Ce sujet a été résolu
Il parlait de Brest une grosse ville biélorusse pas Brest en Bretagne
"Soral a toujours raison"
"Soral a toujours raison"
il y a 10 mois
Il est absolument pas objectif, comme il est contre l'occident il est forcé de sucer des poutine et autres "opposants" du monde occidental en racontant ses bêtises
Goat
il y a 10 mois
La pertinence en question
J'ai l'impression qu'il troll là par contre. C'est trop.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Cette vidéo a 10 ans.
Et elle était de surcroît parfaitement valide à ce moment-là, c'était avant que l'OTAN militarise l'Ukraine jusqu'aux dents comme ils l'ont fait les 8 années suivantes.
Par ailleurs la Russie n'aurait aujourd'hui plus aucun intérêt à envahir l'Europe occidentale, il lui suffit d'attendre qu'elle s'effondre sous le poids de son endettement abyssal, de son économie boiteuse, et de ses politiques sociétales suicidaires.
Et ne t'inquiète pas je me rappellerai à ton bon souvenir pour venir te souiller par tous les trous quand l'Ukraine sera depecée pour de bon, et la défaite de l'OTAN actée.
Et elle était de surcroît parfaitement valide à ce moment-là, c'était avant que l'OTAN militarise l'Ukraine jusqu'aux dents comme ils l'ont fait les 8 années suivantes.
Par ailleurs la Russie n'aurait aujourd'hui plus aucun intérêt à envahir l'Europe occidentale, il lui suffit d'attendre qu'elle s'effondre sous le poids de son endettement abyssal, de son économie boiteuse, et de ses politiques sociétales suicidaires.
Et ne t'inquiète pas je me rappellerai à ton bon souvenir pour venir te souiller par tous les trous quand l'Ukraine sera depecée pour de bon, et la défaite de l'OTAN actée.
"Et ne t'inquiète pas je me rappellerai à ton bon souvenir pour venir te souiller par tous les trous quand l'Ukraine sera depecée pour de bon, et la défaite de l'OTAN actée. "
Toi tu n'as visiblement rien compris. La guerre en Ukraine n'a rien à voir avec l'Ukraine. Mais elle est faite pour couler l'europe (sabotage Nordstream). Et saboter les relations Russie-europe. Pour empêcher une alliance Russie-europe. Cf. Zbiniew Zbrezinsky, le grand échiquier. Même si l'OTAN perd, la mission a été remplie.
C'est toujours pareil avec les Soraliens. Dès que ça devient un tout petit peu subtil, vous êtes totalement largués.
Toi tu n'as visiblement rien compris. La guerre en Ukraine n'a rien à voir avec l'Ukraine. Mais elle est faite pour couler l'europe (sabotage Nordstream). Et saboter les relations Russie-europe. Pour empêcher une alliance Russie-europe. Cf. Zbiniew Zbrezinsky, le grand échiquier. Même si l'OTAN perd, la mission a été remplie.
C'est toujours pareil avec les Soraliens. Dès que ça devient un tout petit peu subtil, vous êtes totalement largués.
il y a 10 mois
Et récemment il voit Trump comme une barrière américaine anti Israël alors que ce dernier est peut être le président américain le plus pro Israël de l'histoire.
Dernière nouvelle, Trump n'exclut pas une guerre contre l'iran. Source Wall street journal. Soral encore une fois totalement à coté de la plaque avec son Trumpisme. Putin mais ça fait 10 ans que j'ai coupé avec ce guignol, et ça me rend fou de voir des guignes toujours collés à ses basques. Mais bon faut que je me raisonne c'est juste des mecs qui ont pas le niveau.
https://www.iranintl.com/en/202412135525
il y a 10 mois
Mais ça vient d'où bordel ?
Trump a dit que les bombardements à Gaza il laisserait faire malgré les sanctions internationales.
On peut pas être plus catégorique
Trump a dit que les bombardements à Gaza il laisserait faire malgré les sanctions internationales.
On peut pas être plus catégorique
ça vient de la connerie et de l'esprit faible des masses, même complotistes, à se faire hypnotiser par un beau parleur. Il faut dire il a un talent énorme la Trump card. Mais un esprit fort a des barrière mentales impénétrables. Bon c'est pas le cas des soraliens.
De plus la Trump card a un double discours. Devant une assemblée de texans, il joue la card patriote, souverainiste. Mais chez lui à Mare a lago, il laisse littérallement les juifs chanter l'hymne israélien, avec l'étoile de David sur les murs.
https://www.theyeshivawor[...]atikva-at-mar-a-lago.html
De plus la Trump card a un double discours. Devant une assemblée de texans, il joue la card patriote, souverainiste. Mais chez lui à Mare a lago, il laisse littérallement les juifs chanter l'hymne israélien, avec l'étoile de David sur les murs.
il y a 10 mois