Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le HK 416 est le fusil d'assaut le plus perfectionner dans le monde avec le CZ Bren 3, c'est pas pour rien qu'il est présent dans des armées aux 4 coins du globes + toutes les forces spéciales
ok retourne jouer à call of et laisse les grandes personnes parler d'armement
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal mais dois y avoir bcp d'accident de tir
C'est une arme qui n'existe pas, c'est un concept cgi fait en 2014 par un désigner graphique
il y a 2 ans-PEMT
VisualStudio
2 ans
Moi j'aime bien, sacré capacité de munitions, en plus on se croirait dans halo
Allô ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans-PEMT
ok retourne jouer à call of et laisse les grandes personnes parler d'armement
Garçon ! Arrete de me prendre de haut, alors qu'il y a une semaine à peine tu ne savait même pas faire le distinguo entre un HK 416 et une AR 15
il y a 2 ans
Garçon ! Arrete de me prendre de haut, alors qu'il y a une semaine à peine tu ne savait même pas faire le distinguo entre un HK 416 et une AR 15
je sais faire la distinction entre les deux mais la HK 416 est juste une modernisation d'un AR 15 que le tu veuille ou non
ça sera jamais aussi pratique et performant qu'un bullpup que tu le veuille ou non
ça sera jamais aussi pratique et performant qu'un bullpup que tu le veuille ou non
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je sais faire la distinction entre les deux mais la HK 416 est juste une modernisation d'un AR 15 que le tu veuille ou non
Lapin-malin qui connaît mieux les besoins opérationnels d'un Equipment règlementaire que tous les états majors des armées du monde entier
il y a 2 ans-PEMT
Au moins ils innovent
Ça a l'air compact et pratique, même si je trouve le design moche à l'arrière. Es-ce que le canon n'est pas trop court pour la munition ?
Ça a l'air compact et pratique, même si je trouve le design moche à l'arrière. Es-ce que le canon n'est pas trop court pour la munition ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
C'est bien d'avoir des armes mais elles sont utilisées pour quoi au juste ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
M'a l'air bien complexe le mécanisme
il y a 2 ans
Le HK 416 est le fusil d'assaut le plus perfectionner dans le monde avec le CZ Bren 3, c'est pas pour rien qu'il est présent dans des armées aux 4 coins du globes + toutes les forces spéciales
il ne sers à rien de discutter avec les français du passage du famas au hk, ils deviennent soudainement des experts alors qu'ils n'ont jamais tenu ni l'un ni l'autre
le foromeur lamba sais bien mieux que les forces spéciales de tout les pays de l'univers observable quel est le meilleur type de fusils à utiliser
le foromeur lamba sais bien mieux que les forces spéciales de tout les pays de l'univers observable quel est le meilleur type de fusils à utiliser
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un chauchat en bullpup ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans-PEMT
TrouphyKimJongUn
2 ans
Plus les mécanisme son complexe plus ça merde...
ça doit être un beau bordel une fois la cartouche coincé
ça doit être un beau bordel une fois la cartouche coincé
Ceci,
Faut attendre les tests sur le terrain.
Enfin, le site c'est juste un Lao-wai qui fait du concept. il y a rien de concret sur cette arme.
Autant dire que jamais cela ne verra le jour
Faut attendre les tests sur le terrain.
Enfin, le site c'est juste un Lao-wai qui fait du concept. il y a rien de concret sur cette arme.
Autant dire que jamais cela ne verra le jour
il y a 2 ans
la Chine équipe son armée de bullpup l'Australie équipe sont armée de bullpup je parlerais même pas des petits pays qui commencent à s'équiper des bullpup
Les plateformes AR et AK sont finito c'est elles qui appartiennent au passé
En plus de nous faire chier avec tes montre t'y connais rien en armement
Les plateformes AR et AK sont finito c'est elles qui appartiennent au passé
En plus de nous faire chier avec tes montre t'y connais rien en armement
la Chine comme la france a décidé d'abandonner le bullpup il faut te mettre à jour l'expert, ça fais un moment

il y a 2 ans
Lapin-malin qui connaît mieux les besoins opérationnels d'un Equipment règlementaire que tous les états majors des armées du monde entier
Chine ---> bullpup
Australie ---> bullpup
arrête de faire genre tu sais très bien que les Bullpup modernes ont plus d'avantage que les AR et AK ou sinon t'es vraiment très con
Australie ---> bullpup
arrête de faire genre tu sais très bien que les Bullpup modernes ont plus d'avantage que les AR et AK ou sinon t'es vraiment très con
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
finito les bullpup mais t'as plus de 40 pays qui ont des P90
bref retourne sur tes montres et fais pas chier
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Bonjour.
Je expert en armes.
Je m'appelle Matéo et je collectionne les pistolé a bille
Je expert en armes.
Je m'appelle Matéo et je collectionne les pistolé a bille
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
finito les bullpup mais t'as plus de 40 pays qui ont des P90
aucun pays n'a jamais donné de p90 à son infanterie arrête de t'enfoncer
il y a 2 ans
C'est quoi cette daube ? C'est un Chauchat bullpup ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0