Ce sujet a été résolu
Je vais essayer manœuvre de Epley.
Évidemment tu as raison mais ça fait chier de devoir être un ascète.
J'aime bien boire, fumer et faire des conneries mais si je continue ça va me tuer.
Évidemment tu as raison mais ça fait chier de devoir être un ascète.
J'aime bien boire, fumer et faire des conneries mais si je continue ça va me tuer.
Tu en as pour 6 mois à un an d'ascétisme et c'est bon.
Maintenant fumer et boire te tuera si tu pars sur une si mauvaise base, ça te tuera plus rapidement que les autres.
Même si je pense que la clope est le moins pire truc pour toi, c'est très mauvais mais ce que tu dois éviter c'est l'alcool, le joint, et limiter le café je pense.
Et attention à la bouffe, glucides et édulcorants j'ai oublié de préciser, les édulcorants niquent le cerveau.
Maintenant fumer et boire te tuera si tu pars sur une si mauvaise base, ça te tuera plus rapidement que les autres.
Même si je pense que la clope est le moins pire truc pour toi, c'est très mauvais mais ce que tu dois éviter c'est l'alcool, le joint, et limiter le café je pense.
Et attention à la bouffe, glucides et édulcorants j'ai oublié de préciser, les édulcorants niquent le cerveau.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
J'arrête j'en ai marre d'aller au goulag
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 7 mois
Je sais pas si c'est possible de l'avoir à 26 ans, mais je sais que c'est possible de pas l'avoir à 64 ans.
il y a 6 mois
TintinQuiRit
7 mois
Merci la bouffe industrielle
Faut arrêter c'est beaucoup trop facile ça
Ca veut rien dire la bouffe industriel, qu'est ce que tu veux dire par là ?
Ca veut rien dire la bouffe industriel, qu'est ce que tu veux dire par là ?
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 6 mois
L'année 2021 a été difficile mon khey ?
T'inquiète, ça ira mieux l'année prochaine, 2021 s'annonce bien avec l'arrivé du vaccin covid.
T'inquiète, ça ira mieux l'année prochaine, 2021 s'annonce bien avec l'arrivé du vaccin covid.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Tu te souviens de moi ?
Attends déjà qu'il se souvienne de lui.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
GrandeBrisure
7 mois
J'en peux plus tout le monde me fait remarquer mes problèmes de mémoire
C'est vraiment la mémoire à moyen terme qui est un gros problème
Je perds facile 50% des infos sur ma mémoire à moyen terme et du coup mes souvenirs enregistrés sont tous très partiels et j'oublie des évènements très importants que je ne suis pas censé oublier.
Pour l'instant 6 personnes m'ont fait la remarque et s'inquiètent pour moi, je commence à flipper
C'est vraiment la mémoire à moyen terme qui est un gros problème
Je perds facile 50% des infos sur ma mémoire à moyen terme et du coup mes souvenirs enregistrés sont tous très partiels et j'oublie des évènements très importants que je ne suis pas censé oublier.
Pour l'instant 6 personnes m'ont fait la remarque et s'inquiètent pour moi, je commence à flipper
T'es vax ?
+ Le cas le plus jeune alzheimer c'est 20 ans
+ Le cas le plus jeune alzheimer c'est 20 ans
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Attends déjà qu'il se souvienne de lui.
Putain je ne me souvenais plus de ce topic
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 6 mois
26 ans, 5 anesthésies générales ces dernières années
Un accident qui m'a abîmé l'oreille interne
Benzos occasionnellement, sommeil complètement anarchique constamment fatigué
Un accident qui m'a abîmé l'oreille interne
Benzos occasionnellement, sommeil complètement anarchique constamment fatigué
Si t'es fatigué constament c'est sûrement ça
J'ai une fois été très fatigué durant une période de ma vie j'oubliais énormément de choses également
C'est revenu tout seul une fois que le sommeil est revenu
J'ai une fois été très fatigué durant une période de ma vie j'oubliais énormément de choses également
C'est revenu tout seul une fois que le sommeil est revenu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
T'aurais fait quoi toi ?
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 6 mois
Oui mais très rare
+ tu peux avoir un pb de mémoire à court terme sans avoir alzheimer
+ tu peux avoir un pb de mémoire à court terme sans avoir alzheimer
il y a 6 mois