InscriptionConnexion
Poulpos
Poulpos
7 mois
Ah ouais tu cumules toutes les predispositions en fait ahiii !
Tu sais me dater toutes les AGs que tu as eues ?

PS : L'accident n'a rien à voir à priori
C'était ces 6 dernières années, environ une par an, la dernière c'était début janvier 2024
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 7 mois
J'en peux plus tout le monde me fait remarquer mes problèmes de mémoire

C'est vraiment la mémoire à moyen terme qui est un gros problème

Je perds facile 50% des infos sur ma mémoire à moyen terme et du coup mes souvenirs enregistrés sont tous très partiels et j'oublie des évènements très importants que je ne suis pas censé oublier.

Pour l'instant 6 personnes m'ont fait la remarque et s'inquiètent pour moi, je commence à flipper
Tu utilises trop des feuilles d'aluminium
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 mois
Putain je vais caner dans ma pisse à 35 ans comme un poivron confit
:Vieux_mdr:
il y a 7 mois
C'était ces 6 dernières années, environ une par an, la dernière c'était début janvier 2024
Oui ben cherche pas il va bien falloir 5/6 ans avant de retrouver tes esprits, des souvenirs meme importants peuvent etre completement delete de ta memoire a jamais, des personnes que tu ne reconnaitras pas forcement, oerte de la memoire des visages ce genre de choses...Travaille ta memoire, il existe des jeux pour ça.

C'est pas definitif tkt, les benzos peuvent ralentir par contre
il y a 7 mois
C'est extrêmement rare, mais c'est possible.
:DiCaprio_fume:

www.lematin.ch https://www.lematin.ch/st[...]mer-a-19-ans-280752981138

Maladie neuro-dégénérative ignoble, sans traitement au passage.
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Mais oui enfin
:Mongolomax:

Je ne suis pas complétement abruti non plus
:rougeyron_pole2:
Bah tu vois, tout va bien alors
:risitaeheh:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 7 mois
J'ai oublié ton topic
mais qui es-tu déjà ?
:Rebonche:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Poulpos
Poulpos
7 mois
Oui ben cherche pas il va bien falloir 5/6 ans avant de retrouver tes esprits, des souvenirs meme importants peuvent etre completement delete de ta memoire a jamais, des personnes que tu ne reconnaitras pas forcement, oerte de la memoire des visages ce genre de choses...Travaille ta memoire, il existe des jeux pour ça.

C'est pas definitif tkt, les benzos peuvent ralentir par contre
J'espère que c'est juste ça

C'est vraiment chaud, dernièrement j'ai oublié le prénom de ma belle-sœur et encore pire celui de mon meilleur ami que je vois pourtant quasiment tout les jours

Je vais essayer de muscler ma mémoire t'as raison
il y a 7 mois
Le truc des objets, aaaaaaaaaaaaah

Ça me le fait constamment c'est une horreur
il y a 7 mois
J'espère que c'est juste ça

C'est vraiment chaud, dernièrement j'ai oublié le prénom de ma belle-sœur et encore pire celui de mon meilleur ami que je vois pourtant quasiment tout les jours

Je vais essayer de muscler ma mémoire t'as raison
C'est tres certainement dû a tes anesthesies generales a repetition, je suis sur que ta derniere intervention a duré au moins 3 heures je me trompe ?
il y a 7 mois
Poulpos
Poulpos
7 mois
C'est tres certainement dû a tes anesthesies generales a repetition, je suis sur que ta derniere intervention a duré au moins 3 heures je me trompe ?
Je ne sais pas je ne m'en souviens plus (ahi), probablement

Je dirais deux heures
il y a 7 mois
ça dépend. T'es de quelle région?

Tu as déjà mangé un champignon en forme de cerveau ou des noix tropicales chelous, l'op?

:panache:
il y a 7 mois
Houlà tu as pris cher dans ta gueule.

Moi j'ai eu un accident il y a 3 ans et ma mémoire n'est plus aussi bonne même si cette dernière année j'ai recouvré certaines capacités.

Mange bien, dors bien, ne prends aucun médicament, aucune drogue bien sûr, pas d'alcool, et à ton niveau je recommanderais aussi d'éviter le thé et le café, surtout le café.

Evite également les sucres et les glucides cela donne de l'inflammation au cerveau, il existe un diabète de type 3 qui normalement ne concerne que les 50 ans et plus et qui en gros correspond à la démence précoce, mais toi ton terrain est très mauvais.

Pour revenir sur le café, quand j'en bois trop je n'arrive plus à me concentrer, à suvre une conversation, toute lumière devient trop lumineuse à mes yeux, j'ai une vision tunnel, je perds mes mots, je n'arrive plus à me rappeler de ce que je voulais dire, je perds le fil, j'ai même parfois la respiration qui se bloque et la tête qui tourne.
J'en ai pris conscience après avoir eu cet accident et après avoir diminué les doses, quand je reprends je m'aperçois qu'en fait c'était pas neutre et que j'encaissais bien car j'étais jeune et en bonne santé. Mais une fois que tu es affaibli tu te rends compte que le café n'est PAS NEUTRE.

Je te recommande l'ascétisme, le calme, et dans un premier temps les sports d'endurance, en minimisant les sports de force et les sports trop stimulants, pour reposer les surrénales
:ok:

Et pour ton oreille interne, ceci :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Man%C5%93uvre_de_Epley

Testé et approuvé
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
stop les RS l'OP
:Bon_sang:
il y a 7 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
7 mois
T'es peut-être juste con
:pepe_complexe:
J'avoue, jerry.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
7 mois
T'es peut-être juste con
il y a 7 mois
Mange du poisson et du pain c'est bon pour la mémoire il paraît
il y a 7 mois
J'en peux plus tout le monde me fait remarquer mes problèmes de mémoire

C'est vraiment la mémoire à moyen terme qui est un gros problème

Je perds facile 50% des infos sur ma mémoire à moyen terme et du coup mes souvenirs enregistrés sont tous très partiels et j'oublie des évènements très importants que je ne suis pas censé oublier.

Pour l'instant 6 personnes m'ont fait la remarque et s'inquiètent pour moi, je commence à flipper
Oui tu peux l'avoir n'importe quand malheureusement, les chances ne font qu'augmenter avec l'âge
:Chance:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
Quel salaud
il y a 7 mois
Houlà tu as pris cher dans ta gueule.

Moi j'ai eu un accident il y a 3 ans et ma mémoire n'est plus aussi bonne même si cette dernière année j'ai recouvré certaines capacités.

Mange bien, dors bien, ne prends aucun médicament, aucune drogue bien sûr, pas d'alcool, et à ton niveau je recommanderais aussi d'éviter le thé et le café, surtout le café.

Evite également les sucres et les glucides cela donne de l'inflammation au cerveau, il existe un diabète de type 3 qui normalement ne concerne que les 50 ans et plus et qui en gros correspond à la démence précoce, mais toi ton terrain est très mauvais.

Pour revenir sur le café, quand j'en bois trop je n'arrive plus à me concentrer, à suvre une conversation, toute lumière devient trop lumineuse à mes yeux, j'ai une vision tunnel, je perds mes mots, je n'arrive plus à me rappeler de ce que je voulais dire, je perds le fil, j'ai même parfois la respiration qui se bloque et la tête qui tourne.
J'en ai pris conscience après avoir eu cet accident et après avoir diminué les doses, quand je reprends je m'aperçois qu'en fait c'était pas neutre et que j'encaissais bien car j'étais jeune et en bonne santé. Mais une fois que tu es affaibli tu te rends compte que le café n'est PAS NEUTRE.

Je te recommande l'ascétisme, le calme, et dans un premier temps les sports d'endurance, en minimisant les sports de force et les sports trop stimulants, pour reposer les surrénales
:ok:

Et pour ton oreille interne, ceci :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Man%C5%93uvre_de_Epley

Testé et approuvé
Je vais essayer manœuvre de Epley.

Évidemment tu as raison mais ça fait chier de devoir être un ascète.

J'aime bien boire, fumer et faire des conneries mais si je continue ça va me tuer.
il y a 7 mois