Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
lapin-malin
2 ans
finito les bullpup mais t'as plus de 40 pays qui ont des P90
bref retourne sur tes montres et fais pas chier
bref retourne sur tes montres et fais pas chier
C'est une arme typé police qui n'a jamais été en dotation dans des corps d'armées titouan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucun pays n'a jamais donné de p90 à son infanterie arrête de t'enfoncer
Non c'est vrai mais beaucoup de pays ont choisis des bullpup comme arme d'infanterie et plus ça va plus y'en a
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
GypsyCrusader
2 ans
C'est quoi cette daube ? C'est un Chauchat bullpup ?
ça reprend plus au moins le même fonctionnement que le Kriss Vector et du P90 pour la configuration bullpop et son chargeur en version circulaire
il y a 2 ans
C'est une arme typé police qui n'a jamais été en dotation dans des corps d'armées titouan
tu as dis très exactement mot pour mot "Le bullpup est un concept qui appartient au passé" je t'ai prouvé que c'était utilisé et par les policiers et par les grandes armées
Maintenant c'est pas tout mais j'ai autre chose à faire que d'écouter une personne qui est dans dénis
Maintenant c'est pas tout mais j'ai autre chose à faire que d'écouter une personne qui est dans dénis
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Non c'est vrai mais beaucoup de pays ont choisis des bullpup comme arme d'infanterie et plus ça va plus y'en a
Les seuls Bullpup qui valent le coup d'un point de vue militaire, c'est le F90 et son ancêtre le AUG, le reste c'est parfaitement oubliable !
il y a 2 ans
tu as dis très exactement mot pour mot "Le bullpup est un concept qui appartient au passé" je t'ai prouvé que c'était utilisé et par les policiers et par les grandes armées
Et a ton avis l'arme qui remplacera le P90 dans ces services sera un bullpup une arme ayant une architecture classique ?
il y a 2 ans
bah non plus ça va moins il y en a, la france le royaume-uni et la Chine l'ont déjà abandonné et l'Australie est entrain de séléctionner un remplacant à l'ef88 qui serra très certainement l'acar de thales, un AR donc
il y a 2 ans
Et a ton avis l'arme qui remplacera le P90 dans ces services sera un bullpup une arme ayant une architecture classique ?
le p90 a encore de beaux jours devant lui comme les bullpup
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
le p90 a encore de beaux jours devant lui comme les bullpup
Non c'est un concept qui a déjà 40 ans et 34 ans de services, le parc est déjà en fin de vie !
il y a 2 ans
C'est du overkill, le gun peut s'enrailler plus rapidement
je dirais que cette arme est plus adapté aux gangsters avec ça, tout neuf, tu fais des driveby dévastateurs
je dirais que cette arme est plus adapté aux gangsters avec ça, tout neuf, tu fais des driveby dévastateurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmodoPD
2 ans
De toute c'est impossible d'avoir un chargeur avec une telle courbure avec une munition comme le .223 Remington dont l'étui n'a quasiment aucune conicité
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
il y a 2 ans
Raum
2 ans
http://pascaleggert.de/ThorA1.html
Vous n'êtes pas prêts !
Vous pensez que la France va l'adopter comme L'HK 416 ?

Vous n'êtes pas prêts ! 
Vous pensez que la France va l'adopter comme L'HK 416 ?

Ça m’a l’air d’être une énièmes merguez au design innovant qui coûte beaucoup trop cher et qui est surtout beaucoup trop complexe. On dirait une arme dans la même veine que le FN P90 qui voulait combiner la puissance de pénétration et la vélocité de la cartouche 5.56 et la compacité d’un pistolet mitrailleur le tout avec un système ambidextre et avec un chargeur conséquent.
Problème quasi aucune armée n’utilise le P90 et si il est utilisé c’est dans de rare cas car l’arme coûte cher et sa plateforme n’est pas assez répandue pour qu’elle soit adopté.
Une armée demande un flingue précis mais surtout ce qu’ils veulent c’est un flingue pas cher, robuste et modulable facilement adaptable avec les munitions standardisé
Ce truc n’a pas l’air fiable, et à l’air beaucoup trop chiant à démonter. Plus c’est complexe plus c’est dur de le rendre fiable
Problème quasi aucune armée n’utilise le P90 et si il est utilisé c’est dans de rare cas car l’arme coûte cher et sa plateforme n’est pas assez répandue pour qu’elle soit adopté.
Une armée demande un flingue précis mais surtout ce qu’ils veulent c’est un flingue pas cher, robuste et modulable facilement adaptable avec les munitions standardisé
Ce truc n’a pas l’air fiable, et à l’air beaucoup trop chiant à démonter. Plus c’est complexe plus c’est dur de le rendre fiable
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
C'est une arme qui n'existe pas, c'est un concept cgi fait en 2014 par un désigner graphique
Porte flingue de l'armée allemande
il y a 2 ans
bah un bullpup quoi
La France a pris le HK 416 par simple politique il y avait le vhs2 qui était mieux
La France a pris le HK 416 par simple politique il y avait le vhs2 qui était mieux

La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
bah un bullpup quoi
Depuis quand lapin-malin est un expert en armement étatique ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans

Il n'y a aucun spectacle, juste une énième humiliation pour ce 0 tout !
il y a 2 ans
Sympa sauf que c’est pas ça qu’on aura sur le champ de bataille nous, dommage
il y a 2 ans
bah un bullpup quoi
Edit: le famcroate m'a pas mal plus en version Civil cat.B semi auto,assez confort pour les grand gabarits comme moi
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0