InscriptionConnexion
Force mon kheyou, navré. J'ai eu une rupture cette année, je comprend ta peine
:Minou_han_ent:
Merci clé, tu as mis combien de temps a t'en remettre
:BabChad:
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
Merci clé, tu as mis combien de temps a t'en remettre
A vrai dire je suis encore fragilisé à ce niveau là
:giuseppe-brise:

Et pourtant j'ai une nouvelle relation
:Gros_chat:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
Dis-toi bien que dans 3 jours elle se fera déjà démonter par un autre.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
Hier soir dans la nuit, je suis parti sans m'y attendre et 1h plus tard un pavé pour me dire que c'est finis ayaaa. Apres 2 ans de relation tres intense je le sentais venir, ça faisait bien 2 mois qu'elle etait devenu tres difficile a vivre, des crises et des larmes pour un rien, c'etait invivable

La cause de tout ça, beaucoup de problemes, elle etait plus vieille, d'une autre religion et en plus de ça elle m'a vu plusieurs fois parler a d'autres femmes. Elle voulait se marier et enfants mais j'ai pas la situation qui suis, selection naturelle pour moi

Aujourd'hui je n'ai meme pas pleurer, je garde juste une sorte de boule de chagrin dans la poitrine super douloureuse. La vie n'aucune saveur et rien ne me reconforte. La vie est cruelle les kheys purée c'est trop dur, l'impression d'avoir tout perdu, de devenir zinzin
:risi_fou:
Ah putain je suis plus le seul
:ding:

À la veille de Noël c'est une dinguerie comme ça casse les couilles
il y a 7 mois
Vous êtes de quelles confession tout les deux ?
:Babis_zoom:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois

Ça fait pas je ne sais combien de temps que tu te casses le cul pour elle pour des histoires de logement toi?
il y a 7 mois
Vous êtes de quelles confession tout les deux ?
Née chrétien, c'est une muslim
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois

Une rupture, nos cadeaux de noel
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Courage khey pour ta rupture, j'espère sincèrement pour toi que tu t'en remettras assez vite au lieu de devenir une sorte de cadavre ambulant comme je le suis actuellement quand ma dernière ex m'a larguée sans explications en plus d'être froide la dernière fois qu'on s'était parlée alors que tout était parfait entre nous deux quand on s'est rencontrée quelques jours après que mon avant-dernière ex m'ait larguée dû au fait qu'elle n'avait pas, soi-disant, pris en compte que j'étais plus âgée dans ma façon de m'exprimer, etc... comparée à elle alors qu'avant qu'on soit ensemble, elle disait être attirée par les personnes plus mûres car elle a eue de mauvaises expériences avec des personnes de sa tranche d'âge qui ne se comportaient pas comme des adultes responsables...

Au moins, tu auras gagner un peu plus d'expérience malgré la douleur, histoire d'éviter de retomber dans une situation identique même si le risque zéro n'existe pas, dixit mon propre cas avec mes deux dernières ex malgré quelques différences, sur le fond, c'était la même chose sauf que l'une a eue le courage de dire les choses en face pendant que l'autre a fuit comme une lâche auprès de son ex qui est une grosse tarée mythomane qui disait être dans le coma et pisser le sang pendant 5h juste pour une seule dent arrachée avec un bout de gencives, bref...
:Mouais_Jesus:

J'espère aussi qu'on trouvera la bonne personne qui nous fera retrouver la joie de vivre et j'en passe, pareil pour les autres kheys qui traversent une situation plus ou moins similaires, inclus en terme d'amitiés afin de ne pas être entourés par une bande de rats qui ne nous acceptent pas quand on change afin d'avoir une meilleure hygiène de vie et qui te reprochent des vieux trucs alors qu'eux, ils sont bien pires quand ils n'en tirent aucune leçon du passé lorsque tu leur dis tes quatre vérités en face.
:rambo_lunette:
il y a 7 mois
A vrai dire je suis encore fragilisé à ce niveau là
:giuseppe-brise:

Et pourtant j'ai une nouvelle relation
:Gros_chat:
J'imagine...

La nouvelle relation doit bien t'aider nonobstant, oublier en remplacant
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
Née chrétien, c'est une muslim
Ça doit forcément être compliqué avec une musulmane sans même parler de la famille
il y a 7 mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
Dis-toi bien que dans 3 jours elle se fera déjà démonter par un autre.
:jesus_perplexe:
3 jours?

Ma main à couper qu'elle a déjà trouvé un remplaçant
:jesus_aya_:
il y a 7 mois
3 jours?

Ma main à couper qu'elle a déjà trouvé un remplaçant
:jesus_aya_:
ceci
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
Hier soir dans la nuit, je suis parti sans m'y attendre et 1h plus tard un pavé pour me dire que c'est finis ayaaa. Apres 2 ans de relation tres intense je le sentais venir, ça faisait bien 2 mois qu'elle etait devenu tres difficile a vivre, des crises et des larmes pour un rien, c'etait invivable

La cause de tout ça, beaucoup de problemes, elle etait plus vieille, d'une autre religion et en plus de ça elle m'a vu plusieurs fois parler a d'autres femmes. Elle voulait se marier et enfants mais j'ai pas la situation qui suis, selection naturelle pour moi

Aujourd'hui je n'ai meme pas pleurer, je garde juste une sorte de boule de chagrin dans la poitrine super douloureuse. La vie n'aucune saveur et rien ne me reconforte. La vie est cruelle les kheys purée c'est trop dur, l'impression d'avoir tout perdu, de devenir zinzin
T'as voulu baiser un moukère musulmane (ou alors t'es un sale musulman et elle une pute à bougnoule, c'est pareil), tu peux t'en prendre qu'à toi-même
:celinecontent:

Heil Hitler
:guenon_qlf:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
C'est quoi ta situation en S ?
Elle avait quelle âge par rapport à toi ?
:chevalier_clope:
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois

Ça passera.
Phrase bateau mais pour être passé par là, malheureusement vrai.

Du temps, prendre du temps pour toi, apprendre a vivre seul. On s'y fait et on surmonte ça..

Bon courage a toi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
J'ai besoin du soutien de mon forum préféré
:risi_sad:
Y a la cleyette keke sur le fofo pour te faire oublier ton ex
:Glandu:
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois

Courage clé
:sad2:
il y a 7 mois
j'espère que ca va un peu mieux mon bon clé
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois

Pourquoi t’as parlé à d’autres meufs gros cuck?
il y a 7 mois