Ce sujet a été résolu
je ne comprends pas. je vais au restaurant toutes les semaines pour me péter le bide et malgré ça je n'arrive pas à prendre du poids
IMC: 15.4
il y a 7 mois
Vous me degoutez ceux qui veulent en gagner alors qu'on galère à en perdre
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 7 mois
LanceFoutre
7 mois
Vous me degoutez ceux qui veulent en gagner alors qu'on galère à en perdre
je ne l'ai pas choisi
au moins vous avez un contrôle sur votre poids
au moins vous avez un contrôle sur votre poids
il y a 7 mois
1m80
50 kg pour 1m80 ?
Tu dois être une vraie GOULE
C'est ton métabolisme qui fait ça , go muscu et soulève lourd en bouffant de la grosse calorie
C'est ton métabolisme qui fait ça , go muscu et soulève lourd en bouffant de la grosse calorie
il y a 7 mois
Yoneda
7 mois
je ne comprends pas. je vais au restaurant toutes les semaines pour me péter le bide et malgré ça je n'arrive pas à prendre du poids
Ne fou rien de la journée
Mange du pain
Mange du sucre
En trois mois tu seras bien gras
Mange du pain
Mange du sucre
il y a 7 mois
Ne fou rien de la journée
Mange du pain
Mange du sucre
Mange du pain
Mange du sucre
c'est ce que je fais
chaque vendredi je vais m'acheter des sucreries pour le week end. Je me suis aussi enfilé deux sandwich hier
chaque vendredi je vais m'acheter des sucreries pour le week end. Je me suis aussi enfilé deux sandwich hier
il y a 7 mois
c'est ce que je fais
Fait gaffe parce que vers 30 ans si tu a du bide et du gras, pour perdre ça sera dure.
il y a 7 mois
50 kg pour 1m80 ?
j'ai commencé les pompes depuis quelques semaines
à la limite, j'ai plus faim que d'habitude mais je ne vois pas de changement apparent
à la limite, j'ai plus faim que d'habitude mais je ne vois pas de changement apparent
il y a 7 mois
200g de riz a chaque repas
Bananes
Peanut butter
6 oeufs
400ml de lait
Saumon
Thon
Poulet
Huile de sesame / olive
Avoîne
Bananes
Peanut butter
6 oeufs
400ml de lait
Saumon
Thon
Poulet
Huile de sesame / olive
Avoîne
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
ça manque de viande
Pourquoi rajouter de la viande ? Normalement t’en mange deja
Mon milkshake va juste booster ton apport calorique sans avoir besoin de plus d’appétit
Mon milkshake va juste booster ton apport calorique sans avoir besoin de plus d’appétit
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
j'ai commencé les pompes depuis quelques semaines
Si tu fais des activités a cardio comme le vélo ça va pas t'aider
il y a 7 mois