Ce sujet a été résolu
malheureusement je ne suis pas un énorme pd khey, je suis désolé mais sans façon
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 9 mois
Merlin
9 mois
Culturellement, au niveau de votre mentalité, de votre univers mental
culturellement je me sens Français
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
ls te regardent comme ça car c'est que que tu est.
Il est aussi mal venu de rouler un joint dans un bus en Hollande que de boire à la bouteille une bouteille de vodka dans un bus en France
Il est aussi mal venu de rouler un joint dans un bus en Hollande que de boire à la bouteille une bouteille de vodka dans un bus en France
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 9 mois
Du nord pour le côté relationnel plus froid pas comme les extravagants du sud, et du sud pour le côté culturel latin/grec
il y a 9 mois
Du nord pour le côté proche de la nature et pour les températures basses, du sud pour l'architecture et l'agriculture.
il y a 9 mois-PEMT
moi je descend des escaliers
il y a 9 mois
En même temps toi tu peux pas renier tes origines
il y a 9 mois
L'excentricité des anglais vient à mon avis d'un caractère culturel provenant du substrat brittonique et pas des anglo-saxons
On la retrouve aussi en Ecosse, Cambrie et Pays de Galles
il y a 9 mois
L'excentricité des anglais vient à mon avis d'un caractère culturel provenant du substrat brittonique et pas des anglo-saxons
N'importe quoi
il y a 9 mois
N'importe quoi
Une grande partie des écrivains brittaniques de la littérature fantastique ou absurde sont issus de familles gaéliques ou brittoniques (irlande/écosse/cambrie) et très peu sont issus des protescucks de l'est anglo-saxon
Le caractère de ces oeuvres est très peu germanique
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Un peu des deux mais je suis plus un latin
Je t'ai toujours imaginé être alsacien je sais pas pourquoi
il y a 9 mois
Je t'ai toujours imaginé être alsacien je sais pas pourquoi
Je suis lorrain

il y a 9 mois
Une grande partie des écrivains brittaniques de la littérature fantastique ou absurde sont issus de familles gaéliques ou brittoniques (irlande/écosse/cambrie) et très peu sont issus des protescucks de l'est anglo-saxon
Pas ready le milk
il y a 9 mois
Merlin
9 mois
Culturellement, au niveau de votre mentalité, de votre univers mental
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 9 mois