InscriptionConnexion
Culturellement, au niveau de votre mentalité, de votre univers mental
:Auslander_Raus_Hitler_:
Image centre européen/ Gaulois à plus de 75%, le reste viens d'Europe du sud
:vichyonche:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Je suis un narbo mais j'ai pas grand chose en commun avec eux à part le physique
:ehoh:
il y a 7 mois
Europe du nord donc
:pote_de_ADlaurent:

Au fait j'ai moyen de connaitre mes origines précisément sans envoyer mon adn à Israël ?
:Israel_kippa:
il y a 7 mois
De ce que je sais j'ai 75% de groupe A, le reste viens d'Italie et d'espagne, par contre phénotypiquement mes origines du sud ne se voient pas car trop diluées
:pote_de_ADlaurent:

Après j'ai pu remontes que jusqu'à mes arrières grands-parents donc il y a encore de l'incertitude
:FatigueZoom:
il y a 7 mois
Image centre européen/ Gaulois à plus de 75%, le reste viens d'Europe du sud
B
:BorisCrepe:
il y a 7 mois
B
:BorisCrepe:
Salut Boris
il y a 7 mois
J'en sais rien
:ok:

Pour avoir un peu voyagé en Europe du sud ben ça dépend. En sicile les gens sont maladroits et anarchiques comme moi ce que j'aime bien, après ils sont très casaniers et jean-foutre, pas comme moi. En Espagne les gens sont assez francs et abrupts, plutôt ordonnés, assez joyeux et vivants mais dans une énergie calme (pas de conflit, pas de drama), j'aime bien leur mentalité, c'est un peu comme les siciliens mais sans ce côté arabe, sombre et bordélique.
Aprs je me sens pas trop comme eux non plus. Un peu mais pas trop.

J'ai jamais été en Europe du nord, je ne peux pas me figurer comment c'est. De loin j'approuve leur façon de fonctionner, leur pragmatisme, leur respect des libertés, mais je ne peux pas me dire si je m'en sens proche ou non.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois