Créer un compteSe connecter
Res
Res
2 ans
C'est ce que j'ai fait khey, j'ai beaucoup lu avant mon inscription à la fac.
:Vieux_mdr:

Et je tombe de super haut.
t'as pleins de conférence sur des sujets qui t'intéresse, toi tu boucles en fac de caca pipi prout

bouge ton cul
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
tu dois absolument la faire virer
:Chat_tres_gentil:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
@Res montre la gueule de ta prof un coup
il y a 2 ans
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Regardez ce que j'ai écrit au tout début de mon cours : Image

Balance là aux doyens et autres responsables de ta fac, ils laisseront pas faire c est de l'obscurantisme à ce niveau
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
Balance là aux doyens et autres responsables de ta fac, ils laisseront pas faire c est de l'obscurantisme à ce niveau
Khey les facs sont gangrénés par le wokisme, c'est foutu.

Moi aussi au début je pensais que c'était fortement exagéré... Jusqu'à ce que je m'y inscrive et que j'en fasse l'expérience.

Si je me plains, je vais passer pour la faf masculiniste.
il y a 2 ans
J'ai fais fac de philo aussi quand j'étais plus jeune
:Chat_heu:

Franchement j'en ai RIEN retiré

Mais genre RIEN

Toutes les réponses, toute la profondeur, toute la vérité, tout le sens que j'ai pû trouver c'est dans le Christianisme
C'est l'une des religions les plus philosophiques du monde aussi faut dire
:happy:
il y a 2 ans
Merci, khey.
il y a 2 ans
C'est l'une des religions les plus philosophiques du monde aussi faut dire
:happy:
Là où est la vérité, là est la sagesse
:CS_Nerd:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Seule la gnose est philosophique dans la chrétienté.

Ce qui est philosophique est considéré comme apocryphe chez vous, cf la bibliothèque de Nag Hammadi.
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Putain les gars.

Je me suis inscrit en fac de philo par passion, je voulais étudier Aristote, Platon, Kant, Hegel, Nietzsche... Mais toutes mes putains d'ambitions ont été brisées day one quand j'ai découvert la gueule du cours et le parcours de ma prof.

Je vis un véritable enfer et j'ai envie de go desco.

Regardez un peu une infime portion de la gueule de son cours : Image

Image

Je voulais me questionner sur l'existence, l'âme, la conscience, la mort. Au lieu de ça je me mange full propagande féministe depuis 3 mois. Quel calvaire.
Je compatis l'op ! Moi j'étais en fac de psycho et j'ai eu la même chose !
Quand je suis arrivé en Master 1 je n'en pouvais plus, la propagande idéologique était trop forte, du coup j'ai quitté le cursus.
C'est insupportable. Devoir tout le temps faire attention à ne pas se faire entuber par les idées gauchistes. Être méfiant vis a vis de tout ce qu'on nous apprends. Je n'en pouvais plus bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Khey les facs sont gangrénés par le wokisme, c'est foutu.

Moi aussi au début je pensais que c'était fortement exagéré... Jusqu'à ce que je m'y inscrive et que j'en fasse l'expérience.

Si je me plains, je vais passer pour la faf masculiniste.
Accroche toi même en médecine j'ai déjà entendu des énormités misandres en cours mais je me suis contenu y'a pas de débat possible faut être faux-cul
:)

Dis toi que c'est un jeu tu dois duper le "camp du bien" pour avoir ton diplôme le problème c'est que même diplômée il y'a un mécanisme d'ostracisation qui peut être mis en place ça fout la gerbe cette société où y'a aucun réel débat
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Seule la gnose est philosophique dans la chrétienté.

Ce qui est philosophique est considéré comme apocryphe chez vous, cf la bibliothèque de Nag Hammadi.
ça dépend de ce qu'on appelle philosophie

Saint Thomas d'Aquin, Saint Augustin peuvent être classés dans la philosophie, comme la scolastique
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Je compatis l'op ! Moi j'étais en fac de psycho et j'ai eu la même chose !
Quand je suis arrivé en Master 1 je n'en pouvais plus, la propagande idéologique était trop forte, du coup j'ai quitté le cursus.
C'est insupportable. Devoir tout le temps faire attention à ne pas se faire entuber par les idées gauchistes. Être méfiant vis a vis de tout ce qu'on nous apprends. Je n'en pouvais plus bordel
Aya.

Encore la propagande woke m'atteint pas perso, je suis hermétique à tout ça.

C'est vraiment le fait de devoir être hypocrite dans ma dissertation et de corroborer toutes ces putains de thèses au mépris de tout ce que je pense vraiment.
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Aya.

Encore la propagande woke m'atteint pas perso, je suis hermétique à tout ça.

C'est vraiment le fait de devoir être hypocrite dans ma dissertation et de corroborer toutes ces putains de thèses au mépris de tout ce que je pense vraiment.
Oui ca c'est le pire. Devoir écrire des choses qu'on ne pense pas, c'est une vraie torture.
A un certain moment j'ai refusé de corroborer. J'ai refusé d'écrire des inepties sorties de la propagande woke. Du coup je n'avais pas de bonnes notes. Et j'ai fini par me barrer de la fac. C'était trop pour moi.

Puis je t'avoue qu'en rentrant à la fac, j'avais envie de pouvoir boire les paroles des prof sans avoir à me soucier d'une quelconque corruption idéologique.
Et le fait de devoir toujours être sur mes gardes par rapport à ce que le prof raconte, ça m'a soulé
:zahi:
il y a 2 ans
ça dépend de ce qu'on appelle philosophie

Saint Thomas d'Aquin, Saint Augustin peuvent être classés dans la philosophie, comme la scolastique
Pour moi c'est pas vraiment une démarche philosophique au sens strict du terme dans le sens où ils voyaient dans les idées d'Aristote une vraie théologie compatible avec le christianisme.

La gnose c'est un autre délire.
il y a 2 ans
Oui ca c'est le pire. Devoir écrire des choses qu'on ne pense pas, c'est une vraie torture.
A un certain moment j'ai refusé de corroborer. J'ai refusé d'écrire des inepties sorties de la propagande woke. Du coup je n'avais pas de bonnes notes. Et j'ai fini par me barrer de la fac. C'était trop pour moi.

Puis je t'avoue qu'en rentrant à la fac, j'avais envie de pouvoir boire les paroles des prof sans avoir à me soucier d'une quelconque corruption idéologique.
Et le fait de devoir toujours être sur mes gardes par rapport à ce que le prof raconte, ça m'a soulé
:zahi:
Bordel.
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Bordel.
Quand j'étais en Master 1, la prof de psychopathologie clinique nous parlait de masculinité toxique et d'oppression patriarcale.
C'était une torture de suivre son cours. Je me faisais chier comme un rat mort
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Accroche toi même en médecine j'ai déjà entendu des énormités misandres en cours mais je me suis contenu y'a pas de débat possible faut être faux-cul

Dis toi que c'est un jeu tu dois duper le "camp du bien" pour avoir ton diplôme le problème c'est que même diplômée il y'a un mécanisme d'ostracisation qui peut être mis en place ça fout la gerbe cette société où y'a aucun réel débat
J'avais pas vu ton message. Merci, khey.

Je vais ronger mon frein.
il y a 2 ans