Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
7 mois
Bon anniversaire
Je te remercie, menthe pas très religieuse
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Pompokov
7 mois
T'es peut-être pas de 1992, mais osef c'est la musique qui compte. Joyeux anniversaire !
WAYOOO la musique
Merci khey, je danse de la tête pour festoyer le moment !
Merci khey, je danse de la tête pour festoyer le moment !
il y a 7 mois
évidemment, je n'allais pas le rater quand même, de rien
C'est le naniverssaire day !!!
il y a 7 mois
NicoSarkozy
7 mois
Joyeux anniversaire
Merci khey !
J'espère que tu te portes mieux, n'hésite pas à venir reparler si jamais
J'espère que tu te portes mieux, n'hésite pas à venir reparler si jamais
il y a 7 mois
C'est le naniverssaire day !!!
dommage que tu ne me l'ai pas dis avant, j'aurai essayé de te faire un kdo
il y a 7 mois
dommage que tu ne me l'ai pas dis avant, j'aurai essayé de te faire un kdo
Je m'y prend un peu tard oui haha, mais c'est déjà très gentil d'avoir écrit un message merci hogan
il y a 7 mois
Crousti-Jouif
7 mois
Bon anniversaire
Merci khey !
il y a 7 mois
Zigotin
7 mois
joyeux anniversaire à tous

il y a 7 mois
Netflix
7 mois
bonne anniversaire à toi !!!
merci khey
il y a 7 mois
PARANOlA
7 mois
Joyeux anniversaire. Je suis fier de toi, fils
Wayo carrément, je te remercie Paranoia, fier, fort ! est devenu enfant des vignes !
il y a 7 mois
Wayo carrément, je te remercie Paranoia, fier, fort ! est devenu enfant des vignes !
Wayo, comme tu le dit si bien
il y a 7 mois
Wayo, comme tu le dit si bien
Bientôt la genèse amoureuse et on serra bon
il y a 7 mois
Glock
7 mois
Tout d'abord, je souhaite également un joyeux anniversaire à @Concorde et @bocolon
encore un anniversaire avec vous, depuis que le temps m'a offert un nouveau printemps, il s'est passé bien des choses, la plus importante d'entre-t-elle étant que j'ai enfin pu me sortir de mes idées noires, après tant d'année à batailler avec ce qui me semblait interminable je retrouve enfin des passions, des relations et les études !
Bien-sur une vie toute rose n'est pas commode mais, je suis désormais plus armée que jamais pour y faire face, et tirer leçon des épreuves que m'impose la vie
Mon père à dit être fier de moi aujourd'hui, lui qui ne parle jamais, je pense avoir eu le plus beau des cadeaux qu'un parent puisse offrir à son enfant. j’aurais aimé que ma mère ait encore assez de clarté dans son esprit pour se rappeler le jour où elle a offert au monde un bourdon si bourricot, candide, guignard
encore un anniversaire avec vous, depuis que le temps m'a offert un nouveau printemps, il s'est passé bien des choses, la plus importante d'entre-t-elle étant que j'ai enfin pu me sortir de mes idées noires, après tant d'année à batailler avec ce qui me semblait interminable je retrouve enfin des passions, des relations et les études !
Bien-sur une vie toute rose n'est pas commode mais, je suis désormais plus armée que jamais pour y faire face, et tirer leçon des épreuves que m'impose la vie
Mon père à dit être fier de moi aujourd'hui, lui qui ne parle jamais, je pense avoir eu le plus beau des cadeaux qu'un parent puisse offrir à son enfant. j’aurais aimé que ma mère ait encore assez de clarté dans son esprit pour se rappeler le jour où elle a offert au monde un bourdon si bourricot, candide, guignard
Bonne anniv le Glock
il y a 7 mois