Diversifiés donc moyen dans tout , bon en rien du tout
En anglaise ou en kick ils se font tous détruire, leur base c'est le sol , y'a rien d'autre, un boxeur poids lourd confirmé détruit n'importe quel combattant MMA , regarde Lebanner comment il a détruit Greg, même scarbowski qui est deux fois plus léger
En anglaise ou en kick ils se font tous détruire, leur base c'est le sol , y'a rien d'autre, un boxeur poids lourd confirmé détruit n'importe quel combattant MMA , regarde Lebanner comment il a détruit Greg, même scarbowski qui est deux fois plus léger
Bah oui c'est le principe d'un sport pluridisciplinaire
Mais en combat complet ils sont les meilleurs
C'est un peu comme si tu comparais un triathlete et un coureur a pied
Mais en combat complet ils sont les meilleurs
C'est un peu comme si tu comparais un triathlete et un coureur a pied
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est ultra gay et n'a aucun honneur
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Vous n'avez rien compris, Greg MMA n'était absolument pas à son maximum et justement si Greg MMA ne semblait pas à l'aise c'est parce qu'il se retenait de mettre Billy ( pseudo de low QI au passage
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png ) KO
Mais le vrai sujet en vérité c'est qu'à la base Billy devait affronté Tibo N Shape mais Billy s'est chié dessus et a preféré affronté Greg MMA pour avoir l'excuse que Greg était déjà expert dans les sports de combat.

Mais le vrai sujet en vérité c'est qu'à la base Billy devait affronté Tibo N Shape mais Billy s'est chié dessus et a preféré affronté Greg MMA pour avoir l'excuse que Greg était déjà expert dans les sports de combat.

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas, il s'est rué dessus comme un goblin assoiffé pour le mettre KO, c'est un vicieux ce mec, faut pas l'oublier
Ah ok je savais pas, par contre à quel moment tu te chies dessus face a Tibo in shape ?
Ah ok je savais pas, par contre à quel moment tu te chies dessus face a Tibo in shape ?
il y a 2 ans
Le pire c'est la vidéo LFE dans laquelle il changeait 50x de tichortent pour faire ses pubs sur leurs dos, parle de sa petite peluche ("cadeau de ma copine, elle me quitte jamais"
), et raconte, tout fier qu'il demandait des conseils en dopage à Diabaté
edit, pour les patients:
edit, pour les patients:

YouTube
Vidéo YouTubeAhi je connais pas la vidéo, je garderai a l'occasion
Y'avait aussi la vidéo où il disait avoir baisé la femme de je sais plus qui, un bodybuilder je crois
Le moment où il humilie un Célestin dans un bar aussi bordel
Des fois il montre son vrai visage
Y'avait aussi la vidéo où il disait avoir baisé la femme de je sais plus qui, un bodybuilder je crois
il y a 2 ans
Je sais pas, il s'est rué dessus comme un goblin assoiffé pour le mettre KO, c'est un vicieux ce mec, faut pas l'oublier
Tibo fait du sport depuis des années et de la boxe depuis 2 ans, en plus le sport et sa passion et il prend sa tres au sérieux donc il doit avoir une discipline incroyable pour progresser. Billy il fait de la boxe depuis 8 mois juste pour pouvoir streamer des evenements et gagner de l'argent et du buzz.
En vrai Billy se serait fait certainement éclater par Tibo et la défaites aurait était beaucoup plus difficile à assumer qu'avec Greg MMA.
En vrai Billy se serait fait certainement éclater par Tibo et la défaites aurait était beaucoup plus difficile à assumer qu'avec Greg MMA.
il y a 2 ans
Ahi je connais pas la vidéo, je garderai a l'occasion
J'ai edit pour mettre le timecode peluche + dopage . Mais comme tu dis, des fois on voit son vrai visage, ses vraies valeurs. Sûrement au fil du temps passé entouré des judokas du MACCABI
Cum My Fanatics

il y a 2 ans