Dormir représente 1/3 du temps total de notre vie et ne pas dormir correctement influe sur la motivation, l'humeur, l'équilibre hormonal . . .
.
Bref les clés prenez soin de votre sommeil
je sais de quoi je parle
.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil ne faut que deux choses dans la vie : de bonnes chaussures et un bon lit. On passe deux tiers de son temps dans les unes, un tiers dans l'autre
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
C’est un cervle vicieux
Oui mais faut gratter quelques heure chaque nuit si tu t'es couché à 4 h couche toi à 3 h
il y a 2 ans
il ne faut que deux choses dans la vie : de bonnes chaussures et un bon lit. On passe deux tiers de son temps dans les unes, un tiers dans l'autre
de très sages paroles
même si c'est une blague c'est très interessant parce que nous sommes pas effectivement conçu une fois éveillé de rester toute la journée sur un pc
même si c'est une blague c'est très interessant parce que nous sommes pas effectivement conçu une fois éveillé de rester toute la journée sur un pc
il y a 2 ans
de très sages paroles
Cela venait d'un temps où en branlait quelque chose de nos vie
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDormir représente 1/3 du temps total de notre vie et ne pas dormir correctement influe sur la motivation, l'humeur, l'équilibre hormonal . . .
.
je sais de quoi je parle
.
Oui je confirme dormir c'est la base de tout.
J'ai erré comme un zombi des mois avant de réussir a me recadrer.
il y a 2 ans
Et si on dort beaucoup mais qu'on est totalement décalés ?
répond pd
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Dormir représente 1/3 du temps total de notre vie et ne pas dormir correctement influe sur la motivation, l'humeur, l'équilibre hormonal . . .
.
je sais de quoi je parle
.
pour bien dormir suffit de faire une activité physique + respecter son corps
il y a 2 ans
répond pd
Franchement si ce sticker t'ordonne de le sucer avec ton badge de petite tarlouze tu le fais ou pas ?
il y a 2 ans
Franchement si ce sticker t'ordonne de le sucer avec ton badge de petite tarlouze tu le fais ou pas ?
non la seule personne que je suce c'est moi-même
il y a 2 ans
Et si on dort beaucoup mais qu'on est totalement décalés ?
c'est mauvais pour l'équilibre hormonal car ton cerveau secrète une hormone à la vue du Soleil
il y a 2 ans
Oui je confirme dormir c'est la base de tout.
T'as eu des améliorations générales sur ton hygiène de vie.
+ de motivation ?
+ meilleure santé ?
+ de motivation ?
+ meilleure santé ?
il y a 2 ans
Cela venait d'un temps où en branlait quelque chose de nos vie
L'horreur quasiment le nazisme n'est ce pas toutes ces périodes antérieures au féminisme
il y a 2 ans
il ne faut que deux choses dans la vie : de bonnes chaussures et un bon lit. On passe deux tiers de son temps dans les unes, un tiers dans l'autre
tu mets que une chaussure toi ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans