurs de racisme méditerranéen ... S'il y a des populations méditerranéennes marron c'est bien parce que leur racisme, c'est avant tout de la gueule.
Ils ont tous des têtes d'octavons, de quarterons, voire de métis, selon la région, c'est pas autochtone ça. Y'a eu quelque chose
En vérité ils sont comme les beaufs français : antijudaïques, c'est-à-dire gauchistes, des rageux jaloux. Et non pas antisémites.

J'ai jamais compris les bandeurs de racisme méditerranéen ... S'il y a des populations méditerranéennes marron c'est bien parce que leur racisme, c'est avant tout de la gueule.
Ils ont tous des têtes d'octavons, de quarterons, voire de métis, selon la région, c'est pas autochtone ça. Y'a eu quelque chose

En vérité ils sont comme les beaufs français : antijudaïques, c'est-à-dire gauchistes, des rageux jaloux. Et non pas antisémites.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
KheyAmbitieux
10 mois
C'est un fait, les juifs d'Europe ont beaucoup plus souffert que les juifs du Maghreb
Je chie dans la gorge d'allah la salope.
il y a 10 mois
Les prophètes des trois livres qui se tirent des queues, ils ne viennent pas, tout ça est une escroquerie. On va boucler alors qu'il suffit de lire le contenu et comprendre que c'est politique.
Gros baiseur de femelles.
il y a 10 mois
KheyAmbitieux
10 mois
C'est un fait, les juifs d'Europe ont beaucoup plus souffert que les juifs du Maghreb
Et ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Exact l'auteur, on le voit très bien avec le déplacement de masse des juifs d'Europe vers le Maghreb
il y a 10 mois
J'ai déjà répondu. Les relations sexuelles sont réservées entre un homme et une femme qui sont mariés
il y a 10 mois
Tu fais un raisonnement circulaire là, donc ça ne répond pas à ma question
"pourquoi l'homosexualité était passible de peine de mort en Israel ?" --> Parce que Dieu a dit que les relations sexuelles sont entre un homme et une femme qui sont mariés, toute relation hors de ce cadre là vont à l'encontre des lois divines et les transgresseurs doivent être retranchés du pays
il y a 10 mois
Dans les exemples que tu as donné (Soddom, Gomorrhe et le déluge), Dieu a fait une distinction en sauvant les familles de Noé et de Lot car elles ne commettaient pas le mal.
il y a 10 mois
les bébés égyptiens seront ressuscités pendant le millénnaire, quel est le soucis ?
il y a 10 mois
libérer les juifs de l'esclavage et montrer que les dieux égyptiens sont impuissants face au Vrai Dieu
il y a 10 mois
Chez les chrétiens "mourir" c'est juste s'endormir le temps de se réveiller au paradis ou en enfer donc arrête ta moraline de merde 👍
il y a 10 mois