InscriptionConnexion
Glock
Glock
7 mois
Non pas à moi pourquoi ?
:mante_paille:
Je pensais car tu l'avais utilisé
:jerevebleu:

J'aurais savoir qui est cette damoiselle
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Tout d'abord, je souhaite également un joyeux anniversaire à @Concorde et @bocolon
:CoolG:

encore un anniversaire avec vous, depuis que le temps m'a offert un nouveau printemps, il s'est passé bien des choses, la plus importante d'entre-t-elle étant que j'ai enfin pu me sortir de mes idées noires, après tant d'année à batailler avec ce qui me semblait interminable je retrouve enfin des passions, des relations et les études !
:Chiffonne:

Bien-sur une vie toute rose n'est pas commode mais, je suis désormais plus armée que jamais pour y faire face, et tirer leçon des épreuves que m'impose la vie

Mon père à dit être fier de moi aujourd'hui, lui qui ne parle jamais, je pense avoir eu le plus beau des cadeaux qu'un parent puisse offrir à son enfant. j’aurais aimé que ma mère ait encore assez de clarté dans son esprit pour se rappeler le jour où elle a offert au monde un bourdon si bourricot, candide, guignard
faudrait que j'aille au musé de l'aviation avec @concorde un jour si il y va pas avec sa famille tout les ans
:canardsouris:

nonobstan bon annive à vous tous
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
Tu as prévu quelque chose pour fêter ça du coup ?
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
SweetPea
SweetPea
7 mois
Je pensais car tu l'avais utilisé

J'aurais savoir qui est cette damoiselle
m'ahah les miens, principaux sont cette banque >
:nonjaipiscine:

et elle >
:Nuage:

Ou tu marques "tyrozz" ça devrait sortir 70% des stickers que j'ai fais
:San_nrv:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
faudrait que j'aille au musé de l'aviation avec @concorde un jour si il y va pas avec sa famille tout les ans

nonobstan bon annive à vous tous
M'ahah ça lui plairait ! je garde un bon souvenir des musées sur l'aviation ou les spectales de voltige vers marseille
:nonjaipiscinegrand:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
m'ahah les miens, principaux sont cette banque >
:nonjaipiscine:

et elle >
:Nuage:

Ou tu marques "tyrozz" ça devrait sortir 70% des stickers que j'ai fais
:San_nrv:
D'accord, merci pour le tips
:Ellie_souris:
il y a 7 mois
Tu as prévu quelque chose pour fêter ça du coup ?
:CS_Caprisun:
Heu, pas vraiment, je vais surement organiser un truc week end pro, avec quelques personnes, sinon aujourd'hui c'était avec la famille
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Heu, pas vraiment, je vais surement organiser un truc week end pro, avec quelques personnes, sinon aujourd'hui c'était avec la famille
C'est qui qui a fait le gateau du coup ?
:ash_soviet:
Image
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Tu as bien mangé ? Tu as le ventre bien rempli de gâteau ?
il y a 7 mois
C'est qui qui a fait le gateau du coup ?
:ash_soviet:
Aucune idée m'ahah, surement moi
:chat_zoom_rrr:
il y a 7 mois
SweetPea
SweetPea
7 mois
Tu as bien mangé ? Tu as le ventre bien rempli de gâteau ?
Oui j'ai bien mangé merci, j'ai gloutonné le gâteau !
:coucoura:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Aucune idée m'ahah, surement moi
:chat_zoom_rrr:
On est jamais mieux servi que par soi même
:ChienCaprisun:
Image
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Oui j'ai bien mangé merci, j'ai gloutonné le gâteau !
:coucoura:
C'était quoi comme gâteau ? Fais moi rêver
:aurorajoie:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Tout d'abord, je souhaite également un joyeux anniversaire à @Concorde et @bocolon

encore un anniversaire avec vous, depuis que le temps m'a offert un nouveau printemps, il s'est passé bien des choses, la plus importante d'entre-t-elle étant que j'ai enfin pu me sortir de mes idées noires, après tant d'année à batailler avec ce qui me semblait interminable je retrouve enfin des passions, des relations et les études !

Bien-sur une vie toute rose n'est pas commode mais, je suis désormais plus armée que jamais pour y faire face, et tirer leçon des épreuves que m'impose la vie

Mon père à dit être fier de moi aujourd'hui, lui qui ne parle jamais, je pense avoir eu le plus beau des cadeaux qu'un parent puisse offrir à son enfant. j’aurais aimé que ma mère ait encore assez de clarté dans son esprit pour se rappeler le jour où elle a offert au monde un bourdon si bourricot, candide, guignard
Joyeux anniversaire crayon !
:hap_noel_tchin:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois
La mémoire des mensonge d'état

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
m'ahah, je suis aller voir mon ancien topic anniversaire pour me remémorer ou j'en étais dans ma vie, et je te l'avais souhaité sur celui-ci
:aurorat:
Internet n'oublie rien

Oh putain
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
SweetPea
SweetPea
7 mois
C'était quoi comme gâteau ? Fais moi rêver
:aurorajoie:
Un truc au citron, crémeux, rien de fou
:morda_langue:
il y a 7 mois
bocolon
bocolon
7 mois
Internet n'oublie rien

Oh putain
Faut faire attention
:verre2lait:
il y a 7 mois
Bon anniversaire le vioc
:chamain:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois

Joyeux anniversaire kheyou
:sodium_messie:

Et @Concorde @bocolon aussi
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois