InscriptionConnexion
Glock
Glock
7 mois
Heuuu si on peut libérer les chocolatines avant stp
:pikaK47:
hi hi pas de problème, en route pour libérer les PAINS AU CHOCOLATS
:wouhou-laboom:
il y a 7 mois
hi hi pas de problème, en route pour libérer les PAINS AU CHOCOLATS
:Fille_fleur_regard:
:MARRE:
:catpilled:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
:Fille_fleur_regard:
:MARRE:
:catpilled:
:shiori_blush:
:Menhera_cute:
il y a 7 mois
:shiori_blush:
:Menhera_cute:
:coeurmignon:
:shiori_minou:
:nonjaipiscine:
il y a 7 mois
:verre2lait:
:aurorajoie:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
:coeurmignon:
:shiori_minou:
:trap:
:loveuh:
:Ahi6:
il y a 7 mois
Je vous pensais plus à droite
il y a 7 mois
Débrouilliste : c'est mort y'a pu rien a faire demerdez vous comme vous pouvez
:wojak_pinard:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
:trap:
:loveuh:
:Ahi6:
:candide:
:Soogsxqueen:
:soogsice:
il y a 7 mois
Je me définies comme sodomisée. Depuis 20.
:souris_rsa:
il y a 7 mois
Débrouilliste : c'est mort y'a pu rien a faire demerdez vous comme vous pouvez
:wojak_pinard:
Débrouillard, j'aime bien l'idée ahah, surtout dans une politique de l'autruche et du brassage de vent comme la france, régis par la fièvre de croissance toujours plus exponentiel- ha non enfaîte c'est entrain de se casser la gueule
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
:Soogsxqueen:
:soogsice:
:Question2:
:Reflechis:
:Kjblush:
il y a 7 mois
plus le temps passe plus je deviens communiste
:Ecoutez-moi_bien:

Vous devez être au niveau 74 pour voir ce message.
Image
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Débrouillard, j'aime bien l'idée ahah, surtout dans une politique de l'autruche et du brassage de vent comme la france, régis par la fièvre de croissance toujours plus exponentiel- ha non enfaîte c'est entrain de se casser la gueule
Bah franchement tu veux faire quoi de toute façon ? Voter RN ? C'est pareil que Macron. UPR Philippot aucune chance car les gens sont des golems. Louis XX ? Personne sait qui c'est. La revolution ? On a le frigo plein et les flashball ca fait bobo. S'expat ? Si tu parles pas la langue et que t'as 0 contact et 0 capital tu seras un 0 tout a l'etranger comme en france. Se suicider ? C'est dommage. Rester ici et regarder tout se peter la gueule et etre en depression c'est dommage aussi.
Franchement, y'a pas de solution à part suivre sa route comme on peut, les flots d'argile sont trop puissants
:Ooiiaa:
il y a 7 mois
Bah franchement tu veux faire quoi de toute façon ? Voter RN ? C'est pareil que Macron. UPR Philippot aucune chance car les gens sont des golems. Louis XX ? Personne sait qui c'est. La revolution ? On a le frigo plein et les flashball ca fait bobo. S'expat ? Si tu parles pas la langue et que t'as 0 contact et 0 capital tu seras un 0 tout a l'etranger comme en france. Se suicider ? C'est dommage. Rester ici et regarder tout se peter la gueule et etre en depression c'est dommage aussi.
Franchement, y'a pas de solution à part suivre sa route comme on peut, les flots d'argile sont trop puissants
:Ooiiaa:
Philipot me fait limite de la peine, il a l'air tellement engagé sur le combat des libertés, il s'est tellement indigné pendant le pass sanitaire
:mante_paille:
il y a 7 mois
Je vous pensais plus à droite
Frr les kheys à droite ont arrêté il y à longtemps de cliquer sur tes topics
:youpi_lunettes:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
macroniste
:israeldrapeau:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Philipot me fait limite de la peine, il a l'air tellement engagé sur le combat des libertés, il s'est tellement indigné pendant le pass sanitaire
:mante_paille:
J'admire sa perseverance et sa positivité, mais moi je suis pessimiste. Il est probablement dans le déni mais ca reste noble d'aller jusqu'au bout. Pour moi les français sont des enormes fils de pute completement vidés de leur substence, lobotomisés par le gauchisme republicain et la peur. Ils sont tous depressifs, coincés, conformes et abrutis par le divertissement, y'a pu aucune once de resistance en eux c'est devenu l'inverse de ce qu'ils etaient 100 ans plus tot je vois pas comment on pourrait construire qqch de sain avec un peuple aussi malsain.
Si je pouvais revenir 10 ans en arriere j'apprendrais le russe et je foutrait tout dans la crypto, mtn c'est trop tard pour moi
:chattrognon:
il y a 7 mois
Centre-droit, libéral
GIF
il y a 7 mois
Apolitique apartisan.
il y a 7 mois