InscriptionConnexion
Aprés c'est parceque les nationalismes qui finirent par d'abord exclure les juifs en Europe (avant qu'on parle d'occident judéo-chrétien), est arrivé bien plus tards en Afrique Du Nord, la ou avant c'était une mentalité de village plus qu'une mentalité d'éthnie, donc les considérations historique c'est bien mais dans les faits j'ai du mal à voir un maghreb plus tolérants des feujs que l'occident à l'avenir
:Mouais_Jesus:
Il y'a eu des massacres envers les juifs en Europe même des siècles avant l'apparition des nationalismes
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Je chie dans la gorge d'allah la salope.
Ahi tu chies dans la gorge d'une créature imaginaire ?
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Les onchois qui s'instruisent plus sur le coran et l'islam que leur propre religion ça me fascine toujours autant
:selection_naturelle:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 7 mois
Ahi tu chies dans la gorge d'une créature imaginaire ?
:risitas_ahi:
Oui, j'aime bien c'est marrant.
il y a 7 mois
Tu me demande une source que Jésus était Juif ?
:Ham:
Non, je te demande une source qu'il soutenait la peine de mort pour les homosexuels
ad caseum muliebrem Image
il y a 7 mois
Nigerex
Nigerex
7 mois
Non, je te demande une source qu'il soutenait la peine de mort pour les homosexuels
"Ne croyez pas que je sois venu pour détruire la Loi ou les Prophètes; je suis venu non pour détruire, mais pour accomplir.." (Matthieu 5:17-18)

Jésus a accompli la Loi (Torah) et les Prophètes (Névi'im), il fut le seul homme sur terre à les respecter pleinement et à les incarner dans sa mission.

il y a 7 mois
"Ne croyez pas que je sois venu pour détruire la Loi ou les Prophètes; je suis venu non pour détruire, mais pour accomplir.." (Matthieu 5:17-18)

Jésus a accompli la Loi (Torah) et les Prophètes (Névi'im), il fut le seul homme sur terre à les respecter pleinement et à les incarner dans sa mission.

Ah ouais, chaud pour un chrétien de ne pas comprendre ce chapitre
:Yodastone:

Pourtant c'est pas compliqué, Jésus explique après ce qu'il est venu accomplir et ce que ça implique
ad caseum muliebrem Image
il y a 7 mois