Ce sujet a été résolu
tu sais que si tu achetes des sous vetements et que tu frottes du thon dans le fond ça fonctionne aussi hein
+ 217 euros en 3 semaines
+ 217 euros en 3 semaines
Le thon est une espèce en danger
La cochonne non
La cochonne non
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Culotte2cheval2magali
merci j'achète tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je connais bien l'OP. Il ressemble plutôt à ça
Ayaaaaoent
C'est pas si loin de la réalité en plus
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ayaaaaoent
il y a un an
Khey fais attention, c'est un business qui se retournera contre toi.
Ma copine avait une salle où elle fournissait aux clients des sandales en plastique pour l'intérieur, et un jour un client a réservé la salle entière pour lui, on a vu sur les caméras il a pris toutes les sandales et s'est enfermé aux chiottes 2h. Bref, ce gars là était GIGA taré et voulait absolument acheter les pompes de ma copine, au final je lui dit pour rigoler "demande lui d'acheter mes vieilles pompes de courses", le mec était près à me les acheter 100€
Évidemment j'ai dit non.
Ma copine avait une salle où elle fournissait aux clients des sandales en plastique pour l'intérieur, et un jour un client a réservé la salle entière pour lui, on a vu sur les caméras il a pris toutes les sandales et s'est enfermé aux chiottes 2h. Bref, ce gars là était GIGA taré et voulait absolument acheter les pompes de ma copine, au final je lui dit pour rigoler "demande lui d'acheter mes vieilles pompes de courses", le mec était près à me les acheter 100€
Évidemment j'ai dit non.
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Alors voilà ma femme vends et achètes des fringues sur vinted depuis des années
D'habitude c'est des vestes ou des jeans qu'elle vend mais la ces derniers jours elle vendait un lot de baskets usagées à pas cher. Vous le voyiez venir ?
un fétichiste la contact pour savoir si elles sont "odorantes"
Elle m'en parle direct, toute gênée de cette honteuse proposition
Moi, business man dans l'âme je lui dit de saisir l'opportunité et de faire x4 en argumentant que c'est le prix spécial fétichistes
Bingo ca marche
mais c'est pas fini, le mec demande si elle a aussi des sous vêtements portés non lavés
Là ma meuf est en PLS totale
Je lui dit de garder son sang froid et de penser rationnellement
son tanga acheté 2e sur shein elle va facile pouvoir faire x10 dessus juste en le portant
Je lui dit de proposer 20e par jour de port. Le mec demande 3 jours
J'ai remarqué que sa teuch pue beaucoup plus après que j'ai spermé dedans. Elle garde toutes mes creampies à l'intérieur car "comme ça j'ai l'impression de t'avoir toujours avec moi"
Je vais donc ces 3 prochains jours activement participer à l'élaboration d'un fumet musqué pour notre 1er client
N'empêche quand je pense à ce khey qui à dépensé 50 putains d'euros pour se branler en reniflant mes creampies ca me tue
D'habitude c'est des vestes ou des jeans qu'elle vend mais la ces derniers jours elle vendait un lot de baskets usagées à pas cher. Vous le voyiez venir ?
Elle m'en parle direct, toute gênée de cette honteuse proposition
Bingo ca marche
Là ma meuf est en PLS totale
Je lui dit de proposer 20e par jour de port. Le mec demande 3 jours
J'ai remarqué que sa teuch pue beaucoup plus après que j'ai spermé dedans. Elle garde toutes mes creampies à l'intérieur car "comme ça j'ai l'impression de t'avoir toujours avec moi"
Je vais donc ces 3 prochains jours activement participer à l'élaboration d'un fumet musqué pour notre 1er client
N'empêche quand je pense à ce khey qui à dépensé 50 putains d'euros pour se branler en reniflant mes creampies ca me tue
C'est le juste prix clé
Entre l'odeur produite par ta truite après 3 jours de macération intensif + celui de ton foutre odorant à la javel le client à l'impression de voyager à bord du porte avion Charles de Gaules de la Marine Nationale sans même se déplacer
A ce prix la, tu lui fais un cadeau
Entre l'odeur produite par ta truite après 3 jours de macération intensif + celui de ton foutre odorant à la javel le client à l'impression de voyager à bord du porte avion Charles de Gaules de la Marine Nationale sans même se déplacer
A ce prix la, tu lui fais un cadeau
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Khey fais attention, c'est un business qui se retournera contre toi.
Évidemment j'ai dit non.
Évidemment j'ai dit non.
il y a un an
81
Sur ce sujet0