Ce sujet a été résolu
Heuuu si on peut libérer les chocolatines avant stp
hi hi pas de problème, en route pour libérer les PAINS AU CHOCOLATS
il y a 7 mois
hi hi pas de problème, en route pour libérer les PAINS AU CHOCOLATS
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Débrouilliste : c'est mort y'a pu rien a faire demerdez vous comme vous pouvez
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Faulsavoir
7 mois
Débrouilliste : c'est mort y'a pu rien a faire demerdez vous comme vous pouvez
Débrouillard, j'aime bien l'idée ahah, surtout dans une politique de l'autruche et du brassage de vent comme la france, régis par la fièvre de croissance toujours plus exponentiel- ha non enfaîte c'est entrain de se casser la gueule
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Débrouillard, j'aime bien l'idée ahah, surtout dans une politique de l'autruche et du brassage de vent comme la france, régis par la fièvre de croissance toujours plus exponentiel- ha non enfaîte c'est entrain de se casser la gueule
Bah franchement tu veux faire quoi de toute façon ? Voter RN ? C'est pareil que Macron. UPR Philippot aucune chance car les gens sont des golems. Louis XX ? Personne sait qui c'est. La revolution ? On a le frigo plein et les flashball ca fait bobo. S'expat ? Si tu parles pas la langue et que t'as 0 contact et 0 capital tu seras un 0 tout a l'etranger comme en france. Se suicider ? C'est dommage. Rester ici et regarder tout se peter la gueule et etre en depression c'est dommage aussi.
Franchement, y'a pas de solution à part suivre sa route comme on peut, les flots d'argile sont trop puissants
Franchement, y'a pas de solution à part suivre sa route comme on peut, les flots d'argile sont trop puissants
il y a 7 mois
Bah franchement tu veux faire quoi de toute façon ? Voter RN ? C'est pareil que Macron. UPR Philippot aucune chance car les gens sont des golems. Louis XX ? Personne sait qui c'est. La revolution ? On a le frigo plein et les flashball ca fait bobo. S'expat ? Si tu parles pas la langue et que t'as 0 contact et 0 capital tu seras un 0 tout a l'etranger comme en france. Se suicider ? C'est dommage. Rester ici et regarder tout se peter la gueule et etre en depression c'est dommage aussi.
Philipot me fait limite de la peine, il a l'air tellement engagé sur le combat des libertés, il s'est tellement indigné pendant le pass sanitaire
il y a 7 mois
Eussoudore01
7 mois
Je vous pensais plus à droite
Frr les kheys à droite ont arrêté il y à longtemps de cliquer sur tes topics
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Philipot me fait limite de la peine, il a l'air tellement engagé sur le combat des libertés, il s'est tellement indigné pendant le pass sanitaire
J'admire sa perseverance et sa positivité, mais moi je suis pessimiste. Il est probablement dans le déni mais ca reste noble d'aller jusqu'au bout. Pour moi les français sont des enormes fils de pute completement vidés de leur substence, lobotomisés par le gauchisme republicain et la peur. Ils sont tous depressifs, coincés, conformes et abrutis par le divertissement, y'a pu aucune once de resistance en eux c'est devenu l'inverse de ce qu'ils etaient 100 ans plus tot je vois pas comment on pourrait construire qqch de sain avec un peuple aussi malsain.
Si je pouvais revenir 10 ans en arriere j'apprendrais le russe et je foutrait tout dans la crypto, mtn c'est trop tard pour moi
Si je pouvais revenir 10 ans en arriere j'apprendrais le russe et je foutrait tout dans la crypto, mtn c'est trop tard pour moi
il y a 7 mois