Ce sujet a été résolu
Dresseur2Magali
1 an
Alors voilà ma femme vends et achètes des fringues sur vinted depuis des années
D'habitude c'est des vestes ou des jeans qu'elle vend mais la ces derniers jours elle vendait un lot de baskets usagées à pas cher. Vous le voyiez venir ?
un fétichiste la contact pour savoir si elles sont "odorantes"
Elle m'en parle direct, toute gênée de cette honteuse proposition
Moi, business man dans l'âme je lui dit de saisir l'opportunité et de faire x4 en argumentant que c'est le prix spécial fétichistes
Bingo ca marche
mais c'est pas fini, le mec demande si elle a aussi des sous vêtements portés non lavés
Là ma meuf est en PLS totale
Je lui dit de garder son sang froid et de penser rationnellement
son tanga acheté 2e sur shein elle va facile pouvoir faire x10 dessus juste en le portant
Je lui dit de proposer 20e par jour de port. Le mec demande 3 jours
J'ai remarqué que sa teuch pue beaucoup plus après que j'ai spermé dedans. Elle garde toutes mes creampies à l'intérieur car "comme ça j'ai l'impression de t'avoir toujours avec moi"
Je vais donc ces 3 prochains jours activement participer à l'élaboration d'un fumet musqué pour notre 1er client
N'empêche quand je pense à ce khey qui à dépensé 50 putains d'euros pour se branler en reniflant mes creampies ca me tue
D'habitude c'est des vestes ou des jeans qu'elle vend mais la ces derniers jours elle vendait un lot de baskets usagées à pas cher. Vous le voyiez venir ?
Bingo ca marche
J'ai remarqué que sa teuch pue beaucoup plus après que j'ai spermé dedans. Elle garde toutes mes creampies à l'intérieur car "comme ça j'ai l'impression de t'avoir toujours avec moi"
Je vais donc ces 3 prochains jours activement participer à l'élaboration d'un fumet musqué pour notre 1er client
N'empêche quand je pense à ce khey qui à dépensé 50 putains d'euros pour se branler en reniflant mes creampies ca me tue
Aaaaaaaaaya j'ai une idée, porte les culottes à la place de ta Magalie
il y a un an
Askip l'arbitre a été racheté avec de l'argent sale venant d'un trafic de tanga utilisés
il y a un an
Bus
1 an
C'est quoi encore ce topic de dégénérés de merde
L'auteur c'est le même genre de cuck qui va ouvrir un Onlyfans pour y foutre sa meuf bientôt en passant
L'auteur c'est le même genre de cuck qui va ouvrir un Onlyfans pour y foutre sa meuf bientôt en passant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ayaaaaaaaaa
Ça doit bien vous rapporter dis donc
Ça doit bien vous rapporter dis donc
50e le tanga acheté 2e sur shein
Je te laisse calculer le taux de marge
Je te laisse calculer le taux de marge
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Impossible je fais le double de son poids
il y a un an
Impossible je fais le double de son poids
Le type qui ça recevoir une culotte distendue avec des grosses traces de pneus
il y a un an
il y a un an
Bordel
Le sperme de lope bientôt retrouvé au fin fond des Ardennes
Le sperme de lope bientôt retrouvé au fin fond des Ardennes
L'op confondus avec un certain de ligoness....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
L'op qui a trop regarder Orange is the new Black
Palaref je regarde pas de séries golémiques
il y a un an
Palaref je regarde pas de séries golémiques
Le fait de vendre des sous vêtements féminin sale s'est populariser depuiss cette super série
Elle est pas si horrible cette série en vrai
Elle est pas si horrible cette série en vrai
il y a un an
Onche qui va controler le marché du sous-vêtement sale ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tu serais client?
pourquoi cette question ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Bordel je savais
Par contre elle est serieuse a pas se laver la chatte apres tes creampie ?
Par contre elle est serieuse a pas se laver la chatte apres tes creampie ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
L'argent n'a pas d'odeur contrairement au slip vendu
oui et l'acheteur est enivré par l'odeur des chattes puantes visiblement
il y a un an
AYA il a réussi à rentabiliser une gonzesse
Ce businessman
Ce businessman
Une gonzesse n'est malheureusement jamais rentable, on peut juste faire comme l op et compenser ici et là les dépenses
il y a un an
trapvador
1 an
MP le vinted c'est pour un pote
il y a un an
orsik
1 an
la trogne de l'op quand il a tapé ce message :
il y a un an
Déjà répondu. Je fais 2 fois son poids. Un de ses débardeur pourrait me faire un calecon
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Alors voilà ma femme vends et achètes des fringues sur vinted depuis des années
un fétichiste la contact pour savoir si elles sont "odorantes"
Moi, business man dans l'âme je lui dit de saisir l'opportunité et de faire x4 en argumentant que c'est le prix spécial fétichistes
Bingo ca marche
mais c'est pas fini, le mec demande si elle a aussi des sous vêtements portés non lavés
Je lui dit de garder son sang froid et de penser rationnellement
son tanga acheté 2e sur shein elle va facile pouvoir faire x10 dessus juste en le portant
Bingo ca marche
tu sais que si tu achetes des sous vetements et que tu frottes du thon dans le fond ça fonctionne aussi hein
+ 217 euros en 3 semaines
+ 217 euros en 3 semaines
il y a un an
66
Sur ce sujet0