Dis toi l'op, maintenant je suis en master d'ergonomie, pour devenir ingénieur ergonome.
Et je me tape la propagande rechauffiste ayaaaa
J'ai quitté la propagande féministe pour aller vers la propagande écolo ahi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis toi l'op, maintenant je suis en master d'ergonomie, pour devenir ingénieur ergonome.
Bouyaaa.
Si t'es pas gaucho t'es foutu en études sup.
il y a 2 ans
J'avais pas vu ton message. Merci, khey.
Je vais ronger mon frein.
Je vais ronger mon frein.
Au moins tu sais que tu es loin d'être le seul à avoir ce genre d'opinion ici même si bon on se farcit un sacré monde de golems
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bouyaaa.
Il faut jouer le jeux. Ya pas le choix. Toutes les filières sont corrompu à un certain degré.
Les sciences humaines sont les plus corrompu. Et plus on va vers les sciences dures, moins il y a de corruption. Mais on s'en mange toujours un peu ahi
Les sciences humaines sont les plus corrompu. Et plus on va vers les sciences dures, moins il y a de corruption. Mais on s'en mange toujours un peu ahi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Putain les gars.
Je me suis inscrit en fac de philo par passion, je voulais étudier Aristote, Platon, Kant, Hegel, Nietzsche... Mais toutes mes putains d'ambitions ont été brisées day one quand j'ai découvert la gueule du cours et le parcours de ma prof.
Je vis un véritable enfer et j'ai envie de go desco.
Regardez un peu une infime portion de la gueule de son cours :
Je voulais me questionner sur l'existence, l'âme, la conscience, la mort. Au lieu de ça je me mange full propagande féministe depuis 3 mois. Quel calvaire.
Je me suis inscrit en fac de philo par passion, je voulais étudier Aristote, Platon, Kant, Hegel, Nietzsche... Mais toutes mes putains d'ambitions ont été brisées day one quand j'ai découvert la gueule du cours et le parcours de ma prof.
Je vis un véritable enfer et j'ai envie de go desco.
Regardez un peu une infime portion de la gueule de son cours :
Je voulais me questionner sur l'existence, l'âme, la conscience, la mort. Au lieu de ça je me mange full propagande féministe depuis 3 mois. Quel calvaire.
L'op s'est fait cuck a son école !!!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans