InscriptionConnexion
5000 têtes nucléaires, oui s'il veut arriver à Brest en une semaine il trace un passage sur lequel il raye et calcine à 3000° absolument tout puis il fait passer ses troupes
:gene_malaise:
:noel:
il y a 10 mois
Oui, il est ridicule sur ce coup, mais pas plus que la droite qui disait que si Mitterrand était élu, les chars soviétiques viendraient parader place de la Concorde, à Paris. Mais c'est vrai qu'il est ridicule...
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
La pertinence en question
:Chadort:

Effectivement il peut dire n'importe quoi sur d'autres sujets, mais je maintien que défois il a dit des trucs pertinents.
C'est lui qui m'a fourni mes premières redpill il y a dix ans, donc je vais pas trop lui chier dessus non plus.
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
Il avait probablement raison à l'époque mais Poutine a trop attendu pour son offensive.
Non non il a tort dans tous les cas
:salam2:
il y a 10 mois
15Mars2023
15Mars2023
10 mois
5000 têtes nucléaires, oui s'il veut arriver à Brest en une semaine il trace un passage sur lequel il raye et calcine à 3000° absolument tout puis il fait passer ses troupes
:gene_malaise:
ses troupes se font détruire et son pays avec
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Oui à Brest en Biélorussie
:giuseppe-brise:
il y a 10 mois
Ses troupes se feront repousser ensuite, mais ils arriveront bien en Fronsse
:praud3:
:noel:
il y a 10 mois
"En une semaine a Brest mais en 3 ans même pas à Kiev
:Exploissou:
"
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
"Il faudra qu'il en passe par un blitzkrieg" Mais qu'est-ce qu'il raconte bordel ...
Faut le savoir.

https://x.com/fenetrechaos/status/1865725546472124647
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
Effectivement il peut dire n'importe quoi sur d'autres sujets, mais je maintien que défois il a dit des trucs pertinents.
C'est lui qui m'a fourni mes premières redpill il y a dix ans, donc je vais pas trop lui chier dessus non plus.
Soral, c'est marrant, comme les autres youtubeurs.
:Brozeur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
ayaaa le mec a pas réussi à prendre kiev et il pense qu'il passera la pologne oui oui
:rire:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 10 mois
faites les malins mais Poutine est à Lisbonne dans 40 minutes
:neruMenace:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Cette vidéo a 10 ans.

Et elle était de surcroît parfaitement valide à ce moment-là, c'était avant que l'OTAN militarise l'Ukraine jusqu'aux dents comme ils l'ont fait les 8 années suivantes.

Par ailleurs la Russie n'aurait aujourd'hui plus aucun intérêt à envahir l'Europe occidentale, il lui suffit d'attendre qu'elle s'effondre sous le poids de son endettement abyssal, de son économie boiteuse, et de ses politiques sociétales suicidaires.

Et ne t'inquiète pas je me rappellerai à ton bon souvenir pour venir te souiller par tous les trous quand l'Ukraine sera depecée pour de bon, et la défaite de l'OTAN actée.

:Michel_blanc:
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Et récemment il voit Trump comme une barrière américaine anti Israël alors que ce dernier est peut être le président américain le plus pro Israël de l'histoire.
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
Et récemment il voit Trump comme une barrière américaine anti Israël alors que ce dernier est peut être le président américain le plus pro Israël de l'histoire.
:jesus_moqueur:
tous les complotistes youtubeurs aussi
il y a 10 mois
Morfale
Morfale
10 mois
tous les complotistes youtubeurs aussi
Mais ça vient d'où bordel ?

Trump a dit que les bombardements à Gaza il laisserait faire malgré les sanctions internationales.

On peut pas être plus catégorique
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Il y a même une fille de Trump qui s'est convertie au judaïsme et qui paraît-il est ultra radicale
:chamain:
il y a 10 mois
Quel clown ce soral des fois n'empêche
:MainZidanelunettes:
il y a 10 mois
Quel clown ce soral des fois n'empêche
:MainZidanelunettes:
Il parlait de Brest une grosse ville biélorusse pas Brest en Bretagne
:chat_lunettes:

"Soral a toujours raison"
:Golems_vache:
il y a 10 mois