InscriptionConnexion
Courage. Surtout ne reviens jamais et ne la laisse plus revenir. Elle a eu sa chance.
il y a 7 mois
Jaime bien ton pseudo
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Courage. Surtout ne reviens jamais et ne la laisse plus revenir. Elle a eu sa chance.
Clairement dans ce genre de cas il faut stopper tout contact
il y a 7 mois
Sélection d'être avec une blanche française
il y a 7 mois
Hum d'accord
:KimYoJongCanape:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
Je suis pas croyant, je voulais dire que j'etais chrétien baptisé et elle muslim
Tu viens de sauver ton avenir mais tu t’en rend pas compte
il y a 7 mois
Elle avait déjà sa next target dans sa pocket
:shill_fume:
c’était juste ton tour
:shill_fume:
il y a 7 mois
Arrête d'être triste y'en a d'autres qui t'attendent
:peepoJVC:
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
Hier soir dans la nuit, je suis parti sans m'y attendre et 1h plus tard un pavé pour me dire que c'est finis ayaaa. Apres 2 ans de relation tres intense je le sentais venir, ça faisait bien 2 mois qu'elle etait devenu tres difficile a vivre, des crises et des larmes pour un rien, c'etait invivable
:BabChad:

La cause de tout ça, beaucoup de problemes, elle etait plus vieille, d'une autre religion et en plus de ça elle m'a vu plusieurs fois parler a d'autres femmes. Elle voulait se marier et enfants mais j'ai pas la situation qui suis, selection naturelle pour moi

Aujourd'hui je n'ai meme pas pleurer, je garde juste une sorte de boule de chagrin dans la poitrine super douloureuse. La vie n'aucune saveur et rien ne me reconforte. La vie est cruelle les kheys purée c'est trop dur, l'impression d'avoir tout perdu, de devenir zinzin
:risi_fou:
Image

Crois moi, ça pouvait pas fonctionner
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
J'ai besoin du soutien de mon forum préféré
:risi_sad:
:calin_doomer_pepe:

Ca va le faire khey.
Tu trouveras quelqu'un de mieux
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
C'est la deuxieme fois, je pensais qu'apres le premier amour et ne le vivais plus comme ça mais apparement si, je ne veux plus jamais vivre ça
C'est tout le temps comme ça
:donald-pervers:
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
Hier soir dans la nuit, je suis parti sans m'y attendre et 1h plus tard un pavé pour me dire que c'est finis ayaaa. Apres 2 ans de relation tres intense je le sentais venir, ça faisait bien 2 mois qu'elle etait devenu tres difficile a vivre, des crises et des larmes pour un rien, c'etait invivable

La cause de tout ça, beaucoup de problemes, elle etait plus vieille, d'une autre religion et en plus de ça elle m'a vu plusieurs fois parler a d'autres femmes. Elle voulait se marier et enfants mais j'ai pas la situation qui suis, selection naturelle pour moi

Aujourd'hui je n'ai meme pas pleurer, je garde juste une sorte de boule de chagrin dans la poitrine super douloureuse. La vie n'aucune saveur et rien ne me reconforte. La vie est cruelle les kheys purée c'est trop dur, l'impression d'avoir tout perdu, de devenir zinzin
Bon balance ces nudes maintenant
:trader:
il y a 7 mois
Courage khey toutes
:chut:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 7 mois
Courage khey toutes
:chut:
Toutes, ya pas de femme de ta vie, de fille exeptionelle, pas de miracle, toute
:Rayman:
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 7 mois
Cydra
Cydra
7 mois
Bon balance ces nudes maintenant
:trader:
J'ai tout supprimé clé
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Image

Crois moi, ça pouvait pas fonctionner
:Mouais_Jesus:
Ayaaa, c'etait une muslim new gen. Pas de voile, legging, bref
il y a 7 mois
Lehaddock
Lehaddock
7 mois
:calin_doomer_pepe:

Ca va le faire khey.
Tu trouveras quelqu'un de mieux
Merci ça fait plaisir crayon, ça va déjà mieux maintenant
il y a 7 mois
Force mon khey, tu trouveras mieux, de ton âge et qui accepte ta situation financière
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois

C est plus ton tour crayon, passe à autre chose
il y a 7 mois
Onchiste
Onchiste
7 mois
C'est tout le temps comme ça
:donald-pervers:
This, la boucle
il y a 7 mois